Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Problème de taille
par Arkay Aujourd'hui à 22:53

» Présentation
par Arkay Aujourd'hui à 22:50

» Salut tout le monde
par Arkay Aujourd'hui à 22:49

» Cindy sait ce qui est bon
par Yodazal Aujourd'hui à 15:57

» Plaisir fetichiste
par Yodazal Aujourd'hui à 13:59

» Présentation
par Arkay Aujourd'hui à 11:02

» Nouveau site GRATUIT sur le fétichisme des pieds en préparation !
par jijie Aujourd'hui à 6:13

» Alex a une pose divine
par Yodazal Lun 23 Avr - 16:11

» Recherche site de cam fetichiste
par sag ladep Lun 23 Avr - 14:42

» Présentation
par Nice_Feet_Spirit Lun 23 Avr - 14:39

Nouvelle tète de la Belgique (et de la France par moment)

Nouvelle tète de la Belgique (et de la France par moment)

Message  strangerhood le Dim 22 Oct - 17:16

Bien le bonjour/bonsoir,

Et oui, voilà seulement mon sujet de présentation alors que mon inscription date quant à elle de bien plus longtemps ... la raisons est toute simple je vous avais abandonné avant même de m'être présenté. oO
J'avais mes raisons, mais le plus important c'est que je sois revenu et en pleine forme non ? Wink

Quoi qu'il en soit, commençons ces présentations !

Je suis un gars plutôt bon vivant qui arrive à son 28ème hiver, je vous arrive tout droit du sud de la Belgique, de la province du Luxembourg pour être précis ... mais je me déplace également trèèèès souvent sur Strasbourg ou se trouve ma ... comment dire cela ... mhm disons ma seconde maison symbolique. Amoureux des petons depuis l'enfance, je me suis d'abord comparé à une espèce d'erreur de la nature engendré surement par un trop plein d'alcool de mes parent le jour de ma conception, ce qui aurait probablement au mieux expliqué ce qu'à cette époque je pensais encore être un dysfonctionnement neuronale de ma part, j'allais malgré moi sur des sites fétichistes juste pour avoir la douce vision des plus jolis petons du net que je pouvais trouver ... il ne m'en fallait guère plus pour être comblé, ou alors mais là c''était mon côté plus littéraire qui s'exprimait, en allant sur des sites de nouvelles présentant de nombreuses scènes mélangeant étudiantes et fétichisme ... si mes souvenirs sont bon ce site s'appelait "au pied de la lettre" et n'existe plus depuis un bon moment. En bref je ne m'assumait pas et c'était encore moins facile avec mes parents qui voulaient que je vois un psy pour ça ... (et oui si jeune on ne pense pas encore à effacer son historique après les nuits sur internet ahah).

Ce n'est que vers l'âge de mes vingt ans que j'ai seulement commencé à pleinement m'assumer et à vivre pleinement ce fétichisme que j'estime désormais tout à fait normale et dont une très bonne partie de mes contacts sont d'ailleurs au courant tant je ne me cache plus du tout, quitte même à être du genre dans ces moments entre mecs ou tout le monde dis " waw matte un peu son fessier ! " à dire " mouais je préfère ses orteils, elle à de très jolies chaussures ouvertes ! " et à part me faire un peu charrier par mes potes voilà on ne me traite pas comme un phénomène de foire pour autant ahah.

Pour parler un peu plus en détails de mon fétichisme, je dirais qu'il est essentiellement visuel et tactile, je ne suis pas du tout attiré par les odeurs fortes et les semelles sales non plus, d'ailleurs j'ignore si c'est étrange ou non ... mais je suis également bien plus intéressé par le fait de me faire chouchouter les pieds par une demoiselle que l'inverse ahah.
Bon j'adore regarder, toucher ou même léchouiller les jolis petons de ces dames aussi hein ça je ne dis pas, mais voilà si en bonus il y à le traitement de miens alors je suis sur un petit nuage tout blanc avec les anges les arcs en ciel et tous ça. :3

J'en arrive donc au second aspect de mon fétichisme, les chatouilles ... bon là c'est plus délicat à dévoilé à ses potes donc c'est une choses que je garde bien plus pour moi, mais voilà je suis également très attiré par les chatouilles et bien entendus sur les petons, tant en tant que victimes que en tant que bourreau. Je suis certain de ne pas être le seul ici et je trouve ces deux attirances étroitement liées donc je vais éviter de trop en raconter à ce sujet ici. D'autant plus que vous avez pu vous en rendre compte, je suis un vrai moulin à parole ... une fois en route j'ai du mal à m'arrêter et pourrais raconter ma vie sans m'en rendre compte ahahah.

Bref niveau fétichisme les chatouilles seraient même encore plus importantes à mes yeux que le fétichisme des petons lui même. Je crois que ça viens principalement de l'état de détresse, voir ces jolis petons remuer dans tous les sens pour échapper à vos doigts ne laisse vraiment pas indifférent et j'adore ça !

Voilà une transition parfaite pour aborder mon dernier fétichisme, attirance ou déviance, appelez ça comme vous voulez, le bondage et les états de détresse ... en effet je ne vais encore une fois pas trop me dévoiler à ce sujet ici, ce forum n'est pas le but ... mais voilà je suis aussi un grand pratiquant de la corde aussi (mais toujours à pieds nus ça vas de soi !).

Bon vous en savez un peu plus sur mes attirances et sur ce que je fait ici, maintenant peut être voudriez vous en savoir un peu plus sur ma personne Wink

Alors , j'aime le jeux de rôles et je suis d'ailleurs rôliste (pour ceux qui savent de quoi il s'agit) depuis maintenant 15 ans, j'écris beaucoup et surtout des histoires fantastiques, je suis une formation comme codeur mais je bosse aussi sur le côté pour réaliser mon rêve de de devenir photographe de photo de charme dans le thème de la sensualité, du glamour mais aussi des cordes et du bondage soft. Enfin je suis un très grand passionné de cinéma et tout particulièrement les films d'animation Pixar, dreamworks mais aussi et surtout les Miyazaki et studio Ghibli que j’affectionne énormément !!!

Voilà je pense avoir fait le tour et je suis désolé pour ce pavé et pour avoir été aussi personnel dans le dévoilement de ma personne, mais encore une fois je suis un vrai moulin à parole, mais en plus une personne qui n'à presque aucuns tabous ahah.

strangerhood
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle tète de la Belgique (et de la France par moment)

Message  Gladeiros le Lun 23 Oct - 10:21

Quelle belle présentation ! Bienvenue, et au plaisir de te lire !

Gladeiros
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  épi le Mar 24 Oct - 12:25

Bienvenue à toi Strangerhood !
Une belle présentation très complète Smile

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé