Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

2 participants

Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Invité Lun 30 Juil - 8:03

Salut à vous !

j'ai plusieurs sujet que j'aimerais parler avec vous mais je préfère les séparer pour ne pas écrire un pavé de 3 kilomètres et décourager les gens de me lire des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? 4175501072


Voilà j'ai 29 ans et la seule fois ou j'ai pu m'amuser avec des pieds c'était mon ex qui acceptait de me faire des footjob, parfois elle était fatigué et elle avait pas envie de faire crac crac et elle me disait "prends mes pieds" car elle savait que j'aimais bien ça  des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? 2828378011

par contre interdit de lui embrasser ou lécher et moi j'en avais envie donc on va dire que j'ai réalisé mon fantasme fétichiste a moitié !

Je désespère pas de le réaliser entièrement un jour seulement j'ai une "peur" c'est que moi contrairement a beaucoup d'entre vous, je ne supporte pas les odeurs ! avec mon ex j'étais bien tombé car même après des heures de marche en été lorsqu'elle se déchaussait elle ne puait pas des pieds.

seulement je crois savoir que certaine filles sentent fort des pieds et je me dis que si je trouve une partenaire qui accepterait de de me prêter ses pieds, si il y a des odeurs je risque d'être totalement rebuté. (je crois avoir lu une expérience d'une personne du forum qui disait qu'il connaissait une fille qui sentait encore même après s'être laver Neutral) je sais que pour certain c'est le rêve mais pas pour moi mdr

Comment faire dans ces cas la ? ça se fait pas trop de dire a une fille, je voudrais te lécher les pieds mais j'espère que ça sent le savon !  des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? 3243416851

enfin voilà déjà j'aimerais bien savoir si il y a des gens sur le forum qui sont comme moi ou si je suis un extraterrestre et aussi comment réaliser mon fantasme en ayant cette "peur" des odeurs.

j'espère que vous avez pu me lire jusqu'au bout mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  paul57 Lun 30 Juil - 8:14

Bonjour à toi, au début j'étais comme toi mais au fil des mois à force de pratiqué je suis devenu curieux et j'ai reniflé les pieds de ma copine progressivement à chaque fois pour trouvé ma limite qui est plus haute que prévu et maintenant j'adore sentir ces pieds, mon conseil est vas-y progressivement et peut-être que ça ira Smile

paul57
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 69
Points : 64
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 26
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Invité Lun 30 Juil - 9:43

Je rencontre beaucoup d'hommes pour mes pieds et je vais te dire que plus de 90 % de ces messieurs qui viennent me voir n'aiment pas les odeurs, demandent à avoir des pieds non odorants donc en toute logique je pense que les hommes qui aiment les pieds qui sentent sont une minorité. Beaucoup de femmes ne sentent pas des pieds, évidemment évite une partenaire qui aime les ballerines ou les baskets si vraiment les odeurs te rebutent car avec ce genre de chaussures c'est quasi sûr qu'il y aura odeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Invité Lun 30 Juil - 9:51

merci pour vos réponses !

bon tu me rassures Erika, car en lisant le forum je pensais être un fétichiste "pas normal" car y a des tas de sujet sur les odeurs.

pour moi c'est comme aimer les fesses des filles bin j'ai pas envie d'avoir les odeurs qui vont avec lol!

désolé pour la comparaison hein, après peut-être que me gouts évolueront vu que j'ai très peu d'expérience dans ce domaine mais je pense pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  paul57 Lun 30 Juil - 9:58

Chacun ces limites Wink

paul57
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 69
Points : 64
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 26
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Invité Lun 30 Juil - 10:16

nonorobot a écrit:merci pour vos réponses !

bon tu me rassures Erika, car en lisant le forum je pensais être un fétichiste "pas normal" car y a des tas de sujet sur les odeurs.

pour moi c'est comme aimer les fesses des filles bin j'ai pas envie d'avoir les odeurs qui vont avec lol!

désolé pour la comparaison hein, après peut-être que me gouts évolueront vu que j'ai très peu d'expérience dans ce domaine mais je pense pas.

Mais non il y a de tout ! qui aiment les odeurs, qui n'aiment pas ça, qui aiment les pieds sales, propres, qui aiment les bas, les chaussettes blanches, les collants, les chaussures mais pas n'importe lesquelles, certains vernis plutôt que d'autres, sans vernis, les ongles longs, les ongles courts, les orteils boudinés, longs, les petits pieds, qui s'en fichent de la taille du pied etc, il y a vraiment de tout dans le fétichisme du peton ou devrais-je plutôt dire chez les amoureux des pieds ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  John06 Lun 30 Juil - 14:34

Moi c est pareil Je suis plutôt pieds propre!!chacun ses plaisir!

John06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 101
Points : 101
Date d'inscription : 09/07/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Invité Lun 30 Juil - 14:38

Moi de meme ! Pas moyen de faire avec de la salete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Invité Lun 30 Juil - 16:23

Moi de même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Invité Mar 31 Juil - 5:53

Oui c'est clair chacun ses plaisirs !! je suis rassuré je suis pas tout seul des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Invité Mar 31 Juil - 16:42

Tu n'est pas seul Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Invité Mer 1 Aoû - 7:44

Entièrement d'accord avec ce qui précède , avec un petit bémol , j'ai eu été très excité par une légère odeur de cuir neuf sur des petons , ou de pieds propres ayant bien marché , dans des chaussures et chaussettes propres ; c'est comme un léger parfum , rien de rebutant. Les odeurs qui fouettent , je n'aime que dans les bons fromages , et encore. Je m'en voudrai de tout mélanger des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? 264422301 des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? 264422301 des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Invité Mer 1 Aoû - 7:53

Bonjour !
Pour moi l'odeur est rédhibitoire !
J'adore uniquement les pieds soignés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Invité Mer 1 Aoû - 8:17

feet57100 a écrit:Bonjour !
Pour moi l'odeur est rédhibitoire !
J'adore uniquement les pieds soignés...

Ils peuvent être soignés mais puants, l'un n'empêche pas l'autre, la nature est parfois généreuse niveau odeurs ^^, ma meilleure amie a l'hygiène irréprochable et aux pieds soignés sent à 5m et est d'ailleurs complexée par cela, c'est la vie et rien n'y fait, elle a tout essayé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Invité Mer 1 Aoû - 9:28

Erika a écrit:
feet57100 a écrit:Bonjour !
Pour moi l'odeur est rédhibitoire !
J'adore uniquement les pieds soignés...

Ils peuvent être soignés mais puants, l'un n'empêche pas l'autre, la nature est parfois généreuse niveau odeurs ^^, ma meilleure amie a l'hygiène irréprochable et aux pieds soignés sent à 5m et est d'ailleurs complexée par cela, c'est la vie et rien n'y fait, elle a tout essayé.

Oui, Erika, je suis d'accord et je voulais juste donner mon aviis sans être indélicat....
Désolé, effectivement la nature est injuste aussi à ce niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ? Empty Re: des gens sur le forum qui n'aiment pas les odeurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum