Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par Mattmatt Hier à 21:09

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Où va le monde ?

4 participants

Aller en bas

Où va le monde ? Empty Où va le monde ?

Message  Zolpan Lun 27 Aoû - 16:38

Bonsoir à toutes et à tous,
Je poste ce message ici parce que je suis vraiment cidéré par une situation dont j’ai été spectateur tout à l’heure. Je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai réellement besoin d’en parler et d’avoir des avis sur la situation, histoire de savoir si malgré mon jeune âge, je suis en droit d’être choqué ou si le monde change et que je n’y fais pas.
Depuis 3 ans, tous les étés je bosse en station service sur autoroute pour payer mes études. Cet après midi, je vois un attroupement qui commence à former dehors, je vais voir : des gens qui s’insultent, qui se bousculent. Avec mes collègues on essaye de calmer un peu tout le monde histoire de comprendre le probleme. Pas le temps, un mec (A) décroche une droite à un autre gars (B). Directement un de mes collègues appelle la police. On comprend toujours rien, on essaye de calmer le jeu, l’agresseur (A) éclate le rétroviseur de B, remonte dans sa voiture et s’en va. Quel était le problème ? Le fils de A, 5min auparavant, était tranquillement venu pisser sur la voiture de B. B sort de son véhicule, commence à engueuler le gamin, A arrive, B lui dit d’au moins être poli, de s’excuser si ce n’est de nettoyer. Réponse de A : « C’est un gamin, casse pas les couilles ». Du coup le ton monte, ça ameute des gens puis vient le moment où nous arrivons avec mes collègues. Alors déjà jusque là c’est déjà pas mal, sauf qu’en suite y’a encore un mec, un spectateur qui s’amene et qui dit à B « fallait pas s’enerver comme ça, l’education ça change, c’est plus la même entre nous et nos parents déjà »... Euh... Perso j’ai 20 ans, dans la situation ou j’aurai été à la place du gamin, mon père aurait pas frappé le proprio de la voiture mais plutôt moi hein...
Bon après les policiers arrivent, partent à la poursuite de B mais ils l’ont jamais retrouvé, bref. Ça c’etait juste pour la fin de l’histoire...
Ma question est la suivante : je suis le seul à être choqué ou c’est normal ?
C’est normal qu’un pauvre type (qui transportait son frère handicapé, garé sur une place handicapée par la même occasion) se fasse pisser sur sa bagnole, casser la gueule et son rétro dans le plus grand des calmes et qu’en plus les gens viennent dire qu’il avait qu’à pas s’énerver ?...
J’attends vos réponses pour éclaircir mon esprit...
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Où va le monde ? Empty Re: Où va le monde ?

Message  Invité Lun 27 Aoû - 16:49

NOn, le monde est fou et les gens de plus en plus cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où va le monde ? Empty Re: Où va le monde ?

Message  Kladiz Lun 27 Aoû - 16:50

Bienvenue en 2018, tu t'y feras à force
Kladiz
Kladiz
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 80
Points : 97
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 26
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Où va le monde ? Empty Re: Où va le monde ?

Message  Zolpan Lun 27 Aoû - 16:56

Que des mecs qui se cherchent se tapent dessus, je dis pas, ça m’est déjà arrivé une fois d’en arriver aux mains avec un mec sur la route parce qu’on s’était cherché mutuellement, mais là, il avait rien demandé le type !
Ah et puis histoire de bien rentrer dans l’état d’esprit de l’agresseur, c’etait le mec dans son Mercedes ML 500 avec un jet ski derrière qu’a sorti après avoir pété le retro « Fais pas chier 500 balles c’est rien, ça t’apprendra à fermer ta gueule »
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Où va le monde ? Empty Re: Où va le monde ?

Message  épi Mar 28 Aoû - 1:36

C'est le triste résultat que votent la plus part des français depuis des années : le laxisme. Encore, je te promets qu'il y a pire.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6968
Points : 7391
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où va le monde ? Empty Re: Où va le monde ?

Message  NIGUEDOUILLE Dim 2 Sep - 8:01

Je découvre maintenant ce sujet...

Il est vrai que dans ce genre de situation on ne peut qu'être consterné voire effrayé...
La première chose à faire est de en surtout pas s'interposer ! Combien de faits divers évoquent des gens qui tentèrent de stopper une bagarre et finirent avec un mauvais coup voire pire...

Bienvenue en 2018 ai-je lu ? Oui mais ce genre de truc ne date pas de maintenant et je crains que cela ne soit pas encore terminé...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Où va le monde ? Empty Re: Où va le monde ?

Message  Invité Mer 5 Sep - 8:39

Cela porte un nom; La décadence.
Notre société occidentale est en fin de parcours. L'individualisme forcené et les soit disant droit de l'homme détruisent toutes les valeurs qui faisaient la structure de notre civilisation.
Sans parler de la catastrophe écologique que notre civilisation produit.
Maintenant c'est inévitable. La marche arrière n'existe pas. Que l'on aime ou que l'on aime pas, c'est une réalité.
La prochaine civilisation dominante sera peut être productiviste comme les chinois ou religieuse comme l'islamisme radical mais de toute façon, elle balayera ce que nous connaissons aujourd'hui et qui se délite. Tout le monde est responsable de cette situation; Les médias, les bien-pensants, les écologistes, les enseignants, les professeurs, les derniers prêtres qu'il reste encore, les imans, les associations, etc. La liste est interminable. Et contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, les politiques sont bien loin d'être les seuls responsables surtout avec le peu de pouvoir qu'ils ont aujourd'hui.
Le bolide est lancé à fond et continue d'accélérer. La fin est prévisible, la sortie de route. Maintenant qu'y aura-t-il à la place ?????????????
Sincèrement, je vous conseille le livre de Yuval Noah Harari, Sapiens. Vous y verrez plus clair.
Sur ce, je vais aller me blottir contre les petits pieds de mon Aicha adorée.

Juste une remarque, le forum dort un peu et ne motive pas à poster ou écrire plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où va le monde ? Empty Re: Où va le monde ?

Message  Invité Dim 9 Sep - 6:31

Perso, ça ne m'étonne pas du tout. Ce type de comportement n'est effectivement pas du tout nouveau, le problème qui est posé, c'est sa démocratisation.

Par contre je ne suis pas du tout pour le "faut surtout pas s'imposer". Les gens qui me disent ça je leur réponds "et si c'était un proche à toi qui se faisait agresser? T'aimerais pas que quelqu'un s'interpose?". Si, donc interpose toi.
N'en espère pas de miracle et ne va pas jusqu'à faire ton justicier démasqué mais au moins pour essayer de détendre l'atmosphère, remettre les chose en place, établir un dialogue, faire le médiateur quoi. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas, tant pis!
Pour l'instant ça a plutôt bien marché pour moi et les gens après coup sont reconnaissant. Ba oui une fois la pression retombée en général les gens sont aussi très différents.

Pour le coté société en décadence, ouais c'est vrai aussi et ça se voit assez au quotidien.
Mais même si la machine est folle, les gens qui composent le système peuvent l'arrêter. Mais ça nécessite un regain de conscience de la part de la masse.
Ce qui n'est pas au programme des prochains jour à priori...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où va le monde ? Empty Re: Où va le monde ?

Message  Invité Mer 12 Sep - 0:49

Bah , Zolpan , je pense que tu as surtout assisté à quelque chose d'exceptionnel , très négatif , relativement haineux , triste , désolant , et qui réveille en nous tous un tas d'affects pas franchement positifs , mais qui est qque chose de rare. Difficile de pas se laisser piéger par autant de négativité ; un certain vieux monde s'écroule , n'en finit pas de s'écrouler , et un nouveau monde émerge , est déjà là , tout frais , qui commence à prendre sa place dans la civilisation. Question de point de vue , de choix , lequel on veut ? Assurément pour moi , le nouveau , dont la libéralisation des fétichismes fait partie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où va le monde ? Empty Re: Où va le monde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum