Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?
par pulpfeet Aujourd'hui à 10:45

» dominant ou dominé ?
par maxleforestier Hier à 22:52

» Les collants
par maxleforestier Hier à 22:47

» jeunes ou matures
par maxleforestier Hier à 22:35

» Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?
par maxleforestier Hier à 22:17

» Skype fétichiste
par Ailyedo Hier à 19:09

» Bonsoir a tous
par Nice_Feet_Spirit Hier à 15:53

» Alex de Lyon
par Ailyedo Hier à 13:15

» Vos proches connaissent-ils votre fétichisme
par fbfeet Hier à 12:46

» je reviens.
par Haji Hier à 12:29

Lécher votre propre sperme sur les pieds

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Lécher votre propre sperme sur les pieds

Message  Pieds81 le Jeu 19 Avr - 22:44

Depuis quelque temps, j'ai envi d'essayer de lécher mon sperme sur les pieds de ma copine.

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé ça?

Pieds81
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lécher votre propre sperme sur les pieds

Message  poulpy le Jeu 19 Avr - 22:59

perso je n'ai jamais fait çà
poulpy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  poulpy le Jeu 19 Avr - 23:00

et vos copines/femmes ont elles deja leché votre sperme sur leurs pieds ?
poulpy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  nicod le Ven 20 Avr - 8:42

Il m'arrive de le faire quand j'éjacule dans une ballerine que je viens de renifler.

nicod
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Omine691 le Sam 28 Avr - 14:42

Déjà fait quand elle me branle avec ses pieds et que je jouis sur ses orteils ou sur sa plante des pieds, je me dois de les lécher

Omine691
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Déjà fait

Message  Rolcey le Jeu 3 Mai - 17:49

Déjà fait il n'y a pas longtemps, cela donne une autre texture aux pieds et ce n'est pas deplaisant Very Happy
Rolcey
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Erika le Dim 13 Mai - 22:50

Ça m'intrigue, expliquez moi en quoi c'est excitant ? Si vous avez un côté soumis je comprends bien la démarche mais est-ce qu'on peut être non-soumis et aimer cela et pourquoi ? Je m'imagine en train de lécher ma cyprine et ça ne m'attire pas vraiment, éclairez moi messieurs !
Erika
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  steph87 le Lun 14 Mai - 7:17

Moi je les déjà avec les pieds de ma mere ma mere m avais donné ses pieds dans un magasin j ai ejaculer sous ses plantes de pieds qui sont magnifiques elle voulait pas remettre ses chaussures comme ça on avait rien pour les essuyer je les lecher pour les nettoyer j adore les pieds de ma mere

steph87
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Banni

Message  chained le Lun 14 Mai - 13:42

Erika a écrit:Ça m'intrigue, expliquez moi en quoi c'est excitant ? Si vous avez un côté soumis je comprends bien la démarche mais est-ce qu'on peut être non-soumis et aimer cela et pourquoi ? Je m'imagine en train de lécher ma cyprine et ça ne m'attire pas vraiment, éclairez moi messieurs !
Je pense que ce genre de pratiques est vraiment dans le domaine sado-masochistes. Ce que je vais expliquer c'est mon interprétation, je peux me tromper. (Attention, ça va être long).

Dans le BDSM il y a 3 catégories:
-B pour Bondage.
-DS pour Domination Soumission
-SM pour Sado-maso
(oui normalement ça devrait plutôt s'appeler BDSSM, mais ne chipotons pas)

Le B corresponds au bondage donc le fait d'attacher, le SM consiste en les pratiques de la douleurs toute catégorie confondue (pinces, abrasion, gifle, tortures etc) DS corresponds plutôt à tout ce qui est discipline, humiliation etc... C'est l'humiliation qui nous intéresse.

L'humiliation, comme son nom l'indique consiste à être humilier. Lécher les pieds de quelqu'un en fait partie, quand un employé fait les 4 volontés de son patron en ne lui faisant que des compliments on dit qu'il "lui lèche les bottes/lui cire les pompes/lui lèche les pieds" c'est donc vu comme quelque chose de pitoyable (imaginez vous, nu à genoux en train de lécher les pieds d'une tierce personne vous verrez que l'image que cela vous renvoie n'est clairement pas celle de quelqu'un de fort et charismatique, mais clairement quelqu'un d'inférieur à la personne à qui il lèche les pieds. (dans le cadre du SM, car lécher les pieds lors d'un acte sexuel n'a rien de SM c'est comme embrasser le cou, passer la main dans les cheveux, lécher autre chose etc...

Alors d'ou vient cette fascination sur le fait de lécher le sperme, il y a une raison très simple à cela, il faut savoir que je ne suis absolument pas féministe, je trouve que le féminisme actuel tient plus de la misandrie à se plaindre pour un oui ou pour un non (pas toujours) mais ici je leurs donnerait raison c'est du à l'éducation des jeunes garçons, je m'explique.

Quand nous les hommes étions petits, je ne sais pas les autres, mais moi et mes copains c'était notre cas, si on pleurait on nous féminisait (en parole, comprenez bien) par ex: si un de mes jouets était cassé et que je pleurais, je me rappelle que ma mère se moquait de moi en mode "on dirait une petite fille qui pleure ouin j'ai cassé mon jouet, je veux le même jouet" et ce genre de critiques revenaient régulièrement des que je pleurais, pareil pour mes copains envoyant ainsi le message: "l'homme est fort, il ne pleure pas", une fois que je suis passé à l'adolescence, mon père trouvait que mes poignée de main manquaient de virilité et même en règle général quand je n'étais pas vigoureux ou viril j'avais droit à "on dirait un pédé, t'es une vraie gonzesse" lançant du même coup l'idée que homosexuelle = femme et que l'homme est supérieur aux femmes et aux homosexuels (attention: je ne dis pas que j’adhère à cette idée ou que je le pense, je dis juste que c'est l'image que nos parents nous donnaient pour nous pousser à être fort et viril, dans le même ordre d'idée: un impuissant n'est pas un homme, si tu ne sais pas te battre t'es une tapette et j'en passe et des meilleures.

Du coup ce genre d'idées stupides et préconçues fait que certains hommes voient l'homosexualité ou la faiblesse comme quelque chose d'interdit (ce qui explique le nombre d'homo refoulés qui seraient clairement plus heureux s'ils assumaient leurs penchants, mais c'est un autre débat) en d'autres thermes, le fait que la dominatrice force un homme à lui lécher les pieds c'est déjà une forme d'interdit car dans nos tètes on nous a dit "l'homme est plus fort que la femme", à coté de ça quand la maîtresse ordonne à l'esclave de lui nettoyer le pied cela veut dire deux choses:
-Dans notre société on a longtemps été persuadé que c'était à la femme de nettoyer, le fait de nettoyer le pied renvoie l'homme à une condition "féminine" (selon son esprit).
-Le fait de lécher le sperme pour un homme est un acte considéré comme homosexuel ou féminin et donc c'est l'humiliation ultime.

Dans le même ordre d'idées il y a le gode ceinture bien sur, mais aussi certaines maîtresses qui ordonnent à leur soumis de sucer d'autres hommes. L'un des fantasmes les plus loin que l'on peut retrouver ce sont certains hommes qui rêvent d'être castré (bon la ça va aussi chercher dans la frustration, mais normalement la frustration est la clef de voûte de la domination puisque "normalement" la maîtresse ne couche pas avec son soumis, mais la encore c'est un autre débat)

Donc pour résumer: ceux qui aiment lécher le sperme sur la chaussure recherchent une forme d'humiliation, par une sorte d’homo-sexualisation.

Après je rappelle que c'est juste mon point de vue, je peux très bien me tromper et je sais que certains me diront "moi je lèche le sperme et pourtant je ne suis pas gay" sauf qu'il ne s'agit pas vraiment de l'homosexualité en elle même, mais plus d'un fétichisme amenant à une forme d'homosexualité, en clair ceux qui aiment faire ça ne sont pas gay, car être homosexuel ça veut dire être attiré par les hommes aussi bien sexuellement que sur le plan affectif (encore une fois selon moi) hors la le fantasme de l'homosexualité se base justement sur le fait que le soumis est hétéro, mais veut être placé hors de sa zone de confort.

Voila voila, pavé Cesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent !

chained
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Erika le Lun 14 Mai - 14:22

Je te remercie ^^ donc je m'excuse pour mon non-pavé c'est donc comme je le pense, une pratique de "soumis"
Erika
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  chained le Lun 14 Mai - 14:30

Erika a écrit:Je te remercie ^^ donc je m'excuse pour mon non-pavé c'est donc comme je le pense, une pratique de "soumis"

Selon moi en tout cas.
Après la pratique du léchage de pieds, comme dit n'est pas forcement une pratique de soumis, tout dépend comment c'est fait et comment c'est amené.
chained
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Erika le Lun 14 Mai - 14:40

chained a écrit:
Erika a écrit:Je te remercie ^^ donc je m'excuse pour mon non-pavé c'est donc comme je le pense, une pratique de "soumis"

Selon moi en tout cas.
Après la pratique du léchage de pieds, comme dit n'est pas forcement une pratique de soumis, tout dépend comment c'est fait et comment c'est amené.

Mais ça je n'en ai aucun doute, je n'accueille que des non-soumis. Enfin... quelques sournois coquins se sont glissés tout de même chez moi ^^
Erika
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Lun 14 Mai - 19:21

Jamais essayé et cela ne m'attire pas du tout Smile

Invité
Invité

Message  Bes esclave de pied le Mer 16 Mai - 6:53

Je confirme ce qu'a brillamment expliqué Chained. Étant moi même soumis et bien que n'ayant jamais leché mon sperme des pieds d'une maîtresse, j'avoue que cette pratique m'attire secrètement. Mais attention ça serait une des humiliation ultime, je ne serais pas prêt à obéir à n'importe quelle dominatrice en ce qui concerne cette pratique. Il faudrait que celle-ci se montre convaincante et qu'on se connaisse bien, qu'il ai une sorte de symbiose entre elle et moi.
Bes esclave de pied
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  corentin29 le Ven 18 Mai - 9:36

nicod a écrit:Il m'arrive de le faire quand j'éjacule dans une ballerine que je viens de renifler.
idem pareil que toi
corentin29
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  crevette674 le Ven 18 Mai - 16:30

corentin29 a écrit:
nicod a écrit:Il m'arrive de le faire quand j'éjacule dans une ballerine que je viens de renifler.
idem pareil que toi

vos copines sont au courant ?
c'est un jeu dans votre couple ou bien ??
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Adorable_soumis le Mer 30 Mai - 10:18

Je ne suis que moyennement d’accord avec tout ça. Partagé pour être exact. Pas besoin d’être soumis ni homosexuel pour gouter ou lécher son sperme, tout comme ce n’est pas nécessaire non plus de l’être pour aimer l’anal. C’est un plaisir comme un autre. Certains aiment la teneur excitante dans le fait de lécher son sperme, comme d’autres aiment lécher des pieds. C’est sans explication réellement fondée, tout comme on n’explique pas pourquoi certains aiment les fraises et d’autres non. Et puis dans cette conversation vous semblez tous voir noir ou blanc. N’oublions pas ceux qui, comme moi par exemple, ne retirent pas de plaisir à consommer leur sperme, mais que ça ne dérange pas non plus (pour faire plaisir à son partenaire par exemple, ou par obéissance). Dans ce cas, c’est gris. Pour illustrer je dirais par exemple que beaucoup ont leur avis sur le goût ou l’odeur du sperme. Je trouve pour ma part que ca n’a pas beaucoup de gout ni d’odeur, et donc si ma partenaire me fait lécher ses pieds, qu’il y ait du sperme ou non ne me change pas grand chose Wink

Adorable_soumis
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Erika le Mer 30 Mai - 10:37

[quote="Adorable_soumis"]Je ne suis que moyennement d’accord avec tout ça. Partagé pour être exact. Pas besoin d’être soumis ni homosexuel pour gouter ou lécher son sperme, tout comme ce n’est pas nécessaire non plus de l’être pour aimer l’anal. C’est un plaisir comme un autre. Certains aiment la teneur excitante dans le fait de lécher son sperme, comme d’autres aiment lécher des pieds. C’est sans explication réellement fondée, tout comme on n’explique pas pourquoi certains aiment les fraises et d’autres non. Et puis dans cette conversation vous semblez tous voir noir ou blanc. N’oublions pas ceux qui, comme moi par exemple, ne retirent pas de plaisir à consommer leur sperme, mais que ça ne dérange pas non plus (pour faire plaisir à son partenaire par exemple, ou par obéissance). Dans ce cas, c’est gris. Pour illustrer je dirais par exemple que beaucoup ont leur avis sur le goût ou l’odeur du sperme. Je trouve pour ma part que ca n’a pas beaucoup de gout ni d’odeur, et donc si ma partenaire me fait lécher ses pieds, qu’il y ait du sperme ou non ne me change pas grand chose Wink

Intéressant
Erika
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  chained le Mer 30 Mai - 22:44

Adorable_soumis a écrit:Je ne suis que moyennement d’accord avec tout ça. Partagé pour être exact. Pas besoin d’être soumis ni homosexuel pour gouter ou lécher son sperme, tout comme ce n’est pas nécessaire non plus de l’être pour aimer l’anal. C’est un plaisir comme un autre. Certains aiment la teneur excitante dans le fait de lécher son sperme, comme d’autres aiment lécher des pieds. C’est sans explication réellement fondée, tout comme on n’explique pas pourquoi certains aiment les fraises et d’autres non. Et puis dans cette conversation vous semblez tous voir noir ou blanc. N’oublions pas ceux qui, comme moi par exemple, ne retirent pas de plaisir à consommer leur sperme, mais que ça ne dérange pas non plus (pour faire plaisir à son partenaire par exemple, ou par obéissance). Dans ce cas, c’est gris. Pour illustrer je dirais par exemple que beaucoup ont leur avis sur le goût ou l’odeur du sperme. Je trouve pour ma part que ca n’a pas beaucoup de gout ni d’odeur, et donc si ma partenaire me fait lécher ses pieds, qu’il y ait du sperme ou non ne me change pas grand chose Wink

Comme dit le soumis n'est pas homosexuel, c'est justement le fait de en pas l'être et de trouver ce tabou excitant qui en retire la satisfaction de la frustration.
Après j'imagine qu'il y a des exceptions comme partout.
chained
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Erika le Jeu 31 Mai - 7:59

chained a écrit:
Adorable_soumis a écrit:Je ne suis que moyennement d’accord avec tout ça. Partagé pour être exact. Pas besoin d’être soumis ni homosexuel pour gouter ou lécher son sperme, tout comme ce n’est pas nécessaire non plus de l’être pour aimer l’anal. C’est un plaisir comme un autre. Certains aiment la teneur excitante dans le fait de lécher son sperme, comme d’autres aiment lécher des pieds. C’est sans explication réellement fondée, tout comme on n’explique pas pourquoi certains aiment les fraises et d’autres non. Et puis dans cette conversation vous semblez tous voir noir ou blanc. N’oublions pas ceux qui, comme moi par exemple, ne retirent pas de plaisir à consommer leur sperme, mais que ça ne dérange pas non plus (pour faire plaisir à son partenaire par exemple, ou par obéissance). Dans ce cas, c’est gris. Pour illustrer je dirais par exemple que beaucoup ont leur avis sur le goût ou l’odeur du sperme. Je trouve pour ma part que ca n’a pas beaucoup de gout ni d’odeur, et donc si ma partenaire me fait lécher ses pieds, qu’il y ait du sperme ou non ne me change pas grand chose Wink

Comme dit le soumis n'est pas homosexuel, c'est justement le fait de en pas l'être et de trouver ce tabou excitant qui en retire la satisfaction de la frustration.
Après j'imagine qu'il y a des exceptions comme partout.

En effet, je connais des soumis homos, pas de règle pour la soumission !
Erika
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  chained le Jeu 31 Mai - 12:14

Oui non quand je parlais de soumis pas homosexuel, je voulais dire dans ce cas de figure. Je me suis mal exprimé.
chained
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Glamering le Mar 10 Juil - 15:38

J'ai déjà essayé. Par curiosité surtout. Mais j'avoue avoir du mal.

Je trouve très excitant l'idée de penser que l'on va lécher son propre sperme sur les délicieux pieds de sa partenaire de jeux, mais le faire est plus délicat. Une fois l'éjaculation survenue, l'envie retombe en général et on trouve l'idée plutôt écoeurante.

Cela dit, avec une fille possédant de très beaux pieds, c'est plus facile à assumer.

Glamering
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  pophop75 le Mer 11 Juil - 8:25

Glamering a écrit:J'ai déjà essayé. Par curiosité surtout. Mais j'avoue avoir du mal.

Je trouve très excitant l'idée de penser que l'on va lécher son propre sperme sur les délicieux pieds de sa partenaire de jeux, mais le faire est plus délicat. Une fois l'éjaculation survenue, l'envie retombe en général et on trouve l'idée plutôt écoeurante.

Cela dit, avec une fille possédant de très beaux pieds, c'est plus facile à assumer.

oui c est le probleme de l ejaculation.
le plaisir nous envahit et on devient tout flagada. Le tease a du bon pour cela.

pophop75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  luckyluke2 le Mer 11 Juil - 9:22

Pour ma part, c’est sans moi, j’adore ejaculer sur la plante de pied mais jamais je ne lècherais un pied couvert de mon sperme et encore moins le sperme d’un autre.
Ce n’est pas mon délire.

Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Brave_type le Ven 13 Juil - 0:07

C'est une discussion forte intéressante dites-moi !

Alors, je vais rebondir sur des remarques et autres qui ont été faits sur ce point.
Oui, c'est dans le cadre de l'humiliation et du BDSM, de nettoyer les pieds d'une demoiselle qu'on a souillé.
Le but est de se réduire de façon totalement assumé comme inférieur à la maitresse.

Après, je n'irais pas dire que c'est une question d'homosexualité refoulée, du moins dans mon cas, c'est plus une question d'appartenance, de dépendance à la personne.
Pour être plus précis, c'est pour moi s'imposer une hiérarchie supérieure qui a le contrôle sur nous. Pas que je me déteste ou cherche à être dévirilisé à l'encontre des interdits et de l'éducation masculine qui m'a été faite (vu que je n'ai pas vraiment grandi dans un milieu exigeant de la virilité pour ma part), mais je dirais plutôt une forme extrémiste de la passion charnelle voire amoureuse. Cette fille me plait, je veux m'offrir à elle à 100% corps et âme quitte à lui vendre mon humanité/dignité jusqu'à n'être plus qu'un objet en sa possession envers quoi, tout est permis.

Dit comme ça, ça peut paraitre démentiel, je sais, limite malsain, mais après, tout n'est que symbolique. Si je dois reboire ma semence sur les pieds d'une femme ou à n'importe quel autre endroit de son corps, ce n'est pas par volonté de briser ma virilité, mais de lui montrer que je peux faire n'importe quoi pour elle, même ce qui est considéré comme dégradant ou sale. En clair, de montrer que je peux franchir des limites pour son plus grand plaisir et lui appartenir complètement.

C'est donc pour cette raison que je suis le type de personne qui ferait ce type de pratique sans aucun problème, et c'est pour cette même raison que je comprends que certains et certaines ne soient pas attirés. Tout n'étant en fait de mon point de vue, qu'une question de vision de choses et des symboles au coeur de la sexualité, et du fétichisme.
Après tout, n'a-t-on pas tous chacun une raison différente d'aimer les pieds ? x)
Brave_type
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant