Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 2:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

D'où vient notre fétichisme des pieds ?

Aller en bas

D'où vient notre fétichisme des pieds ? Empty D'où vient notre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Lun 29 Aoû - 8:51

Bonjour à tous.

Je me suis souvent posé la question, d'où vient notre attirance pour les pieds ?

J'ai beaucoup lut sur le sujet mais aucune théorie a de sens pour moi. Pour commencer, il y a la théorie Freudienne où le pieds est un symbole de phallus etc.. etc... Je n'expliquerai pas la théorie au complet car elle est selon moi ridicule et vous la connaissez surement vous aussi ( au pire chercher sur google ). Il y a aussi des gens qui affirme que c'est dut à un dysfonctionnement de notre cerveau qui associe les pieds a quelque chose de sexuelle.

De ce fait, il y a une autre question, le fétichisme est-il lié a la psychologie? ( expériences passé etc..) où quelque chose d'ordre biologique/physique qui se passe dans notre cerveau?

De mon point de vue j'ai beaucoup plus tendance à croire que c'est biologique car si je me fit a mon expérience j'ai toujours aimer les pieds féminin même avant la maternelle je me souviens d'avoir toujours trouver les pieds fascinant, je n'est jamais eu un déclic ou un événement qui ma fait aimé les pieds.

Bref, j'aimerai connaitre vos avis, vos expérience ou encore de livres, d'article ou de documentaire parlant du fétichisme dans le but de mieux comprendre notre attirance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient notre fétichisme des pieds ? Empty Re: D'où vient notre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Lun 29 Aoû - 10:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient notre fétichisme des pieds ? Empty d'ou vient noter fetichiste

Message  Invité Lun 29 Aoû - 11:27

j'ai lue un coup que le pieds féminin se rapporte à la mère et l'enfant qui trouve par terre il est rassuré ,aussi le phalus mais j'i croit pas trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient notre fétichisme des pieds ? Empty Re: D'où vient notre fétichisme des pieds ?

Message  bigsteck Lun 29 Aoû - 11:58

d'oû sa vient, je pense que chacun a sa réponse précise, on est pas tous fait pareil!!!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1515
Points : 1509
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient notre fétichisme des pieds ? Empty réponse

Message  Invité Lun 29 Aoû - 13:17

j'ai la réponse la vrai c'est génétique il n'y pas d'autres réponses a chercher ou sa vient d'un seul coup c'est dans tes gènes tu peut pas t'en défaire facilement sa en reviendrez a ce qui vaudrait en vouloir a se faire réduire le corp en cendre tout entier pour effacer ou supprimer ton adn je ne pense pas que tu veuille finir carboniser pour enlever ton génome responsable de ta gène a toi de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient notre fétichisme des pieds ? Empty réponse

Message  Invité Lun 29 Aoû - 13:49

quand tu est petit genre 3-4 ans ton cerveau crée une case vide ou il va mettre et stocker 1 seul information mais vraiment 1 seul essentielle dans ta vie de tous les jours et très importante donc il choisi ce qui lui convient le mieux et ce qu'il te correspond le mieux a ta personnalité que tu gardera a vie voila l'explication est si un de tes parents étais fétichiste des pieds ils ont les gènes dans leurs cerveaux donc toi tu en hérite facilement tu est crée avec cette option en bonus voila voila pour le cour lol mais cela reste sérieux quand même nous ne somme pas malade de la tète comme certains ou certaines le pensent c'est faux on est mis au monde comme sa on y peut rien sa ne se soigne pas sachez le alors ne faite pas de bêtises que vous regretteriez jusqu'à la fin de vos jours genre vouloir vous faire opéré du cerveau ou autres connerie psy médecin ou encore chez les fou ou se privé de votre option ou bonus qui vous est offert ce qui serait dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient notre fétichisme des pieds ? Empty reponse

Message  Invité Lun 29 Aoû - 14:00

mes parents sont pas fétichiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient notre fétichisme des pieds ? Empty Re: D'où vient notre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Lun 29 Aoû - 14:55

Tout se passe quand tu es petit. Après ton cerveaux s'adapte à une forme sexuel. Même des copain à moi non-fétichiste apprécierai bien de lécher les pieds d'une belle fille. C'est tout simplement sexuel, le pieds sa excite, c'est la femme, c'est la paire de chromosome X'Y' Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient notre fétichisme des pieds ? Empty réponse

Message  Invité Lun 29 Aoû - 14:58

voila le pied de la femme est érotique pour notre cerveau qu'il le comprend sous forme sexuel mais rien de grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient notre fétichisme des pieds ? Empty Re: D'où vient notre fétichisme des pieds ?

Message  Invité Lun 29 Aoû - 16:58

Eh oui c'est tous simplement naturel. On est fétichiste et pourtant on est des star quand il s'agit de faire l'amour Very Happy

Surtout quand la miss ne comprend pas pourquoi tu lui lèche les pieds avant Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient notre fétichisme des pieds ? Empty Re: D'où vient notre fétichisme des pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum