Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 18:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 12:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 07:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 19:15

» Présentation
par Nick1391 2024-03-26, 12:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 2024-03-26, 05:10

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation Litzer

2 participants

Aller en bas

Présentation Litzer Empty Présentation Litzer

Message  Invité 2016-05-02, 03:44

Salut à tous , voici ma description

Prénom: Dylan
Pseudo: Litzer
Sexe: Masculin
Age: 23 ans
Lieu de résidence: Belgique

Évoquez votre fétichisme (comment est-ce apparu, votre niveau d'expérience, vos préférences,...) :

Je suis attirer par les pieds depuis mes 14 15 ans je n étais pas sur de moi étant donner que ce qui M attirai c était les talons et non spécialement le pieds par la suite j ai su confirmer cette attirance la première fois que j ai dormis avec ma première copine sérieuse vers mes 16 ans , je ne pouvais M empêcher de regarder ces pieds nu dans le lit ... avec elle j ai su en parler après 1 ans grâce à un paris perdu dont sa récompense était un massage des pieds qu elle n'a pas spécialement apprécier et s en ai rester là elle m'était ces pieds sur mes jambe lorsque que on était assis mais sans plus ... ensuite je suis sortit avec 2 filles pas longtemps à qui je n ai rien avouer , ensuite j ai rencontrer une fille a mes 20 avec qui je suis rester 6 mois à qui j'ai lecher les pieds en rentrant d une soirée ou on était saoul et le lendemain elle m'a avouer adorer sa et avoir compris mon attirance pour les pieds mais refusait de porter des talons ou de prendre soin de ces pieds ce qui au final était regrettable car ces pieds ne M attirai pas sa ces fini ( pas à cause de sa je précise lol ) ensuite venu 2 ans de copine pas sérieuse à qui je n ai rien avouer. Puis j ai rencontrer ma copine actuelle la première à ne pas chausser du 40 ou 41 puisque elle fait du 36 37 ce qui me plaisait énormément surtout qu elle ne porte casie que des talons pretextant que ces plus sexy et qu elle es moin petite mais manque de chance elle déteste ces pieds et les pieds tout court , me dit qu elle es super chatouilleuse et refuse catégoriquement mes massages prétextant que ces pieds sont laid et qu elle es trop chatouilleuse , bref la misère pour une adorateur des pieds ... Sauf que un jour elle était allongé dans le canapé ces pieds près de mes mains , j ai alors saisi l occasion j ai tenter de masser un de ces pieds qu elle fut pas ma surprise quand elle retira son pieds par reflex et me dit ces plutôt agréable , le lendemain soir après une journée en talons je lui repropose un massage qu elle fini par accepter et la l expression de son visage ma fais comprendre le bien que sa lui fêsait et elle me dit j adore sa , sa me procure un plaisir et un bien être fou , continue si sa te dérange pas tu pourra M en faire quand j ai mal au pieds et je lui ai répondu je t en ferai tout les soir si tu veux ce que on fit pendant 1 semaines , ensuite j ai commencer à lui payer 3 4 paires de talons sur nos 2 premier mois de relation ce qu elle trouvais adorable mais bizarre que j ai aussi bon goût dans mes choix , puis il y a 15 jour après 2 mois et demi je lui ai avouer mon kiff et n à pas trouver sa spécialement bizarre mais original... depuis que je lui ai avouer elle me dit sans arrêt par message de me lâcher de lui dévorer les pieds, de pas avoir honte , que chacun ai comme il es , elle a même garder ces talon 2 fois pendant l amour , ... mais bizarrement maintenant que j ai une fille qui a de beau pieds , met des talons , me plaît énormément et accepte mon kiff ben je n ose pas me lancer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Litzer Empty Re: Présentation Litzer

Message  Invité 2016-05-02, 11:45

Ce n'est pas la section pour en parler et t'aider mais merci pour cette présentation détaillée et bienvenue à toi. Je te suggère de te créer un topic dans "Mes récits" ou "Discussions diverses" en exposant ton souci. Smile
En tout cas sache qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle ait changé d'avis sur ses pieds, la plupart des nanas par amour sont capables d'énormément de choses pour nous faire plaisir.
A force de voir ici es fétichistes frustrés se plaindre, tu réaliseras sans doute mieux la chance que tu as et j'espère que tu sauras enfin t'épanouir !

A l'occasion, si tu as envie de nous faire découvrir ses pieds, nous serons ravis ! Les pieds de jeunes filles se font rares par ici ces derniers temps. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Litzer Empty Re: Présentation Litzer

Message  épi 2016-05-02, 21:54

Bienvenue à toi Dylan !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Litzer Empty Re: Présentation Litzer

Message  Lovefeetforever 2016-05-02, 23:02

Bienvenue! Surprised

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Litzer Empty Re: Présentation Litzer

Message  Invité 2016-05-03, 10:59

Bienvenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Litzer Empty Re: Présentation Litzer

Message  Invité 2016-05-15, 21:10

salut à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Litzer Empty Re: Présentation Litzer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum