Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vos proches connaissent-ils votre fétichisme
par jeankigali Aujourd'hui à 16:14

» kaley cuoco
par Nice_Feet_Spirit Aujourd'hui à 13:07

» Présentation
par smellyfeet Aujourd'hui à 12:46

» A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?
par jeankigali Aujourd'hui à 8:49

» Skype fétichiste
par Ailyedo Mer 17 Oct - 15:11

» Ma présentation
par Haji Mer 17 Oct - 10:56

» Lady Addict
par balou Mer 17 Oct - 5:19

» Jenifer aniston
par balou Mer 17 Oct - 5:12

» dominant ou dominé ?
par maxleforestier Lun 15 Oct - 14:52

» Les collants
par maxleforestier Lun 15 Oct - 14:47

Création Site Internet

Création Site Internet

Message  Foot Fetish France le Jeu 31 Mai - 11:04

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce Forum et particulièrement fier de me retrouver parmi une communauté fétichiste francophone oui.
Comme vous pouvez vous en doutez, je suis moi aussi amoureux des pieds féminins lol.
J'ai un projet. J'aimerais créer un Site Internet basé sur le fétichisme des pieds, qui aura comme nom le même que mon pseudo, Foot Fetish France, ou FFF.
Sur ce Site il y aura de tout : photos, vidéos... comme les Sites classiques, mais bien français, un peu comme un ancien et excellent Site avec pleins de modèles françaises.

Ce que j'aimerais savoir, c'est déjà avoir vos conseils la dessus, et aussi comment avoir des modèles? Comment les contacter? Comment proposer à une ou des filles de se faire filmer en train de dominer / se faire renifler, lécher les pieds / se faire filmer les pieds?

Je vous avoue que je ne sais pas comment m'y prendre. Seulement après cela, je sais que ce projet peut se réaliser et être quelque chose de bien.

Au plaisir de vous lire Very Happy

Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création Site Internet

Message  Thibow54000 le Jeu 31 Mai - 11:11

Encore une fois j'adore cette photo et me demande bien d'ou elle peut venir!?
Je te souhaite bon courage pour ton très beau projet car j'imagine que trouver des models ne sera pas facile! Courage a toi
Thibow54000
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Foot Fetish France le Jeu 31 Mai - 11:15

Haha merci beaucoup, je raconterai peut être un jour d'ou elles viennent :p
Et oui je ne sais pas comment trouver des modèle, peut être mettre une annonce, lol mais oui?
Cordialement

Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Thibow54000 le Jeu 31 Mai - 11:17

Quitte a mettre une annonce, autant taper partout! Le bon coin, wannonce, ici!, ou autre Smile
Thibow54000
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  footslave le Ven 1 Juin - 15:19

Un bien beau projet, effectivement.
Ah le site FFF!!! C'était la grande époque...

Mais aujourd'hui les choses ont quelque peu changé et si je peux te conseiller un truc qui pourrait t'apporter une certaine visibilité sur le potentiel de ton projet c'est de passer par clip for sale.

Il me semble que la création du site est gratuite et si ce n'est pas le cas ça ne doit vraiment pas coûter grand-chose.
Tes vidéos seront protégées.
Ton site profiteras de l'attraction de la plate-forme qui doit drainer des milliers et des milliers de viewers par jour.

En ce qui concerne les modèles, comme évoqué plus haut il n'y a malheureusement pas 36 solutions... les sites de petites annonces.
Une annonce claire,sérieuse et professionnelle devrait fonctionner avec un peu de patience.

Bon courage et bonne chance Wink

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  WomenFeetLover le Sam 2 Juin - 5:41

Bonjour!

Une bien belle idée qui j'espère verra le jour Smile
Si tu souhaites avoir des modèles qui voudront faire ce que tu demandes, clairement les petites annonces seront le meilleur endroit pour en trouver. Si rémunération il y a, elles accepteront de le faire.

J'ai la chance d'avoir ma fiancée et sa soeur qui me trouve des modèles pour faire mes photos, mais je ne suis pas dans les vidéos. Et pourtant j'aimerais bien, et être l'acteur principal ne me déplairait pas, bien au contraire!

Je te souhaite bonne chance et j'espère voir ce site un jour Smile

Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  jonfootfetish le Mar 5 Juin - 1:44

une bien bonne idee mais tres difficile a mettre en place en tant qu'hommes et qui plus est si tu es celibataire...je sais de quoi je parle moi aussi jai voulu creer un vrai site avec une belle plate forme pour photo videos et cam deja la construction d'un site coute entre 400et 1000 euros selon la maniere dont tu veux le faire ensuite pour ce qui est des modeles là est le vrai probleme il ya beaucoup de femmes qui proposent elle meme leur photos ou videos via instagram ou autres donc elles n'ont plus besoin de nous lol..apres tu peux toujours aller sur les book de modele et leur proposer avec tes photos a l'appuie ton travail..et oui poiur etre rentable il faut des views...
jonfootfetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

3 Avertissements reçus

http://www.frenchfootfetish.wordpress.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé