Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

+4
Pieds81
gregauriz
donuts
jazzmaster
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  jazzmaster Jeu 20 Oct - 11:28

Bonsoir à tous,

Je me permets petite question :

Aimez-vous ou aimeriez-vous l'idée que l'odeur des pieds de votre compagne excite un autre homme ?

Attention, il ne s'agit pas nécessairement d'un contact physique direct..... Very Happy

Voyez-vous ce que je veux dire ? Wink

Qu'en pensez-vous ?

jazzmaster
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 96
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Haute-Normandie

Guess, darksh1nes et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty commentaire

Message  donuts Jeu 20 Oct - 12:00

et bien personnellement je penses ça me dérangerait un peu mais sans plus
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 585
Points : 750
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Jeu 20 Oct - 12:21

Perso je ne juge pas, mais je ne comprends pas ce qu'il peut y avoir d'excitant dans l'odeur des pieds? Apres je pense que ca me dérangerai, je suis pas trop partageur lol ou alors c'est le terme "excité" qui ne me convient pas. Je prefererai "attiré".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty re

Message  Invité Jeu 20 Oct - 13:31

judechaussette a écrit:Perso je ne juge pas, mais je ne comprends pas ce qu'il peut y avoir d'excitant dans l'odeur des pieds? Apres je pense que ca me dérangerai, je suis pas trop partageur lol ou alors c'est le terme "excité" qui ne me convient pas. Je prefererai "attiré".

la même , sans porter de jugement sur autrui, mais une femme qui sent des pieds je ne trouve pas ça excitant du tout , plutôt l'inverse même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Jeu 20 Oct - 16:35

Y'a rien à comprendre, c'est aussi inexplicable que l'attirance pour les pieds dont nous sommes tous victimes. Il y a des dizaines de façons de vivre son fétichisme. Ne tombez pas dans le même type de discours que les filles à qui l'on reproche d'habitude de n'être pas assez ouvertes d'esprit vis-à-vis de nous ^^.

Perso l'odeur est une des choses qui m'excitent le plus sur une paire de pieds, je saurais pas dire pourquoi, c'est ancré et c'est ainsi. Ca a toujours été. De mon côté je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant dans une paire de bas ou dans le fait de se faire piétiner, pourtant plein de fétichistes aiment ça. Mais je respecte. Smile

Bref pour répondre à l'auteur, snon ça me gênerait qu'un autre mec s'excite sur l'odeur des pieds de ma copine, je suis très jaloux ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Ven 21 Oct - 5:20

J'aime les pieds parce qu'ils dégagent beaucoup de féminité.  Perché et cambré sur des talons, le pied et ses différentes courbes me rapellent un peu le corps d'une femme. J'aime les orteils soignés,  vernis et les bijoux tel que les chaines de chevilles ou les bagues parce qu'ils me rapellent la coquetterie d'une femme. J'aime aussi les pieds au toucher du talon ferme a la partie entre les orteils et le dessus du pied d'une incroyable douceur qui me rappellent au caractère de la femme. J'aime la maladresse du pied dans les jeux sexuels avec mancompagne.
Parcontre pour l'odeur je vois pas, a moins que la personne parfume ses pieds en général quand il sentent, c'est la transpiration et j'ai rarement ou meme jamais entendu parler de personnes qui aimaient ca. On peut etre attiré par une odeur corporelle de certains je l'accorde mais de la a aimer l'odeur de tout les pieds je ne comprends pas. Je passe peut etre a coté d'un divin plaisir et en bon épicurien j'aimerai savoir: Les pieds feminins et masculins sentent ils différament? Aimez vous aussi l'odeur des aisselles par exemple?…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Ven 21 Oct - 6:17

Tu dois pas être sur ce forum depuis longtemps alors car on est trèèèès nombreux à aimer que les pieds d'une femme osient odorants ! Smile
Il y a même eu un sondage sur nos préférences il y a quelques temps qui a montré qu'on était même en majorité.

Bien sûr moi aussi j'aime à peu près tout ce que tu as décrit, mais un pied sans odeur eh ben il manque quelque chose, j'aime aussi quand le pied est un peu sale (genre il est resté toute une journée enfermé dans une chaussure), c'est lié.
Je peux pas t'expliquer pourquoi, j'en sais rien. Aucune autre odeur corporelle ne m'excite, juste la transpiration des pieds, et uniquement chez une femme.
J'aime par dessus tout la texture moite et l'aspect "marqué" du pied quand il sort tout juste d'une chaussure où il était enfermé nu pendant un long moment, c'est chaud et humide, le pied est hyper doux et "moelleux" et l'odeur est la plus forte.

Chacun ses façons d'apprécier son fétichisme, mais je le répète l'odeur fait partie des fantasmes de très nombreux d'entre nous. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Ven 21 Oct - 14:34

perso je pense que ce qui est excitant dans l'odeur , c'est le fait que justement , c'est tabou .

comme le fétichisme d'ailleurs , les pieds nue étant tabou dans notre société occidental , je trouve que c'est très excitant quand une fille dévoile ses pieds ...

et oui au faite , l'odeur est clairement différente . Elle est beaucoup plus forte en faite Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  gregauriz Sam 22 Oct - 2:47

oui l odeur est un crtere tout comme l'ai le visuel , le touché
ma femme fait des envoi et echange de bas collant socquette nylon, chaussette qu'elle porte de temps a autre qd une personne lui demande via le net elle aime faire cela
mais je ne veux pas faire passer mon message pour une annonce et etre banni lol
simplment moi j'aime aussi l'odeur , avec le visuel et le touché , c'est un tout

gregauriz
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 90
Date d'inscription : 18/01/2015

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Pieds81 Lun 31 Oct - 10:54

Moi j'adore quand les pieds de ma copine sentent.

La semaine dernière, je lui ai demandé de garder les même bas pendant 3 jours et lorsque je lui ai retirés, j'ai tout de suite été excité par l'odeur. J'ai senti ses pieds pendant plusieurs secondes avant de les lécher et de lui sucer les orteils.

Des fois aussi l'été elle porte ses baskets pieds nus pour aller s'entrainer. À son retour je la supplie pour qu'elle me laisse lui retirer ses baskets et ensuite je m'amuse un peu avec ses pieds avant que l'on prenne tous les deux le chemin de la douche.

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 81
Points : 91
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

darksh1nes et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Lun 31 Oct - 16:36

judechaussette > Non mais je rêve en cas qu'est-ce que ca peut te faire que certains aiment l'odeur des pieds de leurs copines et des femmes en général? T'es qui pour juger? Certain(e)s détestent les pieds et jugent les hommes qui aiment ca , ca te plaît?
Je suppose que non alors te mets pas toi aussi , fétichiste , à juger ceux qui apprécient l'odeur (plus ou moins forte) de pieds de femmes.
Comme ca a été dit plus haut , il y a différentes formes du fétichisme et énormément de façon de le vivre. Il y en a qui n'aiment pas particulièrement les collants par exemple alors que certains aiment ca , là aussi tu vas te permettre de juger? Certains préfèrent les orteils courts alors que certains les préfèrent long , là aussi tu vas juger? Et il y a encore de très nombreux exemple. Je sais pas je comprends pas en tant que fétichiste tu devrais être un minimum ouvert d'esprit sur le sujet , hors tu me sembles pas l'être et c'est vachement paradoxal. Et effectivement la majorité des fétichistes apprécie ca que ca te plaise ou non , que tu comprennes ou pas on s'en fou.

Moi perso j'aime bien l'odeur naturelle des pieds de ma copine , pas forcément l'odeur du renfermé ou des chaussettes sales même si j'arrive à l'apprécier quand même (faut pas que ca pue le mort non plus évidemment je parle pour moi) moi j'aime bien embrasser sa plante de pied et sentir une petite odeur naturelle de son pied qui me taquine le nez , j'apprécie ca elle le sait et en joue même. Si elle qui n'est pas fétichiste , arrive à le comprendre et le tolérer , pourquoi toi tu ne le pourrais pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Mar 1 Nov - 2:02

Merci pour ces précisions, c'est juste parce que je ne sais pas aprécier la chose alors. Pourtant, les pieds de ma femme sont hyper odorants apres quelques heures dans des ballerines, ca en ravirait plus d'un je me rend compte Smile .

Pour yan smell, continue a rêver et apprends a lire, je ne juge personne, je l'ai precisé au tout début, je n'ai jamais dit non plus que je n'aimais pas les gens friands des odeurs de pieds a ce que je sache!? Si tu t'en fous que j'essaye de comprendre évite de me prendre a parti dans tes commentaires ca m'évitera de perdre du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Mar 1 Nov - 7:43

T'arrives pas à apprécier la chose d'accord chacun son truc mais qu'est-ce que tu viens nous les péter et dire "ouais non moi je comprends pas comment on peut aimer ca" qu'est-ce que ca peut te faire sans déconner? Je te prends à parti car ce type de commentaire m'exaspère on est sur un forum fétichiste , la grande majorité des personnes ici arrive à apprécier cet odeur et toi t'arrives et tu lâches des je comprends pas comment on peut aimer ca , mais garde la ta compréhension l'ami c'est tout.
On va pas sur un forum de foot pour dire j'aime pas le foot. Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Mar 1 Nov - 9:24

Je pensais qu'un forum etait un lieu ou l'on pouvait discuter et débattre, apparament pas avec toi.
Je n'ai jamais jugé qui que ce soit contrairement a toi.
Bref ca me gonfle et je ne suis pas pour ca. Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  remimagimix Ven 6 Avr - 12:16

Je crois que ça me plairait de voir un mec kiffer l'odeur des pieds de ma copine!
remimagimix
remimagimix
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

Guess et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Ven 6 Avr - 17:03

J'adore imaginer qu'un autre homme renifle les pieds de ma femme pendant que je lui fait l'amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Sam 7 Avr - 1:54

coco74 a écrit:J'adore imaginer qu'un autre homme renifle les pieds de ma femme pendant que je lui fait l'amour.

Habitant pas loin de Lyon, on peut peut-être envisager une "collaboration" ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Sam 7 Avr - 8:50

je trouve ça hyper excitant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Sam 7 Avr - 9:17

Intéressant mais est-ce possible aussi dans le sens inverse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Sam 7 Avr - 9:21

coco74 a écrit:Intéressant mais est-ce possible aussi dans le sens inverse ?

c'est à dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Sam 7 Avr - 18:31

Arkay me demande si on peut envisager une collaboration, je lui réponds que c'est intéressant mais que ça doit fonctionner dans l'autre sens aussi. Si il souhaite être aux pieds de ma femme, je dois pouvoir être aux pieds de la sienne. Donnant donnant. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Sam 7 Avr - 23:37

coco74 a écrit:Arkay me demande si on peut envisager une collaboration, je lui réponds que c'est intéressant mais que ça doit fonctionner dans l'autre sens aussi. Si il souhaite être aux pieds de ma femme, je dois pouvoir être aux pieds de la sienne. Donnant donnant. Smile

Ah je n'avais pas compris non plus ! Et bien, je n'ai pas de copine en ce moment, mais sinon ç'aurait été avec plaisir (si ça lui disait aussi) !
Mais ce n'était pas vraiment que je "souhaite être aux pieds de ta femme", vu que c'était ton fantasme je pensais simplement te rendre service haha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Invité Dim 8 Avr - 5:10

Ah oui je vois mdr donc on s'est mal comprit de A à Z.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  sniffeur de pieds Ven 19 Nov - 7:33

jazzmaster a écrit:Bonsoir à tous,

Je me permets petite question :

Aimez-vous ou aimeriez-vous l'idée que l'odeur des pieds de votre compagne excite un autre homme ?

Attention, il ne s'agit pas nécessairement d'un contact physique direct..... Very Happy

Voyez-vous ce que je veux dire ? Wink

Qu'en pensez-vous ?

énormément !!
sniffeur de pieds
sniffeur de pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 623
Points : 668
Date d'inscription : 16/11/2019

Guess et Morpheus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  darksh1nes Mer 28 Déc - 6:39

En ce qui me concerne je suis particulièrement excité par l'odeur des pieds de ma chérie, lorsque ceux-ci sentent, ce qui arrive assez rarement, et l'odeur reste très délicate, très fine.
Par contre je suis extrêmement possessif en ce qui concerne les autres hommes, je peux apprécier l'idée que d'autres puissent avoir envie de lui sentir les pieds mais je tiens à avoir l'exclusivité avec elle dans tout ce qui touche à l'intimité.
Par contre s'il s'agit d'une femme, je pourrais sans problème apprécier l'idée de la voir faire renifler ses pieds à une autre femme qui serait donc fétichiste (c'est rare, je le sais, mais vu qu'on parle de fantasme...)

Pour parler des autres odeurs corporelles, j'aime bien celle de ses aisselles, qui peut facilement être forte. Cela m'excite pas ou peu, mais j'apprécie cette odeur de temps en temps.
Pour les odeurs beaucoup plus intimes, quand je suis déjà excité en amont, cela peut décupler l'excitation Wink
J'en profite pour parler aussi de don souffle, son haleine, qui m'excite énormément... je précise que je suis aussi fétichiste des bouches, langues, luettes et fond de gorge pour ceux qui connaissent... l'idée d'être rétréci et avalé vivant par ma chérie est un fantasme qui ne me quitte pas. Lui appartenir entièrement, être en elle pour toujours et de tout mon être.
On peut en parler dans un autre tonic, mais puisqu'on a parlé d'odeur corporelle, je tenais à illustrer mon propos au sujet de l'odeur de son souffle Smile
darksh1nes
darksh1nes
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 166
Points : 182
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : 06

mrfootfetish et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ? Empty Re: Un autre, excité par l'odeur des pieds de votre femme / copine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum