Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

URGENT : Problème de logement

Aller en bas

URGENT : Problème de logement Empty URGENT : Problème de logement

Message  Xavor Ven 19 Fév - 2:52

Bonjour,

Je vais essayer d'être bref, mais c'est une longue histoire, et j'ai 7 min pour la taper. Alors voilà, ce week-end se déroule un stage national d'arts martiaux à Bordeaux. Dans Le Bouscat.
J'ai prévu d'y aller, j'ai réservé covoit et logement, et jusqu'à hier soir, puis ce matin 10h, tout allait bien. Mon hôte a eu des dégats des eaux, et ne peut plus m'accueillir. J'ai 1h30 pour trouver un logement, ce sera de 14h30 à 16h. J'en appelle donc à une générosité sans arrière pensée pour m'héberger la nuit du 19 et du 20 Février. Je demande un toit et une douche. Pour le reste, je saurai m'adapter. De fait, amis bordelais, vous êtes les seuls sur ce forum à pouvoir me dépanner. Une compensation financière peut être envisagé, auquel cas je demanderai au minimum un lit et à boire x)

J'imagine que ce sujet n'a rien à faire sur le forum fetish'pieds, mais d'un autre côté, j'ai rien à faire dehors avec 2 sacs et deux outils en bandoulière en plein milieu de Bordeaux. A bon entendeur Smile

Le temps est écoulé ! Bonne journée Smile
Xavor
Xavor
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 95
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Problème de logement Empty Re: URGENT : Problème de logement

Message  Invité Ven 19 Fév - 4:31

Va faire un tour sur airbnb tu as des chambres à 10-15 euros la nuit en centre ville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum