Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Phobie des pieds

Phobie des pieds

Message  Casper le Mer 7 Mar - 8:32

Hey salut à tous/toutes .. s'il reste encore certains d'entre vous ahah
Je suis Casper, et j'ai déjà posté quelques photos, videos et recits qui ont engendrés quelques commentaire (encore merci des retours)
Mais aujourd'hui je vous sollicite parce que j'ai un assez gros soucis, je suis avec ma copine depuis deux mois.
Pour moi c'est un grand changement, ayant passé la majeur parti de mon temps célibataire; (j'ai 26 ans)
Pensant qu'il valait mieux resté seul que donner de mon tps quand ça n'en valait pas la peine.
Vous aurez compris que ma copine en vaut donc la peine (ça fait que 2 mois t'emballe pas...)
Oui mais ça fait 5 ans que je la connais trou duc ! (mille excuse mille excuse)
Voila en me mettant avec elle je savais pertinament que je ne me casais pas avec une folle du cul, et ça ne me dérangeait pas.
Hum ça ne me dérange toujours pas aha, mais comme tout les hommes je rêve secretement de transformer lentement au fil du temps cette fille plein de pudeur, en parfaite coquine d'amour (je suis pas sur que cette expression existe, tu te ridiculise)
Moi ? Ridicule ? Non , jamais. Puis ils connaissent pas mon vrai nom, ni d'ou je viens. Tu sais en réalité je ne m'appelle pas Casper... C'est nul comme nom ! C'est toi qui est ridicule (Ridicule... Ridicule j'te dis...)
Bon comme à mon habitude je prendrais sur moi, et j'attendrais qu'elle soit totalement prête pour qu'on ne regrette rien tout les deux.
Sauf que, j'ai malheureusement appris, même si j'avais déjà eu quelques echos négatifs dessus qu'elle etait TOTALEMENT horrifiée par les pieds. Elle m'avait déjà dit qu'elle avait la phobie des pieds, mais j'avais l'habitude de ce genre de discours de la part de certaines femmes, alors j'ai pris ça pr un simple "berk les pieds ça pue et c'est moche"
Mais au fil des semaines et des mois je compris qu'elle était réellement pas loin de la phobie. Je suis obligé d'utiliser un autre mot pr parler des "pieds" ou pire des "orteils" car la vu ou l'ecoute de ces deux mots lui donne carrement l'envie de vomir...
Je pense qu'elle en rajoute un peu, pour lui faire comprendre que c'était ridicule j'ai choisi "épinards" en mot pour remplacer "pieds". Nos discussions paraissent parfois tres bizarre je vous l'accorde. Depuis elle a encore plus du mal à manger des épinards parait-il...
Je ne sais pas si ça durera mais j'ai espoir. Vu que je l'ai deja appercu (sur snap...) en tong pdt les vacances, donc je me dis qu'elle est pas totalement bloqué. Face à ça je me suis senti obligé de lui avouer mon amour pour les pieds... Bien sur pas de cette facon, elle m'aurait pris pour un OVNI. Alors lentement je lui ai fait comprendre que les pieds etaient une partie du corps comme les autres, puis que ça pouvait etre jolie avec le bon vernis... J'ai fini par lui dire que ça pouvait même devenir sensuel
Surpris elle a reussi à me comprendre.. Mais m'a confirmé qu'elle etait tjs autant degouté elle.
Je n'ai donc jamais vu ses pieds (excepté 1 sec sur un snap ou elle filmait le sol lol) , seulement avec des chaussettes. Impossible de les toucher, le massage est "hors de question" et les photos encore moins.
Comme je le disais je suis pret à attendre pour les histoires de fesses, mais le fait de ne pas avoir droit à l'acces de ses pieds (c'est tellement moche comme phrase! .. Misogyne va !) me frustre terriblement... Parce qu'ils ont l'air tel que je les aime...
Je ne sais pas si elle réalise à quel point ils m'attirent et qu'elle n'a pas a s'inquieter de ce que je penserai d'eux (t'es possédé mec, tu parles de pieds pas d'humain wesh !) et que le simple fait de masser les pieds de celle que .. j'aime me suffirait pr une abstinence sexuelle de 3 ans minimum ahah

Etes vous deja passé par là ? Avez vous reussi a la faire changer d'avis apres un certains temps ?
Je ne sais pas si c'est moi qui est trop égoiste, ou si c'est normal si cela commence légèrement à me frustrer ?
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phobie des pieds

Message  EXHIBFEET le Mer 7 Mar - 11:45

Beaucoup de filles détestent leurs pieds et complexent vis à vis de cette partie de leur corps (et parfois de tout leur corps ! )
Moi-même, lorsque j'étais adolescente, je détestais mes pieds (notamment mes orteils trop longs), je trouvais cette partie de mon corps laid. J'étais persuadée que tout le monde détestait les pieds. Je me souviens avoir été très gênée lorsque des garçons avaient "volé" puis joué avec mes chaussures pour me taquiner (ils sentaient dans mes chaussures). J'étais devant eux pieds nus et j'avais crains qu'ils se moquent de mes pieds.
Puis j'ai rencontré mon premier petit ami qui a su m'initier au fétichisme et me rassurer en me disant que mes pieds étaient jolis et sexy.
Bref si tu la rassures et si tu la complimentes, ça devrait s'arranger et elle oubliera ses complexes.

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Casper le Mer 7 Mar - 12:26

Merci pour la réponse Pénélope.
Je ne peux pas la rassurer sincèrement si je ne peux pas les voir...
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas réellement pourquoi elle détestait ça, qu'elle ne trouvait pas forcement les siens laids mais qu'elle ne supporterait pas que quelqu'un les vois ou pire les touche à cause de son dégoût.
C'est peut être qu'une question de temps, peut être un bloquage pour toujours. En tout cas je vais laisser ce sujet de côté un moment sans lui prendre la tête avec ça
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé