Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Chaine youtube fétichiste
par Douce Krystal Aujourd'hui à 6:33

» Mes petits petons dans votre forum
par Douce Krystal Aujourd'hui à 6:31

» Bérengère Krief
par Lebas Aujourd'hui à 2:31

» Pieds de Nephael
par Arkay Aujourd'hui à 1:01

» [Ballerines] OU [Talon] ? :)
par PinkFloyd Hier à 11:37

» Dj Lady Style
par subliminalfeet Lun 24 Juil - 16:07

» Style d'escarpins
par collant67 Lun 24 Juil - 12:18

» Été des pieds
par geolomb Dim 23 Juil - 11:49

» Escarpins ou nue pied compensée
par Fabien_du59 Dim 23 Juil - 5:48

» chaine de pieds ou bague d'orteil ? Ongles longs ou courts ? Vernis ou non vernis.
par Julie heels Dim 23 Juil - 2:40

anipassion.com

Le front anti-ballerines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le front anti-ballerines

Message  Miki le Jeu 17 Nov - 23:24

C'est une page d'un groupe facebook qui m'a fait rire car il veulent voté une loi
pour l'interdiction de porter des ballerines.

Et franchement, même si je les trouvent radical, je suis plutôt d'accord.
Pour moi les ballerines ça fait un peu mémé, c'est mignon et adorable mais
je n’arrive pas à ressentir de la sensualité avec ces chaussures.

Contradicteurs ou soutiens, j'attends vos avis éclairés !
Miki
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le front anti-ballerines

Message  Invité le Ven 18 Nov - 2:56

Pareil pour moi, c'est vraiment une chaussure que j'ai en horreur. Je trouve que ce n'est pas joli et que ça fait de grands pieds, maintenant je pense que les femmes en portent parce-que'elles doivent s'y sentir à l'aise  elles ont aussi le droit de penser à elles) de là à vouloir l'interdire...Il ne faut pas exagérer. Je connais ce groupe, il me semble que c'est quand même du second degré (du moins je l'espère).

Invité
Invité

Pas du tout d'accord

Message  geolomb le Ven 18 Nov - 6:38

Les ballerines portee par une femme c'est le top .elle peux faire un dangling comme des escarpins classiques fermes.j'adore

geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus

Message  Invité le Ven 18 Nov - 7:26

A l'inverse je trouve que les ballerines font un effet "petit pied mignon" et puis il y a l'odeur qui est souvent divine quand elles sont portées pieds nus.
Elles font partie des chaussures que je préfère.

Je pense aussi qu'il s'agit de second degré. Si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage, ne pas aimer quelque chose c'est normal chacun est libre tout comme on est libre d'aimer ça (et nous sommes nombreux, fétichistes, à les aimer).

Invité
Invité

Message  épi le Ven 18 Nov - 7:50

Qu'est-ce que ça peut leur faire, à ces hommes ? Si les filles ou femmes veulent porter des ballerines, c'est leur choix, pas le leur. On est en république. Et jusqu'à la preuve du contraire, c'est nous même qui décidons, pas les autres. Je pense que ces braves hommes devraient faire un petit tour en hôpital psychiatrique. J'espère d'ailleurs, que certains n'ont pas de copines ou femmes, car si ils réagissent de la sorte, je les pleins (leurs femmes, bien entendu). Imposer quelque chose à une personne, est un acte inadmissible, surtout quand il n'y a aucune vulgarité.

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  stratozoulou le Ven 18 Nov - 9:07

Ouais , tout comme " la confrérie de la Patate " , je crois qu'il y a plus d'humour qu'un vrai intégrisme Anti quelque chose ; c'est peut être le lobby des hauts talons qui déclare la guerre au chaussures plates ? voilà un vrai sujet passionnant qui devrait occuper nos compatriotes , plutôt que de viles querelles politiques ...
Perso , les ballerines , je trouve que ça fait un peu chaussures de poupées , plutôt minimaliste , à part la cheville et le dessus du pied , on n'en voit pas grand chose , du peton.. Par contre , pour moi qui suis fana de tailles assez petites , pas moyen de dissimuler la vrai taille des pieds ; Bonne entrée en matière pour entrer en contact... pourvu que les 2 soient de la même taille .. bounce bounce bounce bounce bounce
stratozoulou
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  snifsnif le Ven 18 Nov - 13:49

C'est fou la divergence qu'il peut y avoir meme entre nous. J'ai toujours adoré ces chaussures chez les femmes

Et je ne vous parle meme pas des odeurs!

snifsnif
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

"santé" publique ?

Message  dzzzzee le Ven 18 Nov - 13:53

Il y a un peu moins de 10 ans, je me souviens avoir vu un reportage à la télévision suisse qui démontrait l'effet "néfaste" des ballerines "pas chères", la semelle est quasiment symbolique. Donc pas d'amorti, donc pas bon pour le dos, les genoux, etc...
En comparaison, les escarpins seraient moins nocifs...
C'était le début de la mode des ballerines, et je me réjouissais (pardon pour les fans) que ces recherches y mettent un sérieux coup d'arrêt. Hélas, comme je le dis dans le début de mon message, c'était il y a presque dix ans...
Notez que je n'ai jamais testé moi-même, donc pour ce qui est du confort de ces chaussures, je ne fais que relater ce que j'ai entendu. Je n'ai jamais testé l'odeur non plus, et là alors je pourrais peut-être trouver plus de charme à ces chaussures...
Mais bon, au final, chacun reste libre de ses choix. Et plutôt que d'interdire, plutôt informer sur les risques éventuels et apprendre aux consommatrices à reconnaître les bonnes des "mauvaises" ballerines ou éventuellement interdire la vente de celles qui ne respecteraient pas certains critères, si l'enjeu de santé public est si grand...

dzzzzee
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Fabien_du59 le Sam 19 Nov - 6:07

Je trouve ça tellement débile d'aller interdire aux femmes de porter des ballerines ! Ok ça pue, car c'est le genre de chaussures réputé pour les odeurs et c'est un gros problème mais peu importe ! Moi j'aime beaucoup et vous savez c'est pour moi une chaussures qui fait partie des plus excitantes, pourquoi ? Car on y voit le haut des pieds tout en laissant un mystère car la fille ne dévoile pas ses orteils ni son talon donc on peut imaginer et se faire plein de petit fantasme excitant, puis rien que la peau blanche qu'on peut apercevoir avec la naissance des orteils ben c'est trop du plaisir
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Miki le Dim 20 Nov - 1:13

Pour ceux qui le demandent, c'est du second degré, c'est une blague!

Et pour qu'il n'est pas d’ambiguïté, je donne juste mon avis donc a aucun moment
je me permettrai de dire a une femme se qu'elle doit porter ou pas, j’espère ne pas être un tel connard (eric zemmour sort de mon corps  Very Happy )
Miki
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  NIGUEDOUILLE le Dim 20 Nov - 7:07

Maintenant y a des groupes pour tout et n'importe quoi alors...
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  subliminalfeet le Dim 20 Nov - 11:18

Cauet n'aime pas les ballerines, pourtant ce sont des chaussures très coquettes

subliminalfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus

Message  FredLechePieds le Dim 20 Nov - 16:44

Vive les ballerines qui gardent les odeurs !!
FredLechePieds
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut