Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Présentation

Présentation

Message  KamiFetish le Mer 25 Avr - 10:18

Bonjours/Bonsoir. Je suis un jeune fetishiste de 20 ans, je m'appelle Boris. Du plus loin que je me souvienne, mon fétishe est apparu très tôt ( 6-7 ans ) a cause de la rupture de ma mère avec mon père. Elle s'en est allée avec quelqu'un qui avait une fille de mon âge. La fillette, tout le temps pieds nu était pleine de vie, j'en étais amoureux lorsque j'étais petit jusqu'a une certaine période de mon adolescence. Elle me laissait toucher ses pieds ( La naïveté de la jeunesse, et je parle également pour moi ). Je ne comprennais pas ce sentiment si puissant alors que je n'avais que 8 ans. Mais j'aimais ça. En grandissant et en entrant dans l'adolescence, j'avais le sentiment d'avoir besoin de plus. Quelque chose bouillonnait en moi, j'avais besoin de plus ( C'était l'excitation, merci captain obvious ). Mais j'avais conscience qu'a douze, treize, quatorze ans, c'était socialement parlant bizarre d'aimer les pieds des autre filles. J'ai pu profiter de ma naïveté et de celles de cousine de ma demi soeur pour toujours avoir ce que je désirais ( Surement beaucoup de charisme LOL ). Une fois j'étais dans le canapé avec ma belle soeur, 14 ans tout les deux, elle s'était endormie, nous etions que tout les deux, j'ai donc fait quelque chose que je n'aurais peut être pas du : j'ai profité. J'ai tester, je voulais laisser aller mes pulsions et voir.. J'ai donc lêché ses pieds, mais pas que ça, j'ai vraiment fait tout ce qui me passait par la tête, elle avait le sommeille lourd. Mais il en fallait plus, pourquoi je ressentais un tel bouillonement... Je sentais mon sexe trembler, je ne savais pas quoi faire.. Je l'ai pris en main et instinctivement en lechant son pieds j'ai commencé a me masturber. L'excitation était si forte qu'il ne m'a fallu qu'une dizaine de seconde pour ejaculer. N'ayant jamais eu de cours de ce genre ni même d'informations et etant naif, j'ai été extrêmement surpris. Mais c'était tellement bon que j'ai récidivé, encore et encore, c'était toujours aussi bon. Je restais reveillé 2 heures sans rien faire et j'attendais, elle méttait longtemps a s'endormir mais une fois endormie ne se reveille jamais. Guidé par mes pulsions, je me laissais aller. Avec le recul, j'ai conscience que j'ai profité d'une personne sans en avoir l'accord, j'étais jeune et naïf, suis-je pour autant méprisable ? Le reste est plutôt inintéressant, j'ai commencé a m'interesser aux filles, j'ai eu des copines et je n'a plus eu besoin de me cacher, j'ai donc arrêter ce que je faisais avec ma belle soeur.

Je comprends que cette histoire ais pu choqué certains d'entre vous. J'ai été honnête, je réalise néanmoins la gravité de mes actes, je pense que ça se rapproche beaucoup du viol et même si je n'ai jamais été démasqué ou n'ai jamais avoué ce que j'ai fait.
D'après vous, devrais-je être punis pour avoir succombé a mes pulsions lorsque j'étais tout jeune ?
Je vous remercie pour l'attention porté a mon histoire malgré les fautes d'orthographes évidentes. Bonne journée/soirée =)

- KamiFetish

KamiFetish
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Arkay le Mer 25 Avr - 11:02

Bienvenue, et sympa le petit récit.

En ce qui concerne la loi et la "justice" je ne sais pas, mais apparemment il n'y a pas eu de souffrance générée par ce comportement donc je ne vois pas de nécessité de le punir, dans ce cas précis.
Arkay
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://inwardmovement.github.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  épi le Jeu 26 Avr - 5:02

Bienvenue à toi Boris !

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert