Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Message  epicure77 le Ven 21 Sep - 15:40

Bonjour,

Cela fait quelques années que je parcours ce forum sans jamais avoir posté quoi que ce soit. Mea-culpa, un forum vivant doit être participatif. J’essaierais de l’alimenter régulièrement.
Je m’appelle Christophe, auvergnat, fétichiste depuis... je ne sais plus mais très longtemps. Mon entourage connaît mon « penchant », je l’assume, le vis pas trop mal..
Je partagerais avec vous quelques anecdotes et quelques photos de ma compagne ( avec son consentement, bien entendu).

Au plaisir, et merci de votre compréhension..

epicure77
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  Haji le Ven 21 Sep - 16:03

Bienvenu à toi =D
Haji
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Nice_Feet_Spirit le Ven 21 Sep - 17:25

Salut l'ami auvergnat Wink

Ton entourage connaît ton penchant Shocked
c'est plutôt rare Very Happy mais j'en suis ravi pour toi !
Ils ne t'ont pas fait des blagues lourdes, surtout venant de la gente masculine du genre: "que penses-tu de mes pieds ?"
Je le vivrais moyennement bien pour ma part...
mais encore bravo pour ça !

Et bienvenue à toi !!!

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  epicure77 le Ven 21 Sep - 18:40

Nice_Feet_Spirit a écrit:Salut l'ami auvergnat Wink

Ton entourage connaît ton penchant Shocked
c'est plutôt rare Very Happy mais j'en suis ravi pour toi !
Ils ne t'ont pas fait des blagues lourdes, surtout venant de la gente masculine du genre: "que penses-tu de mes pieds ?"
Je le vivrais moyennement bien pour ma part...
mais encore bravo pour ça !

Et bienvenue à toi !!!

Merci! Et oui malheureusement, bcp d’hommes pensent avoir un humour infaillible.. j’y ai eu droit! Et à contrario je fût surpris des réactions de curiosités et intéressées de la gente féminine..

epicure77
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  jeankigali le Sam 22 Sep - 10:10

Mes amis sont au courant,
J'évite avec ma famille car en plus j'ai très peu de relations avec ce qu'il me reste de famille. Je fréquente très peu ma belle famille pour des raisons d'éloignement mais aussi culturelles. Autant mon épouse est très cultivée et bien éduquée que sa famille l'est très peu et donc la communication est difficile.
Des fois des amis ont tenté de se moquer de ce sujet et j'en rajoute. Le top est de ramener le sujet sur les pieds de leurs femmes. Les gars se posent des questions!
ou je me moques de leur petites manies comme des collections idiotes de timbres ou le copain qui passe plus de temps avec sa bagnole qu'avec sa femme. Chacun a ses petites faiblesses mais nous nous occupons des femmes et de leurs petons. Les femmes ne se moquent jamais de ma petite manie. Je pense que beaucoup souhaiteraient que leurs bonhommes s'occupent un plus d'elles et de leurs petons.

Je le dis des fois spontanément à des filles que je rencontre. Avant hier j'étais au bar d'un grand hôtel à Nairobi avec des clients. Les clients sont montés dans leurs chambres vers minuit. J'avais remarqué deux jolis filles au bar. Elles parlaient ensemble. Nous étions dans des fauteuils beaucoup plus bas et pendant la discussion avec mes clients je matais leurs pieds.
L'une était en scandales à talons hauts et l'autre avait des escarpins fermés. Les deux filles étaient belles, petites et fines; Comme je les aiment.
La filles qui portait des scandales avait des talons négligés. Ca me gène un peu.
Donc une fois les client partis, je vais voir les filles pour leur offrir un verre.
Elles viennent à ma table. On discute de choses et d'autre et à un moment je fais des compliments appuyés à leurs belles chaussures.
Elles sont ravies et je leur explique que j'adore les chaussures et que j'en achète à mes compagnes. Et c'est vrai, j'ai un abonnement chez Louboutin!
J'en rajoute en disant que je suis fan des pieds à l'intérieur des belles chaussures. Elles rient mais c'est convivial.
Je dis que j'aime les jolis pieds. La fille en escarpins sort son peton de la chaussure et me le montre. Il est magnifique. Comme je les aiment. Petits, les ongles soignés, un talon prononcé, le chevilles fines, une cambrure marquée.
La deuxième fille défait sa scandale et m'exhibe son petit pied et là, c'est moins sympa. Le pied est négligé. Il y a beaucoup de peau morte sur le talon. Les ongles sont mal fait. Bref, peu appétissant.
Nous discutons encore un moment et je vois bien que les filles mènent un petit match pour savoir laquelle va venir dans ma chambre.
Je précise, ce sont des professionnelles. bien sur.
Mais mon choix est déjà fait!

jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  épi le Lun 24 Sep - 4:38

Bienvenue à toi Epicure77 !

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert