Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Comment je suis devenu fétichiste des pieds féminin
par Ali Matallah Aujourd'hui à 2:14

» Pieds en silicone
par pieds-pour-la-vie Hier à 12:11

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 11:27

» Présentation de vitaaless22
par vitaaless22 Hier à 10:37

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Hier à 7:38

» Recherche femme pour trampling dans le 14 :)
par vitaaless22 Hier à 5:31

» Présentation Deborah
par YlannB Hier à 2:26

» Vernis ou pas
par CLAUS Dim 17 Mar - 18:26

» Nouvelle Mia feet
par CLAUS Dim 17 Mar - 15:17

» Bannissement en 2023.
par Gué2156 Dim 17 Mar - 15:00

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Retrouver une sexualité aux "normes"

Aller en bas

Retrouver une sexualité aux "normes" Empty Retrouver une sexualité aux "normes"

Message  Invité Ven 12 Aoû - 8:49

Bonjour

suite aux RDV que j'ai pu avoir avec divers psychologues, psychothérapeutes ou encore psychanalystes et sexologues
il en ressort d'essayer de retrouver une sexualité normale.

Je ne fais l'amour a ma femme qu'une fois par mois j'ai une petite trentaine...je ferais l'amour matin midi et soir....

elle elle semble en avoir strictement rien a faire avec ou sans c'est pareil quand on fait cette seule fois du mois l'amour j'ai le sentiment qu'elle subit.....elle cache sa poitrine, se couvre, baille, n'est PAS DU TOUT active ne fais rien attend, a part le missionaire sur 1 an je n'ai rien fait d'autre....je m'ennuie a mourir


j'ai perdu le goût au sexe moi qui en rafole....

qu'en dites vous a part le traditionnel "change de meuf..."

et merci d'echanger sur vos problemes a vous si vous en avez et si vous voulez en parler
je me sentirais moins seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver une sexualité aux "normes" Empty Re: Retrouver une sexualité aux "normes"

Message  Invité Ven 12 Aoû - 9:04

Hm, une petite question : Pourquoi tu restes avec une femme qui ne te comble pas à un tel point que tu en deviens frustré ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver une sexualité aux "normes" Empty Re: Retrouver une sexualité aux "normes"

Message  Invité Ven 12 Aoû - 9:29

Oui change de femme si tu n'est pas heureux...ou alors tu lui parle et tu lui fais part de ton fétichisme...peut-être que ça va la débrider...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver une sexualité aux "normes" Empty Re: Retrouver une sexualité aux "normes"

Message  Invité Ven 12 Aoû - 9:38

Cela à toujours été comme cela ou c'est nouveau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver une sexualité aux "normes" Empty Re: Retrouver une sexualité aux "normes"

Message  Invité Ven 12 Aoû - 9:48

elle a toujours ete comme ca
au début quand la flamme brulée bien fort elle mettait des portes jartelles ^^ des bas
meme des mi bas pour moi
puis notre amie la routine est arrivé et vie avec nous maintenant du coup...bah pour retrouver la flamme l'envie tout ca dur dur...

on en a envi



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver une sexualité aux "normes" Empty Re: Retrouver une sexualité aux "normes"

Message  Invité Ven 12 Aoû - 10:49

Pourquoi aurait-elle envie de faire l'amour si votre vie se résume à boulot/dodo, si votre seul sorti est un restaurant et un cinéma une fois par mois.

Ce n'est pas en avouant ton fétichisme qu'elle va se débrider... Si tu veux retrouver une vie de couple comme avant , il faut redécouvrir des choses à deux, partir en week end, repimenter votre vie quoi.

Beaucoup de couple se plaigne du manque de sexe, d'échange avec sa partenaire quand ces propres couples oublient les fondamentales d'une vie à deux, partager/créer/voyager.

On se fait tous rattraper par la routine, maintenant il faut la combattre et c'est pas en postant un message sur le forum que cela changera ta vie sexuelle car pour changer celle-ci il faut tout changer.

C'est facile à dire, je ne connais pas ta vie sentimentale et les exemples cités plus haut sont seulement théorique, mais crois-moi si tu veux retrouver une vie sexuelle épanoui, change ta façon de vivre avec ta femme.

Il y a beaucoup de site sérieux qui en parle, qui donne des conseils et exemples. Retrouver une sexualité aux "normes" 2828378011

Voilà voilà j'espère que ça t'aiderai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver une sexualité aux "normes" Empty Re: Retrouver une sexualité aux "normes"

Message  Invité Sam 13 Aoû - 0:52

legendaryy a écrit:Pourquoi aurait-elle envie de faire l'amour si votre vie se résume à boulot/dodo, si votre seul sorti est un restaurant et un cinéma une fois par mois.

Ce n'est pas en avouant ton fétichisme qu'elle va se débrider... Si tu veux retrouver une vie de couple comme avant , il faut redécouvrir des choses à deux, partir en week end, repimenter votre vie quoi.

Beaucoup de couple se plaigne du manque de sexe, d'échange avec sa partenaire quand ces propres couples oublient les fondamentales d'une vie à deux, partager/créer/voyager.

On se fait tous rattraper par la routine, maintenant il faut la combattre et c'est pas en postant un message sur le forum que cela changera ta vie sexuelle car pour changer celle-ci il faut tout changer.

C'est facile à dire, je ne connais pas ta vie sentimentale et les exemples cités plus haut  sont seulement théorique, mais crois-moi si tu veux retrouver une vie sexuelle épanoui, change ta façon de vivre avec ta femme.

Il y a beaucoup de site sérieux qui en parle, qui donne des conseils et exemples. Retrouver une sexualité aux "normes" 2828378011

Voilà voilà j'espère que ça t'aiderai

Voilà une réponse pertinente. Personne ne pourra te dire mieux que ce qui précède. et cela vient de quelqu'un qui n'a que 22 ans ! Retrouver une sexualité aux "normes" 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver une sexualité aux "normes" Empty Re: Retrouver une sexualité aux "normes"

Message  Invité Sam 13 Aoû - 3:24

Je rejoins tout a fait ce que vous dites et chaque jour je m'efforce de faire un maximum pour justement faire un maximum de choses avec elle pleine de piment Smile

j'ai une trentaine d'années mais je le savais bien avant mes 22 ans que tout cela marchais comme ca Smile
faut dire avec mes parents jai eu un bel exemple !

apres et bien je pense qu'il y a pas mal de choses qui m'handicap a commencer par mes "pulsions" je ne sais pas si on peu parler de pulsions mais quand je vois une paires jambes magnifiques en collants exclusivement je phase dessus (bon ne vous imaginez pas comme un gros attardé a regarder pendant 5 min) mais je suis captivé ma concentration se focalise dessus dans ma tete
et j'ai le coeur qui bas a 100 km/h

je ne comprends pas cette pulsions je la refrene le plus possible car sinon je fais quoi je saute sur ses jambes ? non je ne suis pas comme ca mais du coup je suis extremement frustré

je connais peu de femmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouver une sexualité aux "normes" Empty Re: Retrouver une sexualité aux "normes"

Message  Invité Sam 13 Aoû - 3:28

que vous evoque une telle photo ?

pour moi si un jour jsuis a nouveau devant ce genre de situation je perds tout mes moyens j'ai les jambes en cotons je suis a la fois totalement angoissé et excité (sans l'aspect anatomique)

et je sais pas quoi faire pour lutter contre ca

la je vois ca mon coeur bas la chamade !

[url=Retrouver une sexualité aux "normes" Dsc07210]Retrouver une sexualité aux "normes" Dsc07210[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum