Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Prendre sont plaisir dans des ballerines ou mules de voisin
par Lolpop Aujourd'hui à 2:28

» URGENT ! BESOIN DE VOS CONSEILS LES AMIS !
par DatBoy Hier à 18:08

» La peur de l'inconnu ?
par Nice_Feet_Spirit Hier à 17:36

» Été des pieds
par Kyli Hier à 12:09

» chaussure odorante: laquelle selon vous ?
par Fabien_du59 Hier à 7:14

» wannonces et autres
par Momodou Hier à 4:19

» nouveau sur le forum
par Lucy394 Mar 18 Juil - 10:51

» Bonjour nouvelle sur le forum
par ilovevodka62 Lun 17 Juil - 4:53

» transformer un fichier avi en hd
par damien Lun 17 Juil - 2:26

» Dans le train
par popoll Lun 17 Juil - 2:02

Fixette sur une matiere interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fixette sur une matiere interdite

Message  Lycraland le Lun 12 Sep - 3:15

Bonjour
je ne referais ni le forum ni les gens qui sont dessus
mais je peux apporter mon temoignage et avoir des reponses en retour le mieux etant en messages prives
alors voila j'aime les collants je fais une fixation dessus

ce devait etre au debut un jeu un truc sympa et cest devenu une fixation tant je ne trouve mon bonheur ni dans la vie ni sur des forum dediés tel que celui la

je ne peux en parler a personne
je ne peux qu'etre frustrer de voir autour de moi des femmes en collants sans pouvoir en parler
sans pouvoir toucher
sans pouvoir savoir ce qu'elle ressente
sans pouvoir leur demander si je peux leur masser les pieds

je suis extremement déçu et méga frustrer de voir que sur ce site il n'y a pas une femme qui cherche  a savoir qui je suis a jouer mon jeu et a faire ce que je cherche que je ne trouverais pas ailleurs

je sais que ce n'est pas une chose facile a faire mais le plus frustrant de tout est d'etre quelqu'un de sympa de "normal" d'avoir juste cette attirance pour cette matiere j'en souffre enormement

d'une passion c'est devenu une obsession
j'aime cette matiere je dois men caché car ce n'est pas normal cela fait peur aux femmes

j'ai pas le droit d'aimer cela
les psys s'en fiche encaissent et voila ....

donc ma question du jour :

dois je essayer de realiser mon fantasme pour "voir" ce que cela fait ?
dois je me frustrer essayer de l'oublier et tout faire pour ne plus y penser ?

dans l'attente
si tu es une femme que tu porte collants/ mi bas/ bas que tu es ouverte d'esprit
et pret a virtuellement partager tes petits petons alors je serais ravi de vivre ma passion avec quelqu'un qui pourra peut etre me redonner gout a la vie

bonne journée a vous mesdames

Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  heretik67 le Lun 12 Sep - 3:27

Salut l'ami , si les quelques femmes de ce forum devaient faire pareil pour chaque membre masculin ici, elles n'auraient pas assez d''une vie ...
Après qu'est ce qui t'empèche concrètement de causer à une femme de ton entourage ?! Ou bien même de te lancer en tentant ce qui te plais mais que tu oses pas ,tu es la seule limite qui te sépare de ton but...
le jour ou tu désireras vraiment quelque chose plus que tout crois moi , t'auras besoin de personne pour te pousser à agir ...
Perds pas espoir
heretik67
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Re: Fixette sur une matiere interdite

Message  Lycraland le Lun 12 Sep - 5:30

Bonjour
Merci pour ta réponse,

au vu des réponses des femmes sur le net sur ce sujet je me dis que si j'en parle dans la vrai vie je vais perdre le peu d'ami(e)s que j'ai

je pense que c'est un plaisir impossible

j'en ai plus envi que tout depuis 8 ans depuis 8 ans je reve simplement qu'une femme partage photos videos de ses pieds ou meme en reel quelle pose ses pieds sur mon visage comme sur certaines vidéos fetichistes

de plus en plus je me mets a faire la part des choses en me disant :
- ca c'est de l'imaginaire , tu le vois sur le net mais c'est faux ils sont payé mise en scene etc...
- ca c'est la réalité, les femmes mettent des collants pour avoir chaud etre élégante

et cette élégance cette espéce de sensualité dans leur facon de balancer leur escarpins ou ballerines du bout des orteils me laisse bouche bée, provoque chez moi une émotion qui avec le temps (etant une excitation anormal je pense) s'est transformé en excitation/angoisse
la peur d'être excité car c'est une excitation pas normal

voila en gros ce que je ressent.

Je vais etre assis tranquillement a coté d'une femme en collants
elle va jouer avec ses chaussures et la j'ai les jambes en cotons je commence a avoir le coeur qui bas a fond je ne sais pas ce qui se passe
et je cherche avec insistance a savoir ce qui m'arrive (ce qui nous arrive pour ce que cela concerne qui me lise)

cela me déprime j'ai meme pensé au pire tellement cela me rend dingue de voir que c'est quelque chose d'impossible

dans l'attente d'encore des échanges avec vous qui me donne beaucoup d'espoir, beaucoup de joie de pouvoir partager parler de ce qui m'anime

je pense que 17 lues pour une réponse c'est vraiment peu

je ne sais pas ce que les personnes cherchent en tout cas je doute fort que ce que je demande prenne vraiment le temps d'une vie a faire

je pense plutot que c'est soit de l'egoisme ou de la peur de la part des femmes tout simplement

n'importe qui peut en 5 minutes réaliser virtuellement mon fantasme 20 photos une vidéos cest franchement tres vite fait

je pense plutot que les gens on peur de ce qu'ils ne maitrise pas
et cest ce qui marrive jusqua dans ma vie privée j'en souffre enormement
quand ce qu'on veut le plus au monde se résume a une paire de mi bas usé et odorante je pense que l'on a du soucis a se faire
meme si c'est au fond pas grave

et cest ce que je fais je me fais du soucis
du soucis pour ma vie de couple qui stagne pas d'enfants pas de taf
pas de motivation la quarantaine qui arrive a grand pas sans avoir jamais experimenté un truc qui me fait plus vibré que l'acte sexuel en lui meme (meme si lacte sexuel me plait enormement)
soucis par rapport a une femme qui sur 3 ans a mis une fois une paire de bas et qui ne veux plus en mettre qui sobstine qui ne vois pas que je souffre que j'en suis totalement malade de cette matiere et que elle m'aide quand elle en met mais non elle n'en met pas

je souffre attrocement de ce petit bout de tissu qui pourrais m'apporter tant si une femme sur terre savais a quel point c'est juste un petit kiff
je ne suis pas dupe je sais aussi que les femmes ont leur probleme leur fantasme
leur pudeur (meme si parfois dans la rue je me demande si certaines femmes savent vraiment ce que c'est des habits ^^)
merci de m'avoir lu

peut etre ce message debloquera une femme Smile

a bientot

Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

re

Message  heretik67 le Lun 12 Sep - 5:56

faut te lancer, pire qu'essuyer un refus ca arriveras pas, et ca nous est déja arrivé à tous ,  même ceux qui jouent aux stars avec des "moi je" etc...
maintenant à toi de voir si tu veux assister au match depuis le terrain ou les gradins ...
plus vite tu percutes ca , plus tu mettras de chances de ton coté de concrétiser ...
heretik67
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Re: Fixette sur une matiere interdite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut