Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau dans les alpes maritimes
par Juju0637 Aujourd'hui à 18:06

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Je suis nouveau ici!

Aller en bas

Je suis nouveau ici! Empty Je suis nouveau ici!

Message  Invité Mer 30 Mai - 5:50

Bonjour à tous,
Comme je suis nouveau sur ce forum, et je l'ai été souvent sur d'autres forum par le passé, je sais qu'il est de rigueur de se présenter.
En vérité c'est avec plaisir que je le fait, car c'est sans doute un peu dans le secret que je vous écrit. J'ai 28 ans, et donc de l'expérience derrière moi, j'ai eu un certain nombre de relations, et pourtant aujourd'hui je peux le dire, je suis fétichiste des pieds féminins et je n'en ai simplement jamais parlé à per-sonne. Sans doutes parce que toutes les femmes avec qui j'ai été dans ma vie en ressentais un dégout sans même que j'ai eu à leur en parler, ou simplement trouver diaboliser la chose sous l'étiquette de "c'est bizarre". Moi je n'ai jamais compris d'ou ça m'était venu, mais depuis mon adolescence j'aimais regarder les pieds des filles avec qui j'allais en cours, peut être parce que c'était la seule partie de leur intimité que je pouvais contempler à l'époque. Avec le temps j'en ai développé une vraie attirance mais j'ai toujours gardé ce fantasme pour moi sans qu'il ne dépasse jamais la frontière de mes pensées. Sauf aujourd'hui puisque j'en parle avec vous, car j'étais plutôt content de découvrir qu'il existait une communauté de fétichiste des pieds ici, et je serai donc heureux de faire partie de l'un d'entre vous, j'ignorais même que ce plaisir pouvait se partager du côté féminin car je croyais ce fantasme longtemps réservé à la gente masculine et je sais qu'il y a aussi des comparses sur ce site. Alors, et si vous le voulez bien, je serai ravi de faire mes premiers pas de fétichiste (pour la première fois assumé) avec vous tous.

Leo Shelby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici! Empty Re: Je suis nouveau ici!

Message  Invité Mer 30 Mai - 6:22

Bienvenue mec !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici! Empty Re: Je suis nouveau ici!

Message  Invité Mer 30 Mai - 11:00

Bienvenue Leo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici! Empty Re: Je suis nouveau ici!

Message  épi Mer 30 Mai - 13:50

Bienvenue à toi Leo Shelby !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici! Empty Re: Je suis nouveau ici!

Message  Invité Mer 30 Mai - 15:12

Bienvenue à toi et belle présentation... c'est vrai qu'on ne sait pas toujours d'où nous vient cette attirance, ni vraiment pourquoi, mais c'est clair que de le partager, c'est cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici! Empty Re: Je suis nouveau ici!

Message  Invité Mer 30 Mai - 19:38

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici! Empty Re: Je suis nouveau ici!

Message  Invité Jeu 31 Mai - 4:40

Bienvenue à toi Léo.....j'ai 55 ans et comme toi toutes les femmes que j'ai rencontrées jusqu'ici (à compris ma femme) n'ont pas compris cette attirance pour leurs pieds....sale, dégoutant etc....seront les mots qui reviendront le plus !....à croire que lécher des parties plus intimes (que je ne nommerai pas, mais tout le monde a compris je pense) c'est plus propre ! Je suis nouveau ici! 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici! Empty Re: Je suis nouveau ici!

Message  Invité Jeu 31 Mai - 4:56

Bienvenue Leo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau ici! Empty Re: Je suis nouveau ici!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum