Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Hier à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Mer 15 Mai - 9:02

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mesdames j'ai besoin de votre aide <3

Aller en bas

Mesdames j'ai besoin de votre aide <3 Empty Mesdames j'ai besoin de votre aide <3

Message  Invité Ven 17 Juin - 8:43

Bien le bonjour chers amis,

Si j'écris ce message aujourd'hui, c'est pour avoir de l'aide.

Mon message s'adressera plus aux demoiselles, voire aux dames de notre bien chère communauté. Je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas l'esprit tordu, donc mesdames n'ayez pas peur. Je me lance.

Cela fait maintenant plus de deux ans que je partage la vie de ma chère et tendre qui ne connaissait pas le fétichisme au début. Elle l'a découvert grâce à moi et on peut dire que maintenant il lui est presque difficile de s'en passer Mesdames j'ai besoin de votre aide <3 3565333326

le temps a passé et il se trouve que de mon côté, j'ai exploré la sensualité avec passion pour enfin me rendre compte que j'aime être "dominé " par ma douce. J'aime me sentir soumis, en position " inférieure ", et obéir aux ordres de celle que je considère comme princesse. Désolé si on me trouve ridicule mais c'est ma perception de la vie, la femme est une déesse.

Pour continuer, ma chérie se prête volontiers à ce genre de " jeu " mais n'ose pas tenter des choses par elle même, me dit souvent gênée " je ne sais pas quoi faire Razz  ". Il nous est déjà arrivé de regarder des vidéos fétichistes où les femmes dominent des hommes, et elle semblait pleine d'admiration, mais au moment venu, impossible. Je ne veux pas la forcer, mais elle me dit souvent qu'elle aimerait bien y arriver ! Et je sens que c'est sincère.

Je fais donc appel à toutes ces chères dames aux pieds divins de notre communauté au côté un peu dominatrices  Mesdames j'ai besoin de votre aide <3 1584731272 , pourriez-vous s'il vous plaît apporter votre aide à mon amie, de par votre expérience et lui donner des conseils afin qu'elle s'épanouisse dans ce merveilleux jeu qu'est la domination, elle aime beaucoup dialoguer et ce forum lui a déjà beaucoup apporté si l'on fait abstraction de certains esprits pervers. J'aimerais vous dire un gros merci et je souhaite longue vie à ce forum !! I love you

Mon amie se nomme : PetiteBallerine. Elle préfère être contactée en MP.

merci d'avance pour votre aide Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames j'ai besoin de votre aide <3 Empty Re: Mesdames j'ai besoin de votre aide <3

Message  Invité Ven 17 Juin - 10:35

En effet, pas toujours facile de "dominer" si cela n'est pas dans sa nature !
Mais tu peux la rassurer, avec patience, et une fois mise en confiance, elle se désinhibera (par envie et par jeu)
et elle va sans doute apprécier....
Pour l'instant seule la gêne doit la freiner Mesdames j'ai besoin de votre aide <3 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames j'ai besoin de votre aide <3 Empty Re: Mesdames j'ai besoin de votre aide <3

Message  Invité Ven 17 Juin - 12:53

EXHIBFEET a écrit:En effet, pas toujours facile de "dominer" si cela n'est pas dans sa nature !
Mais tu peux la rassurer, avec patience, et une fois mise en confiance, elle se désinhibera (par envie et par jeu)
et elle va sans doute apprécier....
Pour l'instant seule la gêne doit la freiner Mesdames j'ai besoin de votre aide <3 2858383828

Tout a fait ! Merci de prendre part au sujet Pénélope Mesdames j'ai besoin de votre aide <3 1584731272
Avez vous tendance à "dominer " justement de votre côté ? Mesdames j'ai besoin de votre aide <3 1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames j'ai besoin de votre aide <3 Empty Re: Mesdames j'ai besoin de votre aide <3

Message  Invité Lun 27 Juin - 13:01

Bonsoir, j'ai lu ton sujet et je dois dire que c'est pareil de mon côté, elle adore le fetichisme des pieds depuis que je lui ai fait découvrir mais n'ose pas rentrer dans le jeu de la domination. Je vois bien que des fois elle prend un peu les devants et j'apprécie, mais c'est pas dans le sens domination. En tout cas on prend du plaisir quand même et c'est l'essentiel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mesdames j'ai besoin de votre aide <3 Empty Re: Mesdames j'ai besoin de votre aide <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum