Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 16:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Aujourd'hui à 6:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 11:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 9:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 19:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 12:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Jeu 16 Mai - 11:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Jeu 16 Mai - 10:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Jeu 16 Mai - 7:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 21:57

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

+2
feetshoes1844
fetishjyp75
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  fetishjyp75 Lun 15 Jan - 13:49

Coucou à tous ! Voilà me vient une idée que je soumet auX Admins et modérateurs du Forum.
Je connais et possède l'application Discord ( plateforme, de base , réservée au gaming et couramment utilisé par des streameurs de jeux vidéos de façon communautaire avec leurs viewers ).
Je me suis dit que pour rendre peut être un peu plus vivante et plus amusante notre communauté de foot fetishist, et SURTOUT , notre Tchat, les admins ou modo ou voir quelques gens du Discord pourraient rejoindre ou encore en Créer un carrément ! Le nom de notre serveur serait Fetish Pieds bien sur fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds 2828378011 !

Discord, pour ceux qui ne connaissent pas, fonctionne comme un système de tchat texte réparti en plusieurs Channel à souhait auquel on nomme comme on veut et dont est Général et public, qui peuvent être public ou restreint selon les admins. Il y a la possibilité selon les droits et rôles attribués à chacun  - en plus de tchatter - de poster du contenue de liens , des vidéos youtube et des images. Lorsque l'on joue à un jeu et que le discord est ouvert, il y a marqué en dessous du pseudo le nom jeu auquel on joue ^^ . Il y a aussi la possibilité d'avoir des channels Vocaux avec ou sans Casque-Micro...  fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds 1584731272

-Les inconvénients:  gérer les trolls , en gros modérer aussi là dessus, se mettre d'accord sur le contenue limite que l'on peut mettre, faut réfléchir à l'organisation des channel.
-Alors les avantages par contre : Cela pourrait donner un nouveau souffle au forum
Il y a un channel Vocal déjà : cela permettrait ( si il reste actif) de mieux se rencontrer et que ça fasse moins virtuel.  donc ça fait un peu plus IRL et moins virtuel ! Mais aussi d’interagir plus rapidement et avec une autre interface plus moderne que celle du tchat actuel , de se rencontrer aussi vocalement: idéal vu qu'il y a des gens de pas mal de régions de France présent . Cela compléterai le forum et notre tchat, qui est un peu strict minimum et qui peut tourner en rond. Faute de changer d'interface , discord est une très bonne alternative ^^

Si on l'est un minimum respectueux et courtois , ça peut être vraiment sympa à faire.

Voilà j'en profite pour demander aussi : si les admins et modérateurs déjà présents et "en poste" , ne sont pas disponibles , alors les plus courageux peuvent se proposer pour créer ça et/ou gérer ça ? Ou alors commencer, si l'idée n'est pas rejetée , à y réfléchir tous ensemble. Je suis sur que l'idée n'est pas mauvaise

Aux membres homme et femmes de ce forum, et surtout aux Administrateurs / Modérateurs : qu'en pensez vous ? Faites moi des retours dans vos réponses...
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 329
Points : 345
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Shadowninjaeldiablo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  feetshoes1844 Mer 31 Jan - 21:31

Bonsoir. L'idée est tres bonne dans le fond mais elle a un impact pour les gameur/geek qui ont déjà certaines application avec des pseudo de jeu Et donc des comptes déjà utilisé. Faire tout le temps la bascule en tant que moderateur peut etre une contrainte. Ensuite d'un point de vue personnel je pense que modérer ce genre d outil est compliqué étant donné que la modération se fait sur le benevolat etre actif sans cesse pour eviter que du contenu hors charte du forum (a appliquer aussi sur Discord) ne soit posté et vue par tout le monde. Le forum est tellement riche de sujet et de membre que je vois pas l'utilité de faire autre chose ailleur. Par contre donner des idées pour redonner plus de vie au forum est toujours bon à prendre.

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Lun 12 Fév - 8:11

J'avais déjà tenté l'expérience, mais le serveur n'était pas très actif donc je l'ai supprimé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Lun 9 Avr - 8:10

Je me permets de relancer le sujet car je trouve que l'idée est bonne.
Un forum est très bien mais le discord pourra créer une forme de chat plus interactif (vocal) .
Le problème est que pour le créer il faut un noyau actif pour attirer du monde et s'il y a du monde c'est déjà plus complexe à gérer.
Mais s'il y a quelques membres motivés ça peut être bien d'essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Lun 9 Avr - 10:36

Partant pour retenter l'expérience... mais effectivement s'il n'y a pas déjà un noyau ça va stagner puis vite se dégonfler.
Vu qu'il y a déjà peu de monde sur ce forum, je doute que le Discord soit très utilisé... mais parfois c'est l'occasion qui fait le larron comme on dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Lun 9 Avr - 13:31

Partant également, à voir si d'autres sont motivés.
Je suis d'accord mais ça peut peut être en motiver certains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Lun 9 Avr - 16:20

Ayant fait une première tentative par le passé, je te laisse initier celle-là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Lun 9 Avr - 19:02

J'attend de voir s'il y a d'autre personne intéressé. On ne va pas faire un discord à deux fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Sam 30 Juin - 3:08

Tres interesse ! Etant sur smartphone cest plus sympa a utiliser discord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Jeu 12 Juil - 1:29

Intéressé, je l'ai déjà et je suis toujours dessus.

Ca me permettrait de mieux connaitre la communauté et de rester actif sur cette dernière en tant que nouveau membre.
Toutes les communautés que je connaisse qui ont fait des groupes discord ont vu les relations entre les membres se renforcer et se solidariser. Ca se tente je dis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Sam 14 Juil - 8:38

Très intéressé également. J'ai déjà l'application.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Sam 14 Juil - 20:04

Que fait on alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Lun 16 Juil - 9:59

je pense qu'on peut essayer de créer un serveur et de voir si ça fonctionne. Quelqu'un de motivé pour le créer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Mar 17 Juil - 1:05

Avec plaisir ! Mais il fait me donner des noms etc pour les serveurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Jeu 19 Juil - 0:04

Je suis intéressé pour le Discord aussi, j'aime beaucoup cet outil aussi !
J'aimerais beaucoup qu'on arrive à créer une rencontre entre adorateurs des pieds féminins sur Paris par exemple.
Peut-être qu'un jour on aura notre mouvement politique "La république fétichiste" haha


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Jeu 19 Juil - 17:05

Aha pas mal avec un groupuscule sur Nice Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Ven 20 Juil - 0:13

Je viens de télécharger Discord (que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs ^^), donc je me tiens prêt si vous arrivez à créer le groupe fetish Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Ven 20 Juil - 0:28

Le mieux serai que quelqu'un le crée puis envoie les invit en message privé non?

Histoire d'être sûr du groupe^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Ven 20 Juil - 7:44

Et pk pas le lien d'invitation dans le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  fetishjyp75 Ven 20 Juil - 12:41

hello ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum (pensant qu'il avait été supprimé ou désactivé)

Wooooow j'avais lancé l'idée à l'époque en créant ce topic , et je vois que beaucoup ont l'air d'apprécier l'idée Smile
Alors en fait c'est super simple pour créer un discord mais faut le gérer après ( Admins et Modérateurs) . Je suis déjà sur discord et je vois que lorsque l'on clique sur la bulle avec le signe + , il y a le choix entre créer un serveur ou en rejoindre un. Visiblement c'est assez simple d'utilisation

Faut commencer par là : on ne crée pas un discord , puisque la plateforme existe déjà on crée juste un nouveau serveur, puis des channel qui portera le nom de FetishPieds si ce n'est pas déjà pris.
Je ne suis pas contre le créer par contre je ne sais pas si j'aurai le temps et la volonté pour le gérer derrière et recruter des modos.
Si vous vous sentez l'âme pour le créer vous même , le gérer et avez la disponibilité pour le faire , allez y ^^

Si jamais j'en créer un je vous ferai signe entre temps ^^
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 329
Points : 345
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Dim 22 Juil - 18:28

Hello,

Faudrait peut-être définir déjà des 2 ou 3 salons et choisir aussi des sujets qui ne fassent pas concurrence à ce forum.
Je crois que c'est que peuvent craindre les admins et modos ici.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Lun 30 Juil - 0:45

Je serais favorable à sa création et serait volontaire de le gérer.
Je ferais bien les invit' par mp afin de ne pas y intégrer n'importe qui.

Mais avant cela, je serais bien intéressé d'un feu vert de la part du staff afin de ne pas, comme l'a dit Turquoise-Boy, faire concurrence au forum. Son but étant de faciliter l'interaction directe entre les membres, et non de remplacer le forum. fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  fetishjyp75 Lun 30 Juil - 15:04

@Brave_type oui en effet bonne idée: le risque de faire concurrence est là clairement, bien que mon intention n'était pas de le faire lorsque j'ai lancé l'idée ^^ Le risque encouru c'est que les gens n'aille que sur Discord et délaisse le forum.
Tu as parfaitement raison oui : il vaut mieux attendre d'avoir l'aval des admins ou modo staff avant d'en venir à créer le discord. Encore une fois ça peut marcher si les gens font des aller et venu entre le discord , qu'ils utilisent ET le discord ET LE FORUM.

Alors je redonne ce que j'ai constaté pour les plus du discord par rapport au tchat classique de fetish pieds : le tchat textuel en temps réel , la possibilité de poster des liens sur l'interface de tchat, nommer les gens pour qu'ils aient les notifs lorsqu'on s'adresse publiquement à eux, la possibilité de faire des conversation en vocal en messages privées et les tchat en vocal... Je suis un très bon utilisateur du discord j'en parle par expérience fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds 2853810123

Alors pour info j'ai fais le test en créant un petit serveur test  ( que j'ai effacé ensuite ) c'est très simple d'utilisation et rapide à  mettre en place pour la création d'un serveur.
Après là où ça sera plus long c'est de créer et personnalisés les différents salons , et attribuer les rôles, etc...

Voilà Voilouuuuuu Smile

Comment on interpelle directement les admins / modo directement ici au juste ? Cher Staff nous attendons votre autorisation pour démarrer la création d'un serveur discord Fetish Pieds svp
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 329
Points : 345
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Lun 30 Juil - 17:18

Pour la création des rôles et droits, je sais faire, et c'est très simple en fait. Wink
Le plus dur, c'est de mettre des bots pour faciliter l'utilisation (surtout pour les admins du serveur discord quand il faut sévir).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Invité Mar 31 Juil - 18:33

Bon j'ai envoyé un mail aux admins, je vous tiens au courant s'ils répondent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds Empty Re: Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum