Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau dans les alpes maritimes
par Juju0637 Aujourd'hui à 18:06

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

que kifer vous le plus?

4 participants

Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty que kifer vous le plus?

Message  Invité Sam 15 Oct - 20:11

etes vous fetish parce que vous trouver les pieds tellement exitant comme des seins ou des fesses, ou vous aimer etre inferieur et soumis a la femme ou a homme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Invité Sam 15 Oct - 23:42

La première réponse pour moi. C'est l'excitation et la beauté des pieds!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Invité Dim 16 Oct - 0:49

Pareil, pour la beauté des pieds et l'excitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Invité Dim 16 Oct - 2:18

C'est seulement le pied et l'envie de le croquer qui m'attire! L'odeur aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Fabien_du59 Dim 16 Oct - 5:04

Le premier pour la beauté l'excitation c'est tout un ensemble et parfois pour s'imaginer les odeurs que les pied nue dégage
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Invité Dim 16 Oct - 8:05

Avant tout pour la beauté, l’excitation et les milliers de pensées peu catholiques qu'ils me procurent. Mais sans aller parler d’infériorité et/ou de soumission, j'avoue que poétiquement, j'aimerai être le sol sur lequel les femmes foulent le pas d'un pied parfaitement nu (ou même surélevé d'une aiguille au bout du talon^^ Ouais j'ai ptet une certaine tendance à la soumission en fait xD).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty re

Message  Invité Dim 16 Oct - 8:46

la beauté du pied avec ses formes complexes ( cambrure de pied vertigineuse , multiples plissures plus ou moins prononcées sous la voûte plantaire, etc ) qui m'attirent beaucoup plus qu'une poitrine ou des fesses, tout est visuel, pas du tout fan des odeurs , du Sm etc ... juste la beauté des courbes et des jeux de couleurs et de lumière ... peut être dans certains cas très particuliers le gout , mais c'est ultra rare ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Invité Dim 16 Oct - 10:10

Un peu des deux pour ma part. La vue des courbes d'un pied qui sont multiples, des orteils soignés, joliment vernis et un ou deux petits bijoux, les différentes textures au touché, la "maladresse" d'un pied aussi. Je trouve que le pied feminin resume un peu le corps d'une femme. J'aime aussi ressentir une légère domination comme lorsque je vois le plaisir de madame a me glisser ses orteils dans ma bouche ou lors d'un footjob par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Invité Dim 16 Oct - 12:56

Pieds nus vernis, anneau d'orteil, bracelet de cheville, et en sandales à talons (vernis de préférence !) Là, le rêve, impossible de résister  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Pieds81 Lun 31 Oct - 11:01

C'est seulement de voir des beaux pieds. Je dirais même que je regarde plus les pieds que les seins chez les femmes.

J'adore l'été voir les filles en sandales ou pieds nus.

L'hiver je vais souvent à la piscine pour pouvoir admirer les beaux pieds des femmes qui circulent autour. J'aime aussi prendre mon temps dans le hall d'entrée pour voir des femmes retirer leurs chaussures ou bottes et leurs chaussettes avant de prendre le chemin des vestiaires.

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 81
Points : 91
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  carlito13015 Dim 4 Juin - 11:57

pour la beauté des pieds feminins

carlito13015
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 45
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Invité Dim 4 Juin - 17:17

Excitation et beauté du pied aussi que kifer vous le plus? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Pieds81 Jeu 8 Juin - 14:41

L'excitation des beaux pieds.

Mais je ne déteste pas quand ma conjointe m'ordonne de lui lécher les pieds.

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 81
Points : 91
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Invité Lun 23 Oct - 16:09

La beauté du pied aussi, tout se passe au visuel la plupart du temps ... c'est un peu comme observer une oeuvre d'art et ça se vois par ailleurs beaucoup par le simple fait que si le pied en question ne me plait pas de par sa forme, taille, etc ... et bien je suis incapable d'éprouver la moindre excitation.

Dans la même optique je ne supportes pas les odeurs fortes, je suis vraiment très compliqué même sur un sujet aussi ouvert que le fétichisme. Par ailleurs je ne dis pas non au petits jeux de dominations comme beaucoup mais ce n'est pas du tout quelque chose de lié à mon fétichisme ... et bien au contraire souvent me retrouver de force à ses pieds en direction du sol me déplait fortement et je préfère faire ça sur un canapé à un même niveau. (quand je dis que je suis compliqué ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Invité Mar 24 Oct - 15:32

Ah moi pas de d'oeuvre d'art sans une arche latérale visible aussi faible soit elle...
car s'il y en a une, l'arche intérieure est forcément à la hauteur et donc magnifique !

Oui la beauté d'abord, la Classe de la femme qui va avec souvent, orteils raffinés et soignés,
enfin très peu fan des odeurs que kifer vous le plus? 2486378655 pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  épi Jeu 16 Nov - 12:33

Je trouve le sujet de ton post très intéressant. C'est vraiment la base de notre fétichisme, je trouve.
Pour m'a part, j'aime les pieds d'une taille normale (pas trop petit, pas trop grand), des pieds doux, bien entretenus (propre), des ongles vernis et nus, car on voit toute la beauté des pieds. Je les aime blanc avec aucune odeur. Ensuite, je les aime dans des sandales plates ou des ballerines (portées pieds nus), associés avec un jean, car ça fait ressortir les pieds.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty que kifer vous le plus

Message  Invité Ven 17 Nov - 3:37

Pour ma part,j'avoue être attiré par l’esthétique du pied féminin, ses courbures, ses plis, les orteils fins aux ongles vernis.....c'est la première chose que je regarde chez une femme, ses pieds, puis ses jambes....bon une belle poitrine ne me laissera pas indifférent également ! mais ce sont avant tout les pieds autrement je ne serai pas sur ce site. Des pieds féminins gainés de bas coutures enfermés dans de beaux escarpins.....en fin de journée pouvoir ôter ces chaussures et m’enivrer de l'odeur, humer les pieds, les embrasser, les lécher....j'aime les odeurs oui, mais pas trop aussi, des pieds qui sentent vraiment mauvais, non ! je me rappelle avoir été mal compris avec une internaute que j'étais sur le point de rencontrer....elle n'a pas compris mon fétichisme, et m'a même écris qu'elle trouvait cela.....dégoûtant ! je vous jure que c'est vrai !
Conclusion : je pense qu'une majorité de femmes ne comprennent pas, et préfèrent s'entendre dire : je veux lécher ton c.....je m'éloigne néanmoins du sujet de ce poste très intéressant. Et je pense y avoir répondu en détails......le pied soutient le corps merveilleux des femmes, donc il ne peut être que MAGNIFIQUE !

Ericdu87

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Invité Dim 17 Juin - 7:42

Pour ma part j'aime vraiment l'excitation avec les pieds mais alors ce que j'aime le plus ces quand ma femme me domine avec ces pieds le moment où elle en joue même quand je suis au boulot elle m'envoie des petits messages coquins ces très agréable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Invité Mer 4 Juil - 0:46

Sted a écrit:Pour ma part j'aime vraiment l'excitation avec les pieds mais alors ce que j'aime le plus ces quand ma femme me domine avec ces pieds le moment où elle en joue même quand je suis au boulot elle m'envoie des petits messages coquins ces très agréable

etre teasé sur ses "points faibles" un vrai regal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Invité Mar 10 Juil - 7:20

Hello,

Pour moi, c'est la beauté, la douceur et la délicatesse de jolis pieds qui m'excitent. Pas le côté soumission, même si j'aime aussi parfois les jeux de domination / soumission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que kifer vous le plus? Empty Re: que kifer vous le plus?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum