Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suçage d'orteils
par Pieds81 Aujourd'hui à 9:09

» Nouveau de Strasbourg
par Tounsi Aujourd'hui à 8:22

» Présentation
par épi Hier à 23:53

» Presentation Salut a tous
par épi Hier à 23:52

» Votre pied parfait
par samy40 Hier à 23:23

» Désir croissant
par Arkay Hier à 12:18

» Vidéo Footjobs magnifique
par tonios Hier à 10:39

» que kifer vous le plus?
par Sted Hier à 7:42

» Soumission
par Sted Hier à 7:18

» Comment piétiner son copain ?
par soumis45 Hier à 2:12


Réflexions/Interrogations

Aller en bas

Réflexions/Interrogations

Message  Invité le Sam 26 Mai - 8:48

Je suis inscrite depuis quelques jours seulement et j'ai dû lire la totalité de tous les posts de tous les forums...

Il y a un sujet qui revient souvent, celui de comment aborder une femme dans un lieu public, ou même sa copine, pour leur faire part d'une attirance fétichiste.

Je vais donc répondre en ce qui concerne aborder une femme à l'extérieur.

Pour ma part, moi qui suis une femme, j'aime bien, au débotté, au fil du hasard, sans préméditation donc, pratiquer le dangling.

Dangling quand j'attends le bus par exemple, à la terrasse d'un café, dans un cocktail, une réunion, ou bien me déchausser, me rechausser quand je reste debout immobile un moment (dans une file d'attente par exemple en faisant bien claquer la semelle au sol...) ou encore dans des cas bien précis, debout, déchausser un pied et poser mon genou sur une chaise (je crois que vous imaginez) tout en continuant à discuter.

Bref, en ce qui concerne ces petites exhibitions extérieures, je n'ai JAMAIS été abordée par un vrai fétichiste... Oui,un VRAI.
Ce sont uniquement des dragueurs lambda qui m'ont abordée (je vous raccompagne ? Le bus est en grève, sourires et regards graveleux voire gestes obscènes, etc.), parfois très lourdement, tous considérant que (je cite) : une femme qui exhibe ainsi ses pieds c'est pour faire signe aux hommes qu'elle est dispo (dans l'immédiat évidemment!!!!!!!!!!!)

Nous tous ici savons bien que les VRAIS fétichistes n'ont pas ce genre d'arrières-pensées. Si c'était le cas, il n'y aurait pas autant d'interrogations sur le sujet.

Alors messieurs, vous qui regrettez, parfois qui vous plaignez que les femmes sont difficilement abordables dans le domaine qui nous intéresse ici, sachez qu'en fait, nous sommes contraintes d'être méfiantes de tout...

Ceci étant, je n'ai jamais eu la chance, lors de ces petits moments de laisser-aller, qui ne sont quand même pas quotidiens chez moi, de croiser un VRAI fétichiste. Toutes mes rencontres dans ce domaine se sont faites via Internet.

A vous lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réflexions/Interrogations

Message  Richard.Malino le Sam 26 Mai - 12:26

La timidité joue aussi énormément, et le fait qu'une femme le prenne mal et / ou soit fermée à ce genre de "pratique" peut freiner. La façon de le dire aussi.

Pour ma part personne ne sait que je le suis, pas même ma compagne, mais pourtant je suis du genre à sous-entendre souvent les choses.

Au travail par exemple, quand l'une de mes collègues arrive avec de jolies sandales à talons, je sais faire dévier la conversation sur sa nouvelle paire très rapidement. En même temps je suis quelqu'un de sociable qui va vers les gens et qui n'a aucune gêne à dire ce qu'il pense.

Un exemple bête pour ouvrir une porte (c'est arrivé cette semaine) : ma collègue vient de s'acheter une nouvelle paire de compensées.

"Hey salut Virginie ! J'suis fan de tes nouvelles shoes ! Bon par contre le vernis, pense à assortir la fois prochaine !"

"Ha ouai tu les aimes ? Merci Dave ! Je les ai achetées chez Gémo ce week-end"

De là elle me tend son pied pour me les montrer. Après ça dépend aussi de la femme, certaines sont plus timide que d'autres et ne vont rien dire, il faut aussi connaitre la personne (bosser avec elle depuis 10 ans aide beaucoup oui)

Après cette ouverture, pas manqué, quand on se croise en pause elle rebondit sur ses shoes.

Voilà voilà, osez, mais avec respect et délicatesse !

Mon ex femme elle, était totalement en mode "osef" des shoes ! Elle n'en achetait jamais !!!! Et je l'ai compris que trop tard. Une douleur pour moi qui voyait les pieds de mes amies toujours parfaitement habillés ! Tous ses talons c'est moi qui lui achetait. Elle en portait rarement, même si je lui disais que j'aimais ça. Et l'erreur est ici, on ne peut pas "forcer" quelqu'un à aimer quelque chose.

Ma nouvelle compagne, elle, est une shoes addict. Alors elle ne se doute pas de mon fétichisme mais comprend très bien que ses pieds ne me laissent pas indifférents. Je lui fait comprendre à ma manière Smile
avatar
Richard.Malino
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 149
Points : 157
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 37
Localisation : Région parisienne !

Revenir en haut Aller en bas

en réponse à vous deux

Message  ricou le Lun 11 Juin - 7:20

Tout d'abord, merci à invité....très éclairant ! mais qu'elle sache bien (et je rejoins Richard) que ce n'est pas facile d'aborder une femme pour lui signifier qu'elle a de jolis pieds ! je suis marié, ma femme n'aime pas que je m'occupe de ses pieds.....ni trop du reste aussi (mais la je déborde)......
Je suis un vrai fétichiste du pied (et du nylon....et enfin des chaussures à talon) je n'ai jamais osé aborder une femme, pourtant j'en ai vu plus d'une en ville....ou dans mon travail....je bosse dans un service d'urgences....alors des pieds féminins, j’en vois !)....je pense qu'il y a peu de femmes qui comprennent ces addictions !...sauf celles qui sont sur ce site bien sûr .....si par contre... on peut en trouver sur Limoges......moyennant entre 50 et 100 euros la séance si vous voyez ce que je veux dire !..........
Sinon, pour conclure merci encore à invité et à Richard pour leurs interventions.....et si j'ai la chance de croiser un jour invité qui fait un dangling je l'aborderai ! mais à Limoges....peu de chance, non ?

Ricou

ricou
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 43
Points : 47
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 55
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réflexions/Interrogations

Message  Kiliaan le Lun 11 Juin - 13:24

Richard.Malino a écrit:La timidité joue aussi énormément, et le fait qu'une femme le prenne mal et / ou soit fermée à ce genre de "pratique" peut freiner. La façon de le dire aussi.

Oui. Aborder une femme pour lui parler de ces pieds peut freiner plus d'un fétichiste (moi le premier). Je pense que l'on ne peut pas aborder une femme d'un claquement de doigt, aussi ouverte soit-elle. Il faut apprendre à la connaître un peu, le faire au feeling (ou à l'audace), tout en étant poli et respectueux. Quitte à se ramasser un gadin, autant garder le sourire ! Very Happy

Invité a écrit:Alors messieurs, vous qui regrettez, parfois qui vous plaignez que les femmes sont difficilement abordables dans le domaine qui nous intéresse ici, sachez qu'en fait, nous sommes contraintes d'être méfiantes de tout...

Je comprend tout à fait cette triste vérité. Tout le monde se méfie de tout le monde et, je le crois, les femmes plus encore que les hommes.

Richard.Malino a écrit:on ne peut pas "forcer" quelqu'un à aimer quelque chose.

Je suis d'accord. Ma copine n'est pas fétichiste des pieds, ce qui ne m'empêche pas de pratiquer de temps en temps avec elle puisqu'elle sait que j'aime ça. À l'inverse, je pratique avec elle certaines choses qu'elle aime et que j'aime moins car je sais que ça lui fait plaisir. Nous sommes dans une sorte de symbiose, un échange entre deux êtres qui n'ont d'autre volonté que celle de se faire plaisir mutuellement. De ce fait, on s'amuse bien sans jamais forcer l'autre !

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
avatar
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 299
Points : 290
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réflexions/Interrogations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum