Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds en silicone
par pieds-pour-la-vie Hier à 12:11

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 11:27

» Présentation de vitaaless22
par vitaaless22 Hier à 10:37

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Hier à 7:38

» Recherche femme pour trampling dans le 14 :)
par vitaaless22 Hier à 5:31

» Présentation Deborah
par YlannB Hier à 2:26

» Vernis ou pas
par CLAUS Dim 17 Mar - 18:26

» Nouvelle Mia feet
par CLAUS Dim 17 Mar - 15:17

» Bannissement en 2023.
par Gué2156 Dim 17 Mar - 15:00

» Ma chaîne youtube
par STRAT Dim 17 Mar - 14:48

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Fétichisme des pieds et Covoiturage.

3 participants

Aller en bas

Fétichisme des pieds et Covoiturage.  Empty Fétichisme des pieds et Covoiturage.

Message  fetishjyp75 Ven 31 Mar - 11:27

J'ai pensé à un truc en regardant les dernières photos de Pedal Pumping de Feet Frenchy ! Le COVOITURAGE !!! Fétichisme des pieds et Covoiturage.  1037258180

Pour les hommes, avez vous des anecdotes de covoitureuse ( aussi bien passagères que conductrices - en sandales ou tong et particulièrement pendant les périodes estivales, enfin chaussures où l'on voit le pieds. Et vous les filles: que feriez vous ou qu'avez vous faite si vous êtes tombés sur des covoitureurs fétichistes ? Je parle bien évidemment des mecs respectueux , pas lourds ou des non pervers ! Wink

Bon après il y a la discrétion aussi: pour les mecs soit la covoitureuse le remarque et en joue durant le trajet soit le faire discrètement.

Bref à vos claviers pour ceux qui ont vécu ou quelque chose à raconter au sujet des trajets en covoiturage, femmes et homme de ce forum ^^
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 328
Points : 344
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds et Covoiturage.  Empty Re: Fétichisme des pieds et Covoiturage.

Message  Invité Dim 16 Avr - 9:21

Etant grand adepte du covoiturage (presque toujours conducteur), j'ai toujours un œil sur mes covoitureuses et sur leurs pieds...

Malgré de très nombreux trajets, aucune ne s'est jamais déchaussé, et j'ai simplement pu admiré quelques fois (furtivement) de jolis pieds dans des chaussures ouvertes....

Mais je reste à l’affût en bon fétichiste que je suis Fétichisme des pieds et Covoiturage.  4175501072

Pas évident quand on est conducteur... Petit truc par contre : avant de démarrer je prends soin de bien reculer le siège avant passager histoire d'avoir une chance de voir quelque chose.... lol Fétichisme des pieds et Covoiturage.  264422301

Des expériences d'autres forumistes !? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds et Covoiturage.  Empty Re: Fétichisme des pieds et Covoiturage.

Message  Invité Dim 16 Avr - 10:45

Quand j'étais étudiante, je faisais du covoiturage avec deux garçons. L'été, après les cours, j'aimais parfois me déchausser pour mettre mes pieds sur le tableau de bord.
L'un des garçons râlait pour sa voiture, l'autre semblait ravi ! Fétichisme des pieds et Covoiturage.  2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds et Covoiturage.  Empty Re: Fétichisme des pieds et Covoiturage.

Message  JakobKinsky Mar 25 Avr - 10:58

Un été j'ai fait du covoiturage, nous étions plusieurs à bord de la voiture.Il y avait une fille placée devant coté passager.Il faisait très chaud.A un moment elle s'est déchaussée (elle portait des chaussures fermées) et a mis ses pieds sur le tableau de bord...classique!!

Mais malheureusement ses pieds étaient très moches...désolé! Fétichisme des pieds et Covoiturage.  264422301 Fétichisme des pieds et Covoiturage.  264422301 Fétichisme des pieds et Covoiturage.  264422301


PS: le seul truc sympa et amusant c'est qu'elle avait des traces de bronzage à cause des lanières des sandales qu'elle avait portées auparavant...


JakobKinsky
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 460
Points : 454
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds et Covoiturage.  Empty Re: Fétichisme des pieds et Covoiturage.

Message  remimagimix Ven 6 Avr - 12:12

Une copine m'a raconté qu'une fois y a une nana qui avait pris un covoit et que au moment de la déposé le conducteur lui avait demandé si elle était d'accord pour qu'il lui embrasse les pieds! Malheureusement pour lui elle a refusé..
remimagimix
remimagimix
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds et Covoiturage.  Empty Re: Fétichisme des pieds et Covoiturage.

Message  Invité Dim 8 Avr - 10:32

En étant conducteur j'ai pu admirer de jolis pieds en sandales mais comme dit plus haut pas moyen de trop regarder vu qu'on conduit  Sad

Et même en été aucune ne s'est déchaussée mais je ne désespère pas de pouvoir y assister un jour Smile

En fait faudrait presque faire un site de covoiturage pour les fétichistes des pieds Fétichisme des pieds et Covoiturage.  2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds et Covoiturage.  Empty Re: Fétichisme des pieds et Covoiturage.

Message  remimagimix Dim 8 Avr - 10:42

En étant conducteur c est sur que c est pas le top à part si la passagère se met à l aise et pose ses pieds sur le tableau de bord !
Tu es de Tarbes ? Nous sommes du même coin alors !
remimagimix
remimagimix
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds et Covoiturage.  Empty Re: Fétichisme des pieds et Covoiturage.

Message  remimagimix Dim 8 Avr - 10:42

En étant conducteur c est sur que c est pas le top à part si la passagère se met à l aise et pose ses pieds sur le tableau de bord !
Tu es de Tarbes ? Nous sommes du même coin alors !
remimagimix
remimagimix
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds et Covoiturage.  Empty Re: Fétichisme des pieds et Covoiturage.

Message  Invité Dim 8 Avr - 10:51

remimagimix a écrit:En étant conducteur c est sur que c est pas le top à part si la passagère se met à l aise et pose ses pieds sur le tableau de bord !
Tu es de Tarbes ? Nous sommes du même coin alors !

Ah super Smile tu es d'ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds et Covoiturage.  Empty Re: Fétichisme des pieds et Covoiturage.

Message  remimagimix Dim 8 Avr - 11:14

Toulouse mais originaire du 32
remimagimix
remimagimix
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds et Covoiturage.  Empty Re: Fétichisme des pieds et Covoiturage.

Message  Invité Dim 8 Avr - 11:29

remimagimix a écrit:Toulouse mais originaire du 32

Bon on est pas trop loin.

Pour en revenir au sujet je pense que le mieux dans ce cas la est d'être passager... surtout pendant la période estivale Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme des pieds et Covoiturage.  Empty Re: Fétichisme des pieds et Covoiturage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum