Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Quelle es ta chanson préféré ??

+3
NIGUEDOUILLE
bigsteck
alex88
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mer 20 Juil - 17:19

Rappel du premier message :

Quelles sont vos chansons préférés du moment ????

Moi c'est : Beyoncé - Run The World (Girls)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 16 Mar - 16:53

Je suis trop dinosaure pour mettre la vidéo directement dans mon poste (lol) mais bien évidemment, ma chanson préférée c'est "Orpheus" de David Sylvian. Eumm, je rajouterai le lien ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=4YuvdDPYEy0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 31 Aoû - 11:21

En ce moment mon morceau préféré est cellui-ci :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Dim 8 Déc - 18:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Lun 9 Déc - 1:57

bien incapable de répondre!!!!
choix cornélien,
tout dépend, des circonstances de l'humeur ...
il y a tellement de bons morceaux!! ce serait un artiste pour lequel il faudrait trancher encore je pourrai en citer mais un seul impossible Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Ven 20 Déc - 14:42

Comme petits pieds difficile de faire un choix, mais ce soir j'écoute "Strawberry Letter 23" de Shuggie Otis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 21 Déc - 2:48

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDQQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D-oqAU5VxFWs&ei=UWG1UpnIA4bO0QXAk4DwDQ&usg=AFQjCNE2gKC1MC56DG7426l157vIP654Aw&sig2=lqExl75Mk6NopUJTgieaPw&bvm=bv.58187178,d.d2k



cette chanson est juste extraordinaire, en terme de conviction, tu as vraiment l'impression que c'est le mec de la chanson qui parle on ressens tout son désespoir à travers les paroles les intonations, il faut juste comprendre le texte et pour moi elle est magique, c'est pas donné a tout le monde de retranscrire si bien les démons du genre humain... le genre qui me fait chanter a mort dans ma voiture  Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 2486378655  magnifique ^^
et svp les jeun's vous foutez pas de moi hein.. Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 1393994407 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 21 Déc - 2:50

https://www.youtube.com/watch?v=C3Fzql-3_zM

juste magnifique comme tout ce qu'elle a fait I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 21 Déc - 4:00

Je rejoins petits pieds sur le fait que ça dépend de l'humeur et de ton etat d'espri mais en ce moment j'affectionne particulièrement Wild world Cat Stevens

https://www.youtube.com/watch?v=DHXpnZi9Hzs&feature=youtube_gdata_player

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 21 Déc - 4:38

Meme celle-là les monstrueuses.
Elvis Presley

https://www.youtube.com/watch?v=VXNpnRMrQh4&feature=youtube_gdata_player

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 21 Déc - 4:57

https://www.youtube.com/watch?v=nZ3Mme94S9Q

Ne me jetez pas de tomates ni d'oeufs à la figure svp  lol!  J'étais pas né à ce moment-là mais le fait de l'avoir entendu pour 1ère fois dans un film récent a fait que j'ai adoré. Smile

Ou alors, ça, pour le côté peace and love : https://www.youtube.com/watch?v=nZ3Mme94S9Q

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 21 Déc - 5:33

les deux liens renvoient au même titre Foyd tu as du faire une fausse manip^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 21 Déc - 5:44

Si seulement on nous laissait éditer nos posts...

Bref, voilà le deuxième titre : https://www.youtube.com/watch?v=zXt56MB-3vc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 21 Déc - 5:54

ub40  Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 2486378655 ça me rappelle mes premiers émois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 21 Déc - 6:24

On change radicalement de style mais j'aime bien ça : https://www.youtube.com/watch?v=tIdIqbv7SPo
Elle est très jolie mais triste si on comprend un peu les paroles. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 21 Déc - 7:36


Aujourd'hui j'ai écouté en boucle ce classique !!


Et alors celle-la, je sais pas pourquoi mais je la mets tout le temps ces derniers jours, elle est pas exceptionnelle musicalement parlant mais elle m'éclate, elle est entrainante et elle colle bien a ma "situation" Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 2486378655


Jamais deux sans trois. C'est un groupe que j'adore écouter le matin dans les transports, cela permet de déboucher les oreilles et ça met un bout coup de pied au derrière !


C'est tout, j’arrête !!!  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Sam 21 Déc - 11:32

Superbes références! Sur le même album des Scorps il y'a Dynamite que j'adore.

Sinon moi ce serait :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Lun 23 Déc - 2:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mar 28 Juil - 11:36

Puisque ma nouvelle vocation semble être le déterrage de vieux topics (désolééééééeeee), go pour celui-ci ! Ça date mais comme un ami dirait : "it's an oldie but a goodie !"

Dans des styles différents, mes chansons du moment sont :


et


Qu'en est-il pour vous ? Votre/vos chanson(s) du moment ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mar 28 Juil - 12:06

Ah ben, puisque je ne suis pas encore autorisé à publier des liens extérieurs (trop jeune !), j'attendrai un peu avant de vous proposer ma chanson préférée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mar 28 Juil - 12:36

C'est dommage que vous ne puissiez pas publier des liens extérieurs. J'ai hâte de connaître votre favori alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mar 28 Juil - 12:44

Ah ! J'ai peur d'emmerder tout le monde avec mes vieilleries, mais bon, je vais en risquer une tout de même. Il s'agit de "Tranche de vie", de François Béranger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mar 28 Juil - 13:03

Je vous posterai ça quand j'y serai autorisé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mar 28 Juil - 13:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mar 28 Juil - 13:45


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Invité Mar 28 Juil - 14:25

une de mes préférés


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle es ta chanson préféré ?? - Page 3 Empty Re: Quelle es ta chanson préféré ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum