Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 2:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Le pourquoi du comment

3 participants

Aller en bas

Le pourquoi du comment Empty Le pourquoi du comment

Message  Kladiz Ven 24 Aoû - 9:11

Salut à tous,

Je voulais juste parler un peu de mon ressentis vis à vis du fétichisme du pied en France. Bien sûr, je n'en fais pas une généralité, je suis plus que conscient que pour certaines femmes, il n'y absolument rien de si bizarre.

De ce que je vois, chez nous, ce sujet est bien plus que tabou. Bien sûr que le fétichisme du pied est une sorte de déviance, on ne va pas se mentir. Néanmoins, c'est très répandu dans le monde. Ayant eu la chance de voyager, j'ai souvent parler avec des gens de tout et de rien et j'avais souvent pu amener ce fameux sujet sur table n'ayant rien à perdre. En Allemagne par exemple, les gens sont très ouverts et j'ai remarqué que beaucoup avaient même de l'expérience. Aucun jugement n'avaient été porté à mon égard, bien au contraire les gens souriaient.

En France, j'ai remarqué que ce sujet est souvent synonyme de moquerie appuyées. J'ai longtemps cherché à comprendre pourquoi les gens nous voyaient si différemment et je pense tenir le début d'une piste. En vérité, nous sommes globalement mal vus à cause d'une minorités de personnes. Ces derniers, qui demandent des photos de pieds aux filles sur Facebook, Snap ou autre, qui sont littéralement en chien quand ils en parlent à des filles, qui passent pour des pervers sur Twitter ou autre. Déduction toute faite, pour beaucoup de ces filles, la perversion et la maladie sont plus ou moins lié au fétichisme.

Je reste conscient que sans ça, le fétichisme est déjà tabou. Cependant je ne pense pas me tromper en affirmant que l'on trinque pour quelques personnes peu futées.

Vos avis?
Kladiz
Kladiz
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 80
Points : 97
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 26
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment Empty Re: Le pourquoi du comment

Message  Invité Ven 24 Aoû - 16:53

Coucou je pense le même que toi, je passe souvent sur des stream de fille genre twitch youtube gaming, et je vois très souvent des messages du genre montre t'es pieds etc en floodant le chat, facebook c'est pareil dans les groupes, part contre snapchat je connais pas et je veux pas connaitre Le pourquoi du comment 264422301

mais on peu rien y faire c'est comme ça, puis dans tout les fetish c'est pareil, mais les autres fétish sont moins répendu donc on vois moins ce genre de messages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment Empty Re: Le pourquoi du comment

Message  Kladiz Ven 24 Aoû - 16:58

Ils sont irrécupérables... Et le pire ça reste encore les Ask ou les Curious Cat, sur ce genre de trucs on passe vraiment pour des abrutis.


Il faut malheureusement de tout pour faire un monde.
Kladiz
Kladiz
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 80
Points : 97
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 26
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment Empty Re: Le pourquoi du comment

Message  Invité Ven 24 Aoû - 20:35

Je pense que tu as tout à fait raison, les allemands sont très ouverts sur le sujet et oui, c'est quelques cons qui donnent une sale image des fétichistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment Empty Re: Le pourquoi du comment

Message  pieds-pour-la-vie Sam 25 Aoû - 5:34

Ça vient aussi du fait que les gens et de ce que je vois, des français en particuliers, rejetent l'inconnu. Du coup ils se basent sur ceux que disent les autres et les autres en questions n'en savent pas plus puisque ne connaisse absolument pas le sujet. C'est un cercle vicieux en fait.

Je suis d'avis d'expliquer calmement la situation lors d'un "conflit". De dédiaboliser ce fétichisme et de ne pas forcément aborder les parts les plus sombres de sa propre déviance pour les plus excentrique d'entre nous (dont je fait sûrement parti d'ailleurs).

Si vous êtes amené à revoir la personne en question plus ou moins régulièrement, laissez le temps faire son cour et cette nouvelle être encaissée. Si c'est quelqu'un de normal, elle comprendra et s'en amusera gentillement plus tard.

Aussi simple que ça.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1543
Points : 1542
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment Empty Re: Le pourquoi du comment

Message  Invité Mar 28 Aoû - 13:21

Moi je pense pas que ça vienne de ça perso, si y a tant de fétichiste en chien qui demandent aux meufs sur twitch de montrer leurs pieds c'est tout simplement que c'est pas interdit de montrer ses pieds, si montrer ses nibards ou sont culs c'était autorisé, y aurait du flood la dessus aussi je pense.  What a Face

Pour moi les filles se moquent des fétichistes du pieds car pour la plupart des gens "les pieds c'est sale", les pieds c'est fait pour marcher, rien de plus, du coup elles arrivent pas a comprendre que quelqu'un puisse être excité par "ça" et elle trouve ça dégueu.  Mad

a la limite les mecs qui flood les tchats j'ai envie de dire grâce a eux au moins les filles savent que ça existe et que c'est assez commun et populaire car certaine filles se doute même pas que ça puisse exister.

Après je défend par ce genre de personne, je n'ai jamais fais ça, mais pour moi le soucis ne vient pas de là.

j'espère qu'un jour nous seront vu normalement, mais j'en doute Le pourquoi du comment 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment Empty Re: Le pourquoi du comment

Message  Kiliaan Mar 28 Aoû - 14:19

pieds-pour-la-vie a écrit:Ça vient aussi du fait que les gens et de ce que je vois, des français en particuliers, rejetent l'inconnu. Du coup ils se basent sur ceux que disent les autres et les autres en questions n'en savent pas plus puisque ne connaisse absolument pas le sujet. C'est un cercle vicieux en fait.

Je suis d'avis d'expliquer calmement la situation lors d'un "conflit". De dédiaboliser ce fétichisme et de ne pas forcément aborder les parts les plus sombres de sa propre déviance pour les plus excentrique d'entre nous (dont je fait sûrement parti d'ailleurs).

Si vous êtes amené à revoir la personne en question plus ou moins régulièrement, laissez le temps faire son cour et cette nouvelle être encaissée. Si c'est quelqu'un de normal, elle comprendra et s'en amusera gentillement plus tard.

Aussi simple que ça.

Entièrement d'accord avec toi.

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment Empty Réponse

Message  Invité Mar 28 Aoû - 14:34

Oui il y a toujours la peur de l'inconnu de toujours penser que nous sommes des malades mentaux ou bien des déséquilibrées avec des cases en moins dans le cerveau mais encore des pervers des fou des dingues des dingos à cotés de leurs pompes.

Certaines gamines qui ne sont pas du tout instruites dans ce domaine ne s'y connaissent en rien à toujours nous juger de hauts il faudrait déjà que elles se renseignent beaucoup sur le sujet du fétichisme avant de pouvoir en tirer des conclusions en mal et de dire que le notre attirance et notre penchant et une chose super malsaine curieuse pour la gente féminine que c'est notre comportement qui leurs fou soit disant la trouille que l'ont est comme des prédateurs pour exemple (Lionnes contre buffle) retour aux origines de la savane imaginez vous comment nous sommes perçues c'est totalement honteux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment Empty Re: Le pourquoi du comment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum