Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

+2
Feet44
Freddy0580
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 14:44

Salut les amis je ne sais pas si cela a été fait mais voici des capture d'écran de la belle Delphine Wespiser ;-)

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Fb_img10
La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 2018-012
La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 2018-013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Freddy0580 Ven 24 Aoû - 9:29

Pour info elle parle souvent de ses pieds et des fétichistes qui la suivent sur insta ou snap ....

Je soupconne son chéri d'ailleurs d'être un peu fétichiste, mais on peut le comprendre, ses pieds sont vraiment magnifiques

Freddy0580
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 277
Points : 314
Date d'inscription : 13/02/2013

Artmartial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Ven 24 Aoû - 11:14

Freddy0580 a écrit:Pour info elle parle souvent de ses pieds et des fétichistes qui la suivent sur insta ou snap ....

Je soupconne son chéri d'ailleurs d'être un peu fétichiste, mais on peut le comprendre, ses pieds sont vraiment magnifiques


Qu'as t-elle dit à propos de fétichistes qui la suivent ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Ven 24 Aoû - 12:21

Je me rappelle d'un snap ou son chéri lui masse c'est joli pied effectivement et qui avait fait un sondage qui été fetichiste aussi également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Freddy0580 Dim 2 Sep - 1:49

1 jour sur 2 elle a un snap avec ses pieds, en plus en toute objectivité ils sont vraiment magnifiques !!!!

Freddy0580
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 277
Points : 314
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Dim 2 Sep - 3:22

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Delphi10
Ils sont magnifiques, j'adore cette fille. Elle est belle, intelligente et elle a de très beaux pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Lun 10 Déc - 2:35

Pour moi elle incarne la perfection de la féminité à plusieurs niveaux. Elle est belle, charmante, à un sourire magnifique et en plus ces pieds sont divins. Je me doutais un peu qu'elle aimait en jouer d'ailleurs car elle poste souvent des photos de ces pieds, chaussures où autres... et je sais que certaines stars aiment ce petit jeu avec les fétichistes.

Je sais que je regarde Fort Boyard uniquement pour l’apercevoir. Et c'est une des rares stars qui me fait rêver de la tête aux pieds ^^

Pour info, j'ai même eu une double dédicace de sa part La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 2853810123 La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 2828378011

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 20181211
La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 20181212
La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 20181210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Feet44 Lun 10 Déc - 15:22

Hello, peux-tu partager son snap? Smile

Feet44
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Freddy0580 Ven 14 Déc - 10:44

@wespiserd

meme si en ce moment c'est pas la saison des pieds pour elle Smile
elle l'a précisé à l'automne, que beaucoup lui ont demandé des nouvelles de ses pieds, elle a répondu qu'ils allaient bien, et ressortiront au printemps Smile

Freddy0580
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 277
Points : 314
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Sam 15 Déc - 0:22

En effet, elle a de très jolis pieds ! Elle a un charme et un regard très sexy je trouve. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Sam 15 Déc - 6:18

Donc elle est belle, radieuse, gentille, nature avec un sourire sublime ET en plus elle accepte le fétichisme de ces pieds... Qui sait qui a dit que la Femme parfaite n'existait pas déjà? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  luckyluke2 Sam 15 Déc - 14:18

En plus d'être charmante et jolie, elle est ouverte, un bonheur pour tout amoureux des pieds.

_________________
La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 00911011 La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Image111 La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Image311 La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Image410
luckyluke2
luckyluke2
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 415
Points : 413
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 33
Localisation : PARIS

https://www.clips4sale.com/studio/20684/ta-worship

Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Benoît Sam 9 Mar - 9:15

jeankigali a écrit:La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Delphi10
Ils sont magnifiques, j'adore cette fille. Elle est belle, intelligente et elle a de très beaux pieds

Cette position est juste sublime ! J'adore voir des pieds comme ça, c'est vraiment très excitant. Et en effet ceux de Delphine ont vraiment l'air délicieux. J'en salive rien qu'en regardant...
Benoît
Benoît
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 45
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 22

Sam21WML et sniffeur de pieds aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  luckyluke2 Mer 13 Mar - 2:51

Voici un article intéressant sur ses pieds

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/delphine-wespiser-decouvrez-la-lettre-etonnante-quelle-a-recue-dun-fan_426888

C’est quelqu’un d’entre vous ? Ahahah

_________________
La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 00911011 La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Image111 La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Image311 La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Image410
luckyluke2
luckyluke2
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 415
Points : 413
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 33
Localisation : PARIS

https://www.clips4sale.com/studio/20684/ta-worship

Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Mer 13 Mar - 6:11

C'est quand même incroyable d'en arriver là.

Ça a pas percuté dans sa tête que déjà c'est improbable qu'elle réponde à ce genre de demande mais en plus c'est vraiment être sans gêne de demander ce genre de chose, quand bien même on soit fétichiste et qu'on trouve des pieds jolis.

V'là la réputation qu'on se tape après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Jeu 14 Mar - 11:11

garman a écrit:C'est quand même incroyable d'en arriver là.

Ça a pas percuté dans sa tête que déjà c'est improbable qu'elle réponde à ce genre de demande mais en plus c'est vraiment être sans gêne de demander ce genre de chose, quand bien même on soit fétichiste et qu'on trouve des pieds jolis.

V'là la réputation qu'on se tape après...

Je vois pas pourquoi, il tente et il à raison. Après tout, qu'elle réputation veux tu qu'il attrape vu qu'il y à très peu de chance qu'elle rende publique son nom, son adresse et tout (à commencé par être sûre que cela soit ces vrais coordonnées et pas celle d'un pote ou autre par sécurité). Il l'admire, il est fétichiste, il lui dit et lui propose. Imagine qu'elle accepte, pour le fun ou autre? Oui, je sais, il y à très peu de chance. Mais je vois pas où est le sans gêne.

C'est plutôt elle qui manque de respect je trouve. Même si c'est une célébrité que j'apprécie énormément et que je trouve magnifique, je trouve que faire cela n'es pas bien. Même sans le nom du mec, c'est l'affiché aux yeux du monde alors que dans sa lettre, il ne fais pas de demande grave. Je suis sûre qu'elle où d'autres en reçoivent des bien pires. Et puis il faut qu'elle assume aussi : elle sait parfaitement l'amour que l'on porte à ces pieds, elle en joue énormément sur les réseaux sociaux et le dit ouvertement à la télé. D'ailleurs je pense qu'elle utilise cela pour s'attiré beaucoup de followers. Donc aprés, faut pas venir se plaindre comme elle le fait de recevoir ce genre de demande et d'en plus le publié sur Internet en faisant sa fausse prude.

De toute manière, depuis qu'elle à rejoint l'équipe du conard là, elle à énormément baisser dans mon estime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Jeu 4 Avr - 23:16

Je suis persuadée qu'elle reçoit des lettres cochonnes, je ne vois pas en quoi elle peut être choquée par cette missive là, c'est mignon comme demandes, pas bien méchant tout ça. Ça prouve encore l'étroitesse d'esprit qui règne en France sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Lebas Sam 6 Avr - 1:09

Bonjour à tous, elle a également fait un passage dans l’emission «  la boîte à question » ou elle parle ouvertement du lien qu’elle entretient avec ses fans fétichistes. Elle a l’air d’etre assez ouverte et je pense qu’elle apprécie beaucoup ce jeux de séduction. Je n’ai plus le lien mais on peut retrouver facilement la vidéo elle est assez récente.
Lebas
Lebas
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1032
Points : 1026
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 46
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Sam 6 Avr - 2:04

Erika a écrit:Je suis persuadée qu'elle reçoit des lettres cochonnes, je ne vois pas en quoi elle peut être choquée par cette missive là, c'est mignon comme demandes, pas bien méchant tout ça. Ça prouve encore l'étroitesse d'esprit qui règne en France sur le sujet.

Je suis d'accord avec toi.
C'est plutôt flatteur pour elle. (Si il n'y pas de harcèlement et de pression).
Personnellement, je la trouve très jolie et sexy et elle semble sympa... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Dim 17 Nov - 8:10

Je l'adore elle est vraiment simple et juste magnifique 😍 elle doit être assez ouverte d'esprit, ces pieds sont sublimes 😋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Sam 19 Sep - 6:04

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Ce9fcd1354616678 La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 3083d11354616675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Sam 19 Sep - 8:27

Superbe cette femme et effectivement ses pieds sont divins .....
Ce serait cool qu'elle nous rende visite sur le forum de temps en temps La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Dim 20 Sep - 2:16

Effectivement superbes pieds mais.... je suis totalement d accord sur « il faut qu'elle assume aussi : elle sait parfaitement l'amour que l'on porte à ces pieds, elle en joue énormément sur les réseaux sociaux et le dit ouvertement à la télé. D'ailleurs je pense qu'elle utilise cela pour s'attiré beaucoup de followers. Donc aprés, faut pas venir se plaindre comme elle le fait de recevoir ce genre de demande et d'en plus le publié sur Internet en faisant sa fausse prude. « 

C est claire qu elle en joue dans le seul but d avoir des followers et qui dit followers dit revenue... la rien a dire .... mais après puisque tu en joue et exploite cela ne t étonné pas de recevoir ce genre de lettre.... tu veux bien en jouer dans un but financier mais n accepte les dégâts collatéraux ....
voilà tout .... mais je le redis .... elle a des pieds MAGNIFIQUES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Dim 20 Sep - 3:01

Disons qu'elle fait un peu comme bon lui semble et elle a raison .
Elle est très jolie ,comprends le fétichisme ,c'est une personnalité mais rien ne l'oblige a suivre le chemin que d'autres voudraient qu'elle suive ,c'est a nous de prendre ce qu'elle veut bien nous donner sans la juger et en acceptant ses limites .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Invité Dim 20 Sep - 3:06

Toss48 a écrit:Disons qu'elle fait un peu comme bon lui semble et elle a raison .
Elle est très jolie ,comprends le fétichisme ,c'est une personnalité mais rien ne l'oblige a suivre le chemin que d'autres voudraient qu'elle suive ,c'est a nous de prendre ce qu'elle veut bien nous donner sans la juger et en acceptant ses limites .
Tu as raison aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013 Empty Re: La jolie Delphine Wespiser alias Blanche dans Fort Boyard Miss 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum