Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Nouveau, présentation et besoin d'aide

Aller en bas

Nouveau, présentation et besoin d'aide Empty Nouveau, présentation et besoin d'aide

Message  Invité Ven 3 Aoû - 16:43

Bonjour à tous,

Tout d'abord, c'est un plaisir de vous rencontrez, je n'ai encore jamais eu le plaisir de parler à coeur ouvert a d'autres personnes ayant la même attirance que moi.

Je me présente, j'ai 22 ans et j'aime beaucoup les pieds feminin, à tel point que j'ai appris à faire des massages des pieds, ainsi que de tout le corps afin de pouvoir masser mes petites amies et autres et glisser sur le pieds sans trahir mon fetichisme.

Je n'ai evidemment jamais parler de mon attirance à qui que ce soit, même à mes ex à qui je massais les pieds incognito (bien que certaines avaient des soupçons.

Cependant, je profite de mon premier post pour vous demander de l'aide, je suis également très attiré par les odeurs naturelles de pieds féminin. Mais malheureusement, je n'ai jamais ou rarement eu l'occasion d'assouvir ce fantasme.

Avant de m'inscrire sur ce forum, j'avais vu entant que visiteur que certains membres fréquenter des femmes dominatrices ou non, et contre une modique somme d'argent, pouvez sentir l'odeur intime de leurs pieds.

J'aimerai que l'on me guide et que l'on me dise comment et ou rencontrer ces femmes. Je vis en banlieue parisienne et j'aimerai vraiment en recontrer une avec des pieds odorants, si vous avez des liens, pistes, ou même connaissez des femmes avec qui vous avez deja cela,jej vous remercirez infiniment de me réorienter là dessus.

Cordialement Wink
Biscottito

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, présentation et besoin d'aide Empty Re: Nouveau, présentation et besoin d'aide

Message  épi Jeu 9 Aoû - 8:04

Bienvenue à toi Biscottito !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum