Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous êtes heureux dans la vie ?

3 participants

Aller en bas

Vous êtes heureux dans la vie ? Empty Vous êtes heureux dans la vie ?

Message  Invité Dim 8 Juil - 7:28

Bonjour, êtes vous heureux dans la vie ou pensez vous l'avoir réussie jusqu'à présent ?

Pour ma part, on va dire que le bilan est très mitigé, pour ne pas allé plus loin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes heureux dans la vie ? Empty Re : etes vous heureux

Message  Casper Dim 8 Juil - 16:32

Hum le genre de sujet qui n'attire pas la foule mon ami.. ahah
Difficile à dire.. Je me plains rarement, j'ai de quoi vivre et des gens qui m'aiment mais... J'ai souvent l'envie de changer de vie... Pour ne pas aller plus loin comme tu dis Smile
Pour c'qui est de la réussite je suis sûr que non ahah... J'ai 26 ans, et je ne pense pas qu'à cette âge là on puisse dire "j'ai reussi ma vie" après cela dépend aussi des objectifs de chacun.
Casper
Casper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 92
Points : 112
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes heureux dans la vie ? Empty RE :

Message  ewfdu62 Lun 9 Juil - 1:51

Le bonheur est une notion tellement subjective, qu'il faut que chacun y trouve sa propre définition. Pour ma part, plutôt que le bonheur avec un grand B, j'essaie plutôt de dénicher chaque jour une ou des sources de petit ou de grand plaisir, sous toutes ses formes. Après je me contente de ce que j'ai et de ce que je suis, et non de ce que je désirerais avoir ou être. C'est peut-être là une clé.

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 285
Points : 312
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes heureux dans la vie ? Empty Re: Vous êtes heureux dans la vie ?

Message  Invité Mer 11 Juil - 17:52

Moi je dis, quand on a une vie qui ne nous satisfait pas, cela veut dire qu'il est temps de changer des trucs et de prendre des risques.
Très facile à dire, je le sais, mais je me répète toujours que lorsqu'on est face à un moment difficile, tout ceci n'est en réalité qu'une étape, une période qui a pour but de nous mener vers quelque chose de plus positif, de meilleur. Il suffit juste de patienter, réfléchir et de prendre les bonnes décisions lorsque c'est le moment.

On fait des erreurs, c'est vrai, on rate des trucs, c'est obligé, mais au final, tant qu'on ne baisse pas les bras, on arrive toujours à une situation plus agréable dans laquelle on s’épanouit un peu plus. Ca peut être obtenir un bien, trouver une personne dans sa vie, avoir un travail précis, remporter un diplome. Ca peut être n'importe quoi.

Personnellement, je pourrais dire que je suis insatisfait dans ma vie, mais en regardant sur le long terme, je sais que cela ne durera pas car je vais me battre pour ça, et ayant confiance en moi, je sais que j'y arriverais. Bref, fixes-toi juste un objectif et fonce-y ! ^^ Tu verras, même si c'est un truc de rien du tout du type "Aller s'acheter un gâteau qu'on aime dans une pâtisserie", ça apporte un plaisir qui redonne le sourire et l'envie d'avancer sur des problèmes plus gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes heureux dans la vie ? Empty Re: Vous êtes heureux dans la vie ?

Message  luckyluke2 Mer 11 Juil - 23:38

Tant qu’il y a des pieds, il y a de la vie

_________________
Vous êtes heureux dans la vie ? 00911011 Vous êtes heureux dans la vie ? Image111 Vous êtes heureux dans la vie ? Image311 Vous êtes heureux dans la vie ? Image410
luckyluke2
luckyluke2
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 415
Points : 413
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 33
Localisation : PARIS

https://www.clips4sale.com/studio/20684/ta-worship

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes heureux dans la vie ? Empty Re: Vous êtes heureux dans la vie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum