Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» vends ta culotte
par Lola08 Hier à 16:42

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Comment vous décrivez vous ?

Aller en bas

Comment vous décrivez vous ? Empty Comment vous décrivez vous ?

Message  Invité Jeu 20 Oct - 15:36

Coucou à tous !

Question un peu debile mais J'ouvre ce sujet afin de savoir comment vous vous qualifiez lorsque que vous parlez de vous. Vous dites plutôt que vous êtes fétichistes des pieds féminins, que vous êtes adorateurs des pieds féminins ou autre ? Je vous pose cette question car je trouve que c'est un peu cru de dire :bonjour, je suis fétichiste .

Que dites vous personnellement ? Ça m'aiderait beaucoup pour ma Bio Instagram et pour en discuter, car je n'aime pas trop le terme fétichiste.

Merci d'avance pour votre aide Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous décrivez vous ? Empty Re: Comment vous décrivez vous ?

Message  Invité Jeu 20 Oct - 16:42

Pour ma part, quand j'ai la flemme de trouver des palliatifs je parle de moi en tant que fétichiste des pieds car c'est le terme le plus courant et que tout le monde ou presque connaît.

D'un autre côté, moi aussi le mot "fétichiste" me gêne car sa définition exacte indique que l'on est uniquement excité par l'objet du fétichisme, en l'occurrence les pieds pour nous. Mais moi (et beaucoup d'autres ici j'en suis sûr), il y a plein d'autres choses que les pieds qui me rendent dingue chez une femme : les fesses, les lèvres, les cheveux... C'est toujours les pieds que je regardee en premier, et ils font partie intégrante de ma sexualité, mais ce n'est pas exclusif.

Je ne suis pas non plus adorateur car ce terme a une connotation de soumission, or ce n'est pas mon cas, j'aime dominer.

Du coup, j'ai pas de terme en tant que tel qui me vienne à l'esprit, je suis juste attiré sexuellement par les pieds tout comme par les fesses etc... D'ailleurs, un mec qui n'a pas de fétichisme hors normes n'ira pas se définir comme "adorateur de fesses" ou je ne sais quoi, vouloir à tout prix se mettre dans une case c'est le meilleur moyen de se rendre différent. Perso je me sens tout à fait normal et pas différent des autres, donc je ne me définis pas à ce niveau. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous décrivez vous ? Empty re

Message  Invité Jeu 20 Oct - 16:55

tout à fait en accord sur le terme adorateur en relation avec la soumission, ce qui est pas du tout mon genre...
En règle générale, je dis simplement que j'aime les pieds des belles femmes comme n'importe quelle autre partie du corps, qui est agréable à regarder ...
Je ne sais plus quel membre féminin a très justement fait remarquer l'autre jour qu'une femme n'est pas qu'une paire de jambes et de pieds ...
une belle femme qui sait qu'elle a de beaux pieds et qui en joue c'est comme qui dirait la cerise sur le mac do Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous décrivez vous ? Empty Re: Comment vous décrivez vous ?

Message  Invité Jeu 20 Oct - 16:59

Merci pour vos réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous décrivez vous ? Empty Re: Comment vous décrivez vous ?

Message  Invité Ven 21 Oct - 11:32

j'aime pas le terme fétichiste c'est tout simplement un mot qui veux dire détraqué des pieds et ce terme ne convient pas du tout à notre passion commune... je dirais plutôt "amoureux des pieds"...plus sympa non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous décrivez vous ? Empty re

Message  Invité Ven 21 Oct - 13:42

collant67 a écrit:j'aime pas le terme fétichiste c'est tout simplement un mot qui veux dire détraqué des pieds et ce terme ne convient pas du tout à notre passion commune... je dirais plutôt "amoureux des pieds"...plus sympa non ?

+1 , absolument

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous décrivez vous ? Empty Re: Comment vous décrivez vous ?

Message  Invité Ven 21 Oct - 14:09

un chat reste un chat....je me décris comme fétichiste , tout comme un gay se définit comme un gay ...

après tu peut trouver des métaphores , d'autre terme mais au fond , ça reste la meme chose Pc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous décrivez vous ? Empty Re: Comment vous décrivez vous ?

Message  Invité Ven 21 Oct - 22:13

je pense que notre présentation, sur un forum ou physiquement, se fait suivant la personne qui est en face. Cette personne qui sera le mieux recevoir notre passion, notre amour ou pour d'autre, notre travers, notre perversion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous décrivez vous ? Empty Re: Comment vous décrivez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum