Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Suggestion pour une meilleure communauté

Suggestion pour une meilleure communauté

Message  erosfeet le Ven 2 Sep - 1:33

Bonjour,

Je vois en ce moment, et plus qu'avant, que les membres féminins du forum se voient embêtées par des petits "branleurs" au point qu'elles quittent le forum car ils donnent une mauvaise image de la communauté, notre communauté !
C'est assez exaspérant, nous qui sommes de bases très gentleman et respectueux nous voilà rabaissé à des pervers en besoin constant qui ne contrôle pas leurs pulsions...
Bref, je m'adresse aux modérateurs. Sachant que la plupart des messages et harcèlements se font par messagerie privée et qu'il faut (seulement) 10 messages pour atteindre celle-ci, est-ce qu'il serait possible d'augmenter ce nombre à 30 ou 50 ?
Je m'explique, tout d'abord, certes, cela n'empêchera pas ces personnes d'agir mais elles auront déjà plus de difficulté à parvenir à la messagerie privée. 10 messages sont extrêmement abordable en 5 minutes en commentant un peu n'importe quoi alors qu'une trentaine de message ridicules seront remarqués et ainsi on sera à qui parler ou non...
Cela est une simple proposition, à vous d'en juger ! Smile

erosfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion pour une meilleure communauté

Message  footlover26 le Ven 2 Sep - 4:16

Hello,

une bonne idée mais qui malheureusement ne changera rien au problème. Il suffit de se tenir à carreau pendant 30 ou 50 messages et ensuite le "pervers" reprend le dessus.

Les merdias nous le prouvent chaque jour, quand une chose horrible se produit, les gens disent "pourtant c'était un gentil garçon, discret, travailleur, etc..." et pourtant le mal est fait.

Ce sera toujours comme cela, les bons payent pour les mauvais c'est bien connu. Les femmes présentes sur ce forum depuis longtemps savent déjà quels membres sont corrects.

Cela ira en empirant car notre société nous fait bien comprendre que nous ne sommes que des objets de consomation, et cela s'ancre dans les moeurs à la vitesse grand V.

Il suffit de regarder autour de nous, les gens n'ont plus de respect pour les autres.

Je souhaite qu'un jour les bons prennent le dessus sur les mauvais, mais il est tellement plus facile de faire le mal, que le bon n'a pratiquement plus de sens.

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Revenir en haut Aller en bas