Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Soiree fetichisme des pieds

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Soiree fetichisme des pieds

Message  jonfootfetish Lun 5 Fév - 3:13

Voila une question que je retrouve fréquemment pourquoi pas organisé une soiree comme le font les américains anglais ou autres consacré au fétichisme des pieds ou l'on pourrait discuter échanger et meme élire la miss de la soiree....deja est ce qu'il ya des femmes ici qui sont prêtent a le faire j'en doute....sans doute par pudeur ou timidité ce que je respecte...mais il es vrai qu'en france c'est encore relativement tabou...comment pourrions nous developper cela...
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 993
Points : 1109
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  vladeros Lun 5 Fév - 11:03

En fait les soirées américaines, ce sont souvent des modèles professionnelles qui viennent souvent et qui sont rémunérés pour leur présence. Les boîtes qui les organisent sont souvent dans le milieu du clips fétichiste d'ailleurs.

Faire une soirée amateur ça demanderait :
- d'avoir un certain équilibre H/F
- de ne pas être trop nombreux
- trier les gens sur le volet pour exclure les personnes trop entreprenantes
- que les femmes (ou hommes) prêt à se faire vénérer les pieds n'est pas l'impression d'être juste un morceau de viande

Je pense que si on brave ces difficultés il reste la question des pratiques. Si on veut organiser des trucs qui attirent faut pas partir sur des pratique comme le léchage de pied direct mais plutôt des massages offert et un concours Miss beaux pieds et Mister meilleur masseur pourrait être intéressant.


vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Lun 5 Fév - 12:18

Une soirée fétichiste pourrait être sympa mais uniquement entre personnes respectueuses et équilibrés... Soiree fetichisme des pieds 1214060240
De nombreuses filles (à commencer par moi-même) auraient la crainte d'être jetées en pâture à une vingtaine d'hommes surexcités
qui se jetteraient sur nos pieds afin de les couvrir de salive (ou d'autres fluides corporels) Shocked  sans aucun tact. Soiree fetichisme des pieds 2486378655
Les pistes de Vladeros sont judicieuses (massage, concours, pose de vernis...) mais cette expérience resterait risquée pour une femme.
Sans cette certitude (et je pense que cette promesse aurait beaucoup de mal à être tenue car il y aurait des gentlemen mais inévitablement des gros lourds), il m'apparait très compliqué de réunir des demoiselles (non professionnelles)....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mar 6 Fév - 9:42

Je rejoins ce qui a été dit. Sans payer ou faire payer, purement en amateur, je pense que c'est trop risqué, il y aura forcément des lourds qui viendront pourrir la soirée. Ou alors il faudrait ne faire ça qu'en comité restreint avec des personnes que l'on connaît (même juste virtuellement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mar 6 Fév - 10:35

Hello,

Sujet intéressant mais pas évident à lancer pour les raisons que vous avez citer plus haut.

Dans mon cas, j'ai déjà organisé ce type de soirée mais uniquement entre ami(e)s, ce qui enlève déjà la crainte sur la confiance et le fait de tomber sur des lourds.
Nous étions 6 (3 hommes et 3 femmes) et on se connaissait déjà, plus ou moins pour certains.
Le plus important, c'est que les 3 femmes connaissent au moins les hommes (ami, connaissance, ou ami d'ami). Soiree fetichisme des pieds 2828378011

Pour cette séance, il n'était pas question d'argent, mais plutôt d'offrir des beaux cadeaux (chaussure, bijoux pour les pieds, chaussette, bas, collant etc). Very Happy

Comme nous étions tous dans une même pièce, pas de footjob, uniquement du massage des pieds, trampling et léchage des pieds. Very Happy
Bien entendu, après une séance de léchage, la fille allait se laver les pieds à la salle de bain. Soiree fetichisme des pieds 264422301
Possibilité de prendre des photos et filmer aussi. Soiree fetichisme des pieds 4175501072

J'en garde un excellent souvenir et je renouvellerais volontiers l'expérience. Soiree fetichisme des pieds 4175501072
Comme on dit: A plusieurs, la fête est plus folle. Soiree fetichisme des pieds 2853810123

Mine de rien, le fait de le faire à plusieurs, cela enlève tout de suite les tabous, on s'amuse bien et passe de bon moment. Tout le monde participe sans se prendre la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mar 6 Fév - 16:41

Ces 3 femmes étaient toutes au courant de votre fétichisme avant ça?

Perso je sais pas si j'arriverais à lécher les pieds d'une femme devant d'autres personnes Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mar 6 Fév - 23:44

Ces 3 femmes étaient au courant de notre fetichisme du pied. Difficile de faire autrement. Je me suis également dit que je n’arriverai pas à lécher les pieds d’une femme devant d’autres femmes et hommes, mais au final, une fois lancé, tu ne peux plus t’arrêter, c’est le paradis du pied, ça n’arrive pas tout le temps alors tu profites de tous ces pieds à ta disposition.
Le temps passe si vite durant ce type de séance.

Et puis quand tu vois ton ami qui prend son pied, cela te donne envie de faire pareil. Chacun son pied et son plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  jonfootfetish Mer 7 Fév - 2:26

Merci a vous tous de faire vivre ce post...je suis d'accord avec pratiquement tout ce qui a été dit..le faite de "filtrer" les invités, équilibrer homme et femmes mais la deja il y a un hic...deja si on fait le dépouillement du forum la majorité sont des hommes..alors merci deja aux femmes du forum d'etre présente...pour le coté amical évidemment cela enlève une certaine apprehension même si autour de moi je n'ai pas d'ami reel fétichiste lol!!!!moi je pencherais sur le fait que c'est la femme qui doit decider avec qui elle souhaiterait un moment fetish...
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 993
Points : 1109
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 2:42

Effectivement dans mon cas, lors d’une soirée fetichiste du pied, c’est la copine de mon ami qui m’a choisi pour lui lécher ses pieds. Le fait qu’elle se lance avec moi qui suis l’ami de son ami, cela aide beaucoup pour la mettre en confiance et on passe de bon moment et on fait connaissance aussi.

Je n’aimerai pas présenter une amie à un inconnu lors d’une soirée de pied et que ce gars harcèle ou tente d’entrer en contact avec mon amie pour ses pieds.
C’est juste une soirée sans lendemain.
C’est pour cela que je privilégie ces événements avec des amis et connaissances sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 2:58

Hum laisser la femme choisir est une bonne chose, mais je pense qu'il faut quand même que les deux soient ok. Tout le monde n'a pas les mêmes goûts en la matière, il faut que ça colle entre et pour les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  subliminalfeet Mer 7 Fév - 3:11

http://www.nuitdemonia.com/

http://www.nuitelastique.com/

subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 550
Points : 671
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  jonfootfetish Mer 7 Fév - 3:35

ce que je veux dire par le fait que la femme choisissent c'est pour justement pas subir les "lourds"après il es bien evident qu'il faut le feeling et ce qui s'en suit..pour les nuit demonia ect..la on es sur le rapport dominant dominé ce qui n'est pas forcement le cas de tout les fétichistes...
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 993
Points : 1109
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 3:44

Le nuit Demonia, c’est sympa mais ce n’est pas ce que je recherche. Sinon je suis de ton avis Jon. D’où mes soirées entre amis et amies uniquement pour garder la confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 3:46

Ces soirées semblent plus basées sur le BDSM. Pas sûr qu'on puisse y trouver beaucoup de femmes qui aiment se faire lécher les pieds, même si ça fait partie du répertoire de la domination. Et comme le dit jonfootfetish, le rapport dominant/dominé peut en rebuter certains.

@jonfootfetish : Je suis d'accord, je parlais plutôt de l'exemple de Lucky luck ou c'était la femme qui l'avait choisi en tant que partenaire. Il aurait pu avoir plus d'attirance avec les pieds d'une des deux autres, voire ne pas trouver ses pieds jolis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 3:56

Je suis de ton avis xoxolefou. Pour te rassurer les pieds des 3 copines étaient sublimes et puis apres un lavage de pied, rien ne t’empêche de lécher les pieds d’une autre fille. On a échangé de pied avec mes amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 4:04

Ca devait vraiment être sympa. Je veux bien croire que le temps est passé vite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 4:23

@lucky Luke : y sont sympa les pieds que tu as mis en signature. Fan des grands pieds à ce qu'il semble? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 4:33

Merci, ce sont des pieds de copines et aussi durant des Foot Party. Ce ne sont pas de grands pieds, elles chaussent du 37 et 38.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 4:36

xoxolefou a écrit:Ca devait vraiment être sympa. Je veux bien croire que le temps est passé vite Wink
De toute façon, après 1h de léchage, je suis fatigué et les pieds de la fille tout fripée Soiree fetichisme des pieds 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 4:41

Ah, sur les photos ils paraissent plus grands.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 4:48

xoxolefou a écrit:Ah, sur les photos ils paraissent plus grands.

Soiree fetichisme des pieds 97bd0910

Voici 2 photos d’un des pieds que je prend en main, tu peux voir que son pied est tout petit et mignon à croquer.

Soiree fetichisme des pieds 9399a210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 4:57

Je confirme et valide à 200%! Celui de ta copine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 5:00

xoxolefou a écrit:Je confirme et valide à 200%! Celui de ta copine?
Ce sont les pieds d’une amie avec qui je pratique souvent et en Foot party.
Ceux de ma copine sont pas mal aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 5:04

luckyluke a écrit:
xoxolefou a écrit:Je confirme et valide à 200%! Celui de ta copine?
Ce sont les pieds d’une amie avec qui je pratique souvent et en Foot party.
Ceux de ma copine sont pas mal aussi.

Ta copine te laisse aller en foot Party? Ca lui fait rien de savoir que tu vas aller t'occuper des pieds d'une autre? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 5:13

xoxolefou a écrit:
luckyluke a écrit:
xoxolefou a écrit:Je confirme et valide à 200%! Celui de ta copine?
Ce sont les pieds d’une amie avec qui je pratique souvent et en Foot party.
Ceux de ma copine sont pas mal aussi.

Ta copine te laisse aller en foot Party? Ca lui fait rien de savoir que tu vas aller t'occuper des pieds d'une autre? Shocked

Elle n’est pas au courant, mais elle s’en doute je pense. Je sais, ce n’est pas bien, mais je me dis qu’il n’y a pas de rapport sexuelle à proprement dit (pénétration par ex).
Je me dis que je lèche les pieds uniquement, même si c’est connoté Sexuel dans un sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum