Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par kekedu76 Aujourd'hui à 9:30

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Soiree fetichisme des pieds

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds - Page 2 Empty Soiree fetichisme des pieds

Message  jonfootfetish Lun 5 Fév - 3:13

Rappel du premier message :

Voila une question que je retrouve fréquemment pourquoi pas organisé une soiree comme le font les américains anglais ou autres consacré au fétichisme des pieds ou l'on pourrait discuter échanger et meme élire la miss de la soiree....deja est ce qu'il ya des femmes ici qui sont prêtent a le faire j'en doute....sans doute par pudeur ou timidité ce que je respecte...mais il es vrai qu'en france c'est encore relativement tabou...comment pourrions nous developper cela...
jonfootfetish
jonfootfetish
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

3 Avertissements reçus
Messages : 990
Points : 1102
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 36

http://a venir......

Revenir en haut Aller en bas


Soiree fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 5:41

Ce n'est pas à moi de juger si c'est bien ou pas. J'étais surtout étonné qu'elle ne dise rien. Mais tu n'es pas satisfait avec ses pieds à elle? Question un peu indiscrète, désolé, mais ca m'intrigue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 6:10

xoxolefou a écrit:Ce n'est pas à moi de juger si c'est bien ou pas. J'étais surtout étonné qu'elle ne dise rien. Mais tu n'es pas satisfait avec ses pieds à elle? Question un peu indiscrète, désolé, mais ca m'intrigue

Je suis satisfait avec ses pieds, en amour et tout le reste. Mais il est vrai que les pieds sont mon point faible tout comme la plupart d’entre vous. Soiree fetichisme des pieds - Page 2 2858383828
Je me dis qu’on a qu’une vie et qu’il serait dommage de ne pas goûter et caresser d’autres pieds. Pas de FOOTJOB, pour ma part, c’est encore autre chose le footjob.
Chaque pied est différent. Si je pouvais, je lècherais les pieds de toutes les filles de la planète. Soiree fetichisme des pieds - Page 2 264422301
Je craque pour les pieds, mais en revanche, si une femme me demande d’avoir des relations sexuelles plus avancées, je dirais catégoriquement NON.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 6:19

Point de vue qui se défend Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  subliminalfeet Mer 7 Fév - 7:50

Je m'étais rendu aux 10 ans de la nuit-élastique en 2008, mais je n'ai pas était accordé à entrer car je ne portais pas la tenue adéquat obligatoire. Je me souviendrais toujours de cette dominatrice qui tendait son pied à un fétichiste (foot slave), profitant de l'embrasser tendrement, et sortant sa langue par moment. J'étais si déçu de n'avoir pas pu entrer ce jour là, mais le nombre de fétichiste des pieds est restreint dans ce type d'évènement, ont n'y retrouve beaucoup des fétichistes soumis au latex, et pratiques dominatrices/cruelles: fouet, couler de cire de bougie, strangulation...
L'ambiance est plutôt gothique, sombre, j'avais l'impression d'être dans le film Matrix Revolution, la scène avec Lambert Wilson.
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 7 Fév - 8:17

Tu m'étonnes! Remarque si tu es un peu dans ce genre de pratiques, il y a moyen d'y trouver ton bonheur. Si tu y vas juste pour lécher des pieds, je pense que tu as intérêt à bien tomber Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soiree fetichisme des pieds - Page 2 Empty Re: Soiree fetichisme des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum