Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Vos proches connaissent-ils votre fétichisme

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos proches connaissent-ils votre fétichisme

Message  jeankigali le Lun 24 Sep - 9:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Ce sujet a déjà du être évoqué mais j'aimerai le remettre à la page.
Cela me parait important. Comment chacun vit sa passion ?
Quel est le cercle de confidence de chacun? Les amis? La famille? La compagne? ou personne?
Certains en ont-ils honte ou d'autres en sont-ils fier ?
Quelles sont les réactions des proches quand vous avez annoncé votre fétichisme?
Je vous raconterai mon expérience personnelle mais j'aimerai que quelqu'un lance la débat.
Amitiés à tous
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos proches connaissent-ils votre fétichisme

Message  Fetichiste75 le Dim 30 Sep - 18:32

Et ce fut vraiment très triste d'apprendre qu'elle a du te laissé, les adieux ont du être terrible ..
Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  jeankigali le Mar 2 Oct - 12:13

Mais le cœur n’y est pas. Je ne réponds pas. Je n’arrive pas à me remettre du la séparation avec Leila. J’ai des nouvelles de Leila par mon ami Salah qui est toujours à Nouakchott.
Elle s’est mariée. Il parait que son mari est un homme très riche et très influent en Mauritanie.
Je dis à Salah que je vais venir à Nouakchott et qu’il voit avec Mohamed pour que je puisse voir Leila.
Salah me dit « Ecoutes moi bien mon ami, c’est impossible et le seul résultat que tu auras est de mettre en danger Leila. Oublie là, c’est fini. Tu n’y peux rien, c’est comme ça et tu ne pourras rien changer même si tu étais l’homme le plus puissant du monde »
« Les traditions sont plus fortes que les hommes ici »
Je passe une longue période de déprime. Je n’ai plus gout à rien et je me prends même à apprécier mon exil au fin fond du Yémen.

Et puis un événement arrive. Un jour Vanessa, mon ex-femme me contacte. Elle a retrouvé ma trace par ma mère qui est la seule personne avec qui j’ai des contacts en France.
Elle ne va pas bien. Elle me dit qu’elle est seule ; Qu’elle a perdu son travail et qu’elle n’a plus d’argent et demande mon aide.
Dans un premier temps je refuse et l’envoi balader. Mais je suis vite rattrapé par les remords. Je la rappelle et lui dit « Je serai à Paris le mois prochain, on se verra »
Le mois suivant, je quitte Ataq et rejoins l’aéroport de Al Mukalla ou je prends un avion pour Dubaï.
J’ai un vol pour Paris le lendemain. Je suis épuisé. J’ai passé 3 mois sans repos dans le désert. Je rêve d’une bonne bière et d’une jolie femme. Je ne sais plus quel gout ça a, ni l’un, ni l’autre !
Je descends dans un hôtel 5 étoiles à Dubaï. Sheraton pour ne pas les citer !
Je fonce dans la chambre prendre une douche, mettre une chemise et un costume civilisé et je descends le plus vite possible au bar de l’hôtel prêt à m’envoyer 10 bières et 10 whisky ! Après 3 mois de sevrage total ça va être terrible.

Il est déjà tard, environ 23 heures. A peine arrivé au bar, un spectacle magnifique s’offre à moi.
Il y a une dizaine de belles filles accoudées au bar sur des tabourets.
Toutes sont en petites robes et haut talons ! Je suis fou, je ne pense même plus à ma bière.
Je repère immédiatement deux jolies filles très typées arabes presque noires. Leila est trop ancrée dans ma tête !
Je m’approche des deux filles et en anglais je demande si je peux m’assoir sur le tabouret à côté. Immédiatement elles me répondent en français car elles ont repéré mon accent.
Elles sont magnifiques. De beaux cheveux noirs ondulés. De grands yeux, grande bouche et une peau brune à dévorer.
Elles sont marocaines et parlent un excellent anglais mais un français parfait en plus de l’arabe, bien sûr.
On a beaucoup de progrès à faire de ce côté les petits français !
Les filles sont sympas. On discute un bon moment. J’ai enfin ma bière. Elles s’appellent Adila et Nasima. Elles sont cousines et je comprends mieux pourquoi elles se ressemblent. Elles sont aux Emirats depuis deux ans et travaillent comme hôtesses de l’air sur une compagnie aérienne mais elles exercent d’autres activités pour mettre de l’argent de côté. Leur rêve est de s’installer en Europe le plus tôt possible et d’ouvrir un salon de beauté pour les femmes arabes.
Elles sont magnifiques. Ce sont deux petits bouts de femme d’un mètre soixante au plus. Toutes menues. Je remarque les détails que j’aime. Les poignets et les chevilles très fines. Les mains et les pieds parfaitement entretenus. Je vois leurs petons car elles portent de magnifiques scandales fines à hauts talons.
Bref, après trois mois dans le désert, je revis. Et puis elles ont un petit air de Leila !
A suivre…………….
Si vous voulez ?
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Fetichiste75 le Mar 2 Oct - 17:00

Oui je veux la suite
Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  Erika le Ven 5 Oct - 17:43

Oh my God, tu as une vie trépidante, Leila snif...
Évidemment j'attends également la suite. Tu as déjà pensé à écrire professionnellement ?
Erika
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  jeankigali le Sam 13 Oct - 4:07

Erika a écrit:Oh my God, tu as une vie trépidante, Leila snif...
Évidemment j'attends également la suite. Tu as déjà pensé à écrire professionnellement ?

J'écris des articles dans un journal associatif pour des expatriés. Conseils, vie locale, sorties, etc. Pour le plaisir.
Je vas vous envoyer prochainement la suite
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  jeankigali le Dim 14 Oct - 3:09

Les filles sont sympas et s’expriment dans un français parfait.
Nous passons une bonne soirée. Je les invite dans un restaurant branché à Dubai puis nous allons dans un bar lounge.
Je profite du moment sur le canapé pour regarder leurs pieds. Elles sont chaussées de scandales noires à talons hauts. Elles doivent chausser un 36 ou 37. Leurs petits pieds sont très beaux, bien entretenus. Des ongles soignés et bien vernis. Toutes les deux en rouge même si ce n’est pas tout à fait de la même nuance. Les talons sont sans peaux mortes et la cambrure est prononcée ce qui me permet d’apercevoir les plis de leurs voutes plantaires. Ces petits pieds m’excitent particulièrement.
Au bout d’un moment je n’y tiens plus. Je les complimente sur leurs jolies chaussures et j’en profite pour leur dire que leurs pieds sont sublimes.
Cela les faire rire, Nasima lève les jambes et pose ses pieds sur mes genoux et me provoque « Tu les trouves beau ? Moi je ne les aime pas, c’est moche des pieds »
Je ne sais pas quoi répondre ! J’ai deux merveilles sur mes genoux.
Il fait sombre dans le Lounge. Je regarde autour de nous et je vois que tout le monde est occupé et que personne ne regarde dans notre direction. Je prends sa cheville du pied droit, je la soulève et l’approche de mes lèvres. J’embrasse son pied et lui dis « moi j’aime beaucoup, ils sont très mignons » Elle rit et retire son pied pour reposer sa chaussure sur mon visage. J‘ai le talon de la scandale sur ma joue et la semelle de la plante sur mon nez et mon front. Je suis pris d’une érection que sa cousine voit. Adila montre mon pantalon et dit « Sympa » et elle pose son pied gauche encore chaussé sur mon sexe et commence à l’écraser avec sa chaussure.
Je prends la cheville de Nasima et je passe ma langue entre sa chaussure et sa semelle. Ses pieds sont un peu sales mais le gout est divin. Je ne tiens pas longtemps à ce rythme et je jouis dans mon caleçon.

Au bout d’un moment les filles me demandent carrément si elles peuvent dormir avec moi au Sheraton. Nous rentrons à l’hôtel. Dans le taxi elles me promettent une nuit d’enfer !
Et je n’ai pas été déçu. Nous avons fait l’amour et puis les filles se sont endormies au bout d’un moment.
Elles sont magnifiques. Elles ont une peau très brune comme je les aime.
Pendant qu’elles dorment, je soulève les draps au pied du lit. Leurs petons sont magnifiques.
Je les embrasse tous les quatre. Les filles ne bougent pas.
A suivre……………
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  jeankigali le Dim 14 Oct - 9:54

Les deux petites chérifiennes sont allongées sur le ventre et elles dorment à poings fermés.
Leurs petons sont splendides. Petites pointures, chevilles fines, voute plantaire bien prononcées. Leurs petons se ressemblent. Elles ne sont pas cousines pour rien, on dirait des sœurs.
Je les embrasse et je respire leur odeur. Ils ne sentent pas très fort. Les filles étaient en scandales. Par contre je regarde les scandales à côté du lit et je remarque la trace des orteils sur la semelle. J’adore.
Je commence par les pieds d’Adila. Je èche son talon, puis sa voute et enfin ses orteils. Je passe un bon moment à la base des orteils. Elle ne bouge pas d’un millimètre. Elle dort à poings fermés. Le Champagne d’hier soir doit faire son effet.
Je reste une demi-heure à lécher ses pieds. Je frotte mon sexe sur les semelles de ses scandales.
Le gout est divin. Adila est vraiment une belle fille. De beaux cheveux noirs ondulés. De grands yeux bruns en amande. Un petit nez et une grande bouche. C’est une beauté touareg. Sa peau est très brune, presque noire mais les traits de son visages sont presque berbères. Ses pieds sont superbes. Je remarque qu’elle en prend soin. Sa cousine aussi.

Je me déplace des quelques centimètres et je vais sur les pieds de Nasima que j’ai déjà eu le plaisir d’embrasser hier soir. Ils sont très beaux aussi. J’ai du mal à les différentier de ceux d’Adila. Elle est totalement allongée sur le ventre et elle a croisée ses chevilles. Ses deux plantes me sont offertes.
Je les embrasse mais au moment où je commence à les lécher, Nasima bouge et me dit « qu’est que tu fais ? »
« J’embrasse tes petits pieds, ils me faisaient trop envie »
« Tu es vraiment dingue » et elle rit.
Avec mon expérience aujourd’hui quand la fille rigole, c’est gagné. Moins tu as honte de ton fétichisme et plus tu l’affiche, mieux ça se passe. Bien sûr il faut y mettre les formes. Etre gentil, attentionné, poli, respectueux et surtout être le plus gentleman possible et ça passe 99 fois sur 100.
Nasima réveille sa cousine et dit « Allons déjeuner. Après on rentre, on a un vol de très bonne heure demain matin »
Bingo, une idée me traverse la tête. «Quel vol ? A quelle heure ? »
« Francfort à 5h30 du matin »
« Génial ! C’est le mien ! ». Ce n’est pas vrai j’ai quelques heures pour changer mon billet de Paris à Francfort.
Qu’est-ce que je vais aller foutre à Francfort ? En plus les allemands me font chier ! Voilà des gens qui ne m’amusent pas du tout. Je n’aime pas les allemands en vacances et encore moins leurs femmes. Ils ont le don de porter les plus moches chaussures du monde. Les scandales d’allemands en vacances. Un cauchemar pour moi. Et même des fois ils mettent des chaussettes dans les scandales.
Ce n’est pas grave, je serai avec Nasima et Adila.
A suivre…………..
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  jeankigali le Dim 14 Oct - 10:09

La suite vous intéresse?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas je répondrai avec franchise.
Amitiés à tous
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Fetichiste75 le Dim 14 Oct - 10:32

Particulièrement excitant l'ami, j'attend la suite.

En revanche j'ai du mal à visionner la couleur de leur peau, comment est elle ? as tu une image pour illustrer ?
Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  jeankigali le Dim 14 Oct - 10:59

Fetichiste75 a écrit:Particulièrement excitant l'ami, j'attend la suite.

En revanche j'ai du mal à visionner la couleur de leur peau, comment est elle ? as tu une image pour illustrer ?

Malheureusement non.
J'avais pris des photos des filles à l'époque mais je me suis fait voler l'appareil photo avant que je copie les photos. A l'époque les téléphones ne faisaient pas de photos!
Un peu la même couleur d'Aicha si tu as vu les photos d'elle. Un tout petit peu plus clair mais très peu. Elles étaient du sud du Maroc, proche du Niger et de la Mauritanie.
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Fetichiste75 le Dim 14 Oct - 11:51

jeankigali a écrit:
Fetichiste75 a écrit:Particulièrement excitant l'ami, j'attend la suite.

Malheureusement non.
J'avais pris des photos des filles à l'époque mais je me suis fait voler l'appareil photo avant que je copie les photos. A l'époque les téléphones ne faisaient pas de photos!
Un peu la même couleur d'Aicha si tu as vu les photos d'elle. Un tout petit peu plus clair mais très peu. Elles étaient du sud du Maroc, proche du Niger et de la Mauritanie.

Oui je vois, mais je parlais pas des photos des filles, mais juste pour illustrer Smile en tout cas je cerne un peu plus désormais
Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  jeankigali le Dim 14 Oct - 12:09

Merci beaucoup
La suite de l'histoire est prête.
C'est vrai qu'elle a presque 10 ans! le temps passe trop vite
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Fetichiste75 le Dim 14 Oct - 13:38

jeankigali a écrit:Merci beaucoup
La suite de l'histoire est prête.
C'est vrai qu'elle a presque 10 ans! le temps passe trop vite

Les meilleurs moment passent trop vite l'ami, nuance ..

Et je n'ai que 21 ans le 18 octobre, mais je sais c'est quoi quand le temps passe lentement
Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  Fetichiste75 le Dim 14 Oct - 13:38

Du coup balance la suite !
Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  jeankigali le Lun 15 Oct - 1:26

J’ai réussi à modifier mes billets et je vais aller visiter Francfort !
J’arrive à l’aéroport à 4h du matin, je passe par le salon VIP avant d’embarquer.
Je suis sur la passerelle d’embarquement et je vois Nasima à la porte de l’avion. J’ai la place 1F c’est-à-dire tout à l’avant. Je tends mon billet à Nasima. « Bienvenu à bord, monsieur, votre place est juste à l’avant »
« Merci mademoiselle »
Cette place me permet de regarder Nassima travailler. Elle accueille chaque passager avec un grand sourire. Elle porte son uniforme Emirates et d’élégants escarpins noirs à hauts talons.
Pas des aiguilles mais de taille moyenne. Elle est très belle en uniforme avec ce petit béret rouge et le voile léger qui est attaché. Ses beaux cheveux sont coiffés en chignon ce qui découvre son cou si fin et si appétissant.
Je la dévore des yeux et elle s’en rend compte et me lance un sourire de temps en temps.
L’embarquement se termine et Nassima vient me proposer un verre. « Je suis content de te voir, ou est Adila ? »
« Elle sur le vol de Londres qui part dans trois heures »
C’est n’est pas grave, j’ai un faible pour Nassima et ce soir j’espère bien me retrouver avec elle. L’avion décolle et Nassima a changé de chaussures. Elle a retiré ses escarpins pour des ballerines. Je pense que c’est plus stable dans les turbulences.
Ce n’est pas grave elle est très belle aussi en ballerines. Elle se déplace les pieds un peu écartés comme une danseuse. Je me délecte de la voir passer et repasser devant moi dans le couloir.
Nous n’échangeons que quelques mots et j’ai quand même le temps de lui demander à quel hôtel elle descend dans la capitale de la saucisse.
A peine descendu de l’avion, je prends un taxi et fonce à l’hôtel désigné pour prendre une chambre.
Je pose mes affaires dans la chambre et je redescends dans le hall ou je vois arriver l’équipage Emirates de mon vol. Il y a une palette de belles filles mais l’une rayonne plus que les autres. Nassima.
Je lui fais des signes pour indiquer le numéro de ma chambre. Elle a compris.
Elle me rejoint dans ma chambre dans son bel uniforme beige et rouge. Elle a remis ses escarpins noirs.
Je l’allonge sur le lit et lui fais l’amour. Après ce magnifique moment elle est presque nue mais porte toujours son soutien-gorge et ses escarpins.
Je me mets à ses pieds et je la déchausse doucement. Ses petits pieds sont toujours aussi beaux. Ils sentent un peu fort après 10 heures de vol. Je les embrasses et je suce tous ses orteils un par un.
A suivre………..
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  fbfeet le Lun 15 Oct - 4:46

Hummm récit super excitant. Vrai que les hôtesses, en particulier celles d'Emirates m'ont toujours fait rêver... Les aéroports sont toujours une place de choix pour admirer de très jolies filles, hôtesses ou voyageuses
fbfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  jeankigali le Jeu 18 Oct - 12:32

C’est le petit matin. Nassima dort à poings fermés. Elle est très belle. Je soulève les draps pour admirer son corps parfait. Je la caresse et je pose des petits baisers sur son corps. J’embrasse son bas du dos, ses petites fesses, ses fines jambes et ses petits pieds.
Elle repart ce matin pour Dubai. Je contacte Air France pour un vol Francfort Paris. Je ne gouterai pas les fameuses saucisses ! Pas bien grave, j’ai gouté des friandises exotiques beaucoup plus agréables durant la nuit dernière.
Je pars à l’aéroport avec Nassima. Elle est en uniforme d’hôtesse. J’adore. Je l’embrasse et lui dit « A bientôt ma chérie »
Je ne savais pas à ce moment-là que je ne la reverrai pas.
J’arrive à Roissy. Mon ex m’attend à l’aéroport.
Effectivement elle a l’air mal en point. A peine arrivée je me retrouve quelques années en arrière. « Pour toi c’est facile ! Mais moi, j’ai ci, j’ai ça ! »
Sincèrement j’ai mal vécu la rupture mais aujourd’hui je me dis que c’est une bonne chose.
Elle est seule, son gugusse est parti. Et elle vit de façon précaire, sans travail et bientôt sans logement. Le but de me revoir est de me taper du fric. Et c’est ce que je fais, je lui donne un paquet d’argent.
Vanessa me propose de revenir ! Là je l’arête immédiatement. « Ecoutes moi bien, je vais t’aider mais entre nous, c’est fini ; Terminé »
Je repousse son invitation à dormir chez elle et je rejoins un hôtel dans Paris que je connais et je consulte mon carnet d’adresse de jolies escorts.
Je repère une certaine Aida dans mon carnet. Leila continue à me hanter.
Je me souviens de cette jolie fille. De mémoire d’origine algérienne. Pas très grande mais un jolie corps et surtout je me souviens d’un très grand sourire éclatant. Je l’appelle et bigo, elle décroche à la première sonnerie. Le rendez-vous est pris à 19h00 au Fouquet’s sur les Champs.
Elle arrive le soir au Fouquet’s. Je suis déjà installé au bar. Je lui fais signe et elle me rejoint. Elle est très jolie mais elle porte des bottes. Et je n’aime pas les bottes. On ne voit pas le pied ! Mais son visage est charmant et le souvenir que j’avais de son beau sourire était le bon. Je ne me souviens plus de ses petons. Je vois qu’elle chausse très petit, 35 ou 36.
On passe une très bonne soirée. Je choisi un bon restaurant algérien que je connais bien. L’ancien patron, un kabyle était un excellent ami.
Aida est charmante et sa conversation est agréable. En fait elle est étudiante en droit. Leila me poursuit encore !
Une fois le repas terminé nous rejoignons mon hôtel. Aida en plus de ses bottes, elle porte un pantalon moulant qui met en évidence ses jolies jambes et ses jolies fesses. Un petit pull et un manteau long en laine. J’avais oublié comment il peut faire froid à Paris.
Dans la chambre, elle retire son manteau. Je commande à boire à la réception et je vois Aida qui commence à défaire les fermetures éclair de ses bottes. Je lui dis que je vais le faire. Lui retirer ses bottes. Et là elle me dit « Ah oui, je me souviens maintenant, c’est toi qui aime les pieds des femmes »
Je lui retire ses bottes. Elle porte de petites chaussettes noires. Je regarde la semelle de ses bottes, un 36.
Je retire ses chaussettes et je découvre deux jolis petits pieds très fins avec de tout petits orteils. Il y a peine la place pour le vernis qu’elle porte sur le petit orteil.
Je prends ses deux pieds dans mes mains et j’embrasse ses deux petites merveilles. Les chevilles sont fines comme j’aime. Ils sentent un peu le cuir mais pas la transpiration.
A suivre………………
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Fetichiste75 le Jeu 18 Oct - 12:57

SUITE !
Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  jeankigali le Ven 19 Oct - 11:00

Nous passons une nuit formidable. Après l’amour, Aida me laisse m’occuper de ses petits pieds.
Je lui demande un truc spécial. De me masser le visage avec ses pieds. Elle doit me trouver vraiment dingue. Mais elle me dit « J’ai fait des trucs bizarre mais pas encore celui-là. OK, c’est pas compliqué pour moi ». Elle est vraiment sympa, je me dis que je serai reconnaissant. Je m’allonge au pied du lit et elle assise sur le lit elle pose ses deux pieds sur mon visage. Mon nez est entre ses deux voutes plantaires. Ses talons sur mon front et la jointure de ses orteils sur ma bouche. Je sors la langue et je commence à les lécher. Elle a de petits mouvements sous les chatouilles mais elle maintient ses pieds sur mon visage et commence à masser. Je ne tiens pas longtemps à ce rythme et j’ai à nouveau un moment de plaisir.
Super gentille fille. Et jolie en plus. Que j’aime les filles.
La nuit passe trop vire et Aida me dit au petit matin « Je fonce, appelle moi quand tu veux »
Je lui donne un beau cadeau
Me voilà seul à Paris. Je n’ai plus trop envie de retourner dans mon désert aride. Il faut que je me trouve un nouvel objectif.
Sur mon portable j’ai un SMS de mon ami Michael qui est australien. « John, please, call me back, quickly »
Je l’appelle. Il veut que je le rejoigne en Namibie. Il est sur un business sur des mines d’uranium.
On parle un moment et je vous passe les détails mais à un moment il a un argument qui tue « Tu vas voir les filles sont magnifiques ici ! »
Il n’en faut pas plus que ça pour me décider.
Je négocie ma fin de mission à Ataq. Les copains se partageront les affaires qui restent dans ma chambre et notamment une bouteille de whisky achetée au prix de l'or fin!
Et j’ai quelques jours à Paris avant de m’embarquer pour Windhoek, capitale de la Namibie, ça ne s’invente pas !
Il faut que je trouve une occupation. L’Afrique me manque alors je traine pas mal dans les quartiers africains de Paris. Notamment à Château rouge. Je m’assois aux terrasses des cafés et je regarde les filles mais ce n’est pas facile. Les mecs sont partout et surveillent. Je suis blanc comme un lavabo et dès que je drague une black il y a dix mecs qui me regardent ! Je n’ai pas envie de perdre mes couilles alors je rappelle Aida. Elle me dit qu’elle est en période d’examens et pas disponible. Merde, je ne vais pas finir à la main dans ma chambre d’hôtel !
Elle me dit « J’ai des copines, ça t’intéresse ? »
Bien sûr que ça m’intéresse.
Elle m’envoie une série de contact avec photos et je repère une beauté black appelée Kadiatou. La fille est très belle sur la photo. Des beaux yeux félins, une grande bouche avec de belles lèvres qui appellent les baisers. Un beau sourire et des mensurations de rêve.
A suivre………….Si vous voulez, bien sur…………
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Fetichiste75 le Ven 19 Oct - 12:36

Je veux bien sûr,

En revanche AIda sa couleur de peau est comment, et ces pieds ne sont pas odorants du tout ?
Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  jeankigali le Ven 19 Oct - 16:14

Fetichiste75 a écrit:Je veux bien sûr,

En revanche AIda sa couleur de peau est comment, et ces pieds ne sont pas odorants du tout ?
Je sais F75, on se connait maintenant mais j'espère que tu ne soit pas seul à s'intéresser à cette histoire.
De mémoire ils ne sentaient pas fort et surtout ils étaient bien soignés et entretenus. Sa couleur de peau était blanche. Les Kabyles sont des blancs originaires des carthaginois que les arabes ont colonisés.
L'Algérie est une invention de la France du 18-ème siècle. Cela a toujours été une terre de mélange et d'échange. L'implantation de l'islam est récent en Algérie. En 1830 le territoire qui est l'Algérie d'aujourd'hui comptait moins de 300 000 habitants dont une majorité de Berbères et de Kabyles. Les Arabes n'étaient pas plus nombreux que les Juifs ou les Chrétiens.
L'histoire que l'on nous raconte aujourd'hui est un enfumage qui arrange nos élites.
Bon revenons à nos petons…...
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  jeankigali le Sam 20 Oct - 1:45

J’appelle Kadiatou. Sa voix est charmante avec un accent que je reconnais tout de suite. Je suis prêt à parier qu’elle est malienne.
Malheureusement elle n’est pas libre ce soir ni demain soir. Il va falloir que j’attende trois jours. Tant pis je vais attendre, j’ai vraiment envie de la rencontrer.
Je raccroche à peine que mon ex m’appelle pour m’inviter à diner chez elle ce soir. Je m’apprête à lui répondre que je ne suis pas disponible mais je dis le contraire « Avec plaisir ». En fait je n’ai rien à faire alors, pourquoi pas ?
Je note son adresse et je sors me balader dans Paris pour passer le temps.
Chaque fois que je reviens à Paris je suis à chaque fois émerveillé par deux choses. Que cette ville est belle et surtout que les parisiennes sont belles. En fait Paris regorge d’endroits magnifiques. Montmartre, le quartier latin, le Louvre, les jardins du Luxembourg, etc. La liste est interminable. Et les parisiennes sont magnifiques car elles proviennent du monde entier. Des provinces de France mais il y a aussi beaucoup d’asiatiques, africaines, arabes mais aussi beaucoup de métissage qui donne des joyaux de beauté. Je passe mon temps les yeux en l’air pour admirer les monuments de Paris et les yeux vers le bas pour admirer les jambes des jolies filles.
Je suis un groupe d’asiatiques qui font du shopping dans le quartier des halles. Ce ne sont pas des touristes, elles parlent en français. Elles sont très belles, toutes menues et portes des scandales à semelles compensées. C’est un délice pour les yeux. Je m’imagine à leurs pieds.
Je regarde ma montre. Merde, je n’ai pas vu passer le temps, il faut que j’aille chez Vanessa. C’est en banlieue. Autant j’aime Paris, autant je déteste la banlieue.
Je sors des Halles et j’interpelle un taxi. Avec l’adresse que je donne au chauffeur, j’arrive à Colombes dans une cité sordide. « Vous êtes sûr que c’est là ? »
« Oui » me répond le gars.
« Je ne suis pas armé, moi ! »
Je prends le numéro de téléphone du gars afin qu’il vienne me chercher après le diner. Je ne me vois pas chercher un taxi à minuit dans ce coupe-gorge !
J’arrive à l’appartement de Vanessa indemne.
Elle m’ouvre la porte et elle est jolie ce soir. Elle a mis une petite robe et porte de jolies scandales à talons que j’aimais particulièrement que je lui avais acheté il y des années et qu’elle n’avait jamais mises à ses pieds. Les temps changent !
Elle a préparé à diner. Ce n’est pas formidable, c’est du sachet Picard probablement. Vanessa n’a jamais aimé cuisiner et en y réfléchissant je ne sais pas ce qu’elle aime après 10 ans de vie commune.
La soirée se déroule tranquillement, le vin est bon et nous discutons. Elle me raconte sa vie depuis notre séparation. Ce n’est pas le top, largué par son gugusse puis licenciée dans un plan économique à la con. Je sens bien qu’elle mène une opération séduction.
Après diner, nous nous asseyons dans le salon. Vanessa retire ses chaussures et me dit qu’elle a mal aux pieds. C’est vrai que ses petits pieds sont toujours aussi beaux. Menus, ongles vernis en rouge à la perfection, chevilles fines, talons sans callosités. Bref, j’ai une petite réaction.
Vanessa assise dans le même sofa que moi pose ses pieds sur mes genoux et me dit « Tu veux bien t’en occuper comme tu le faisais avant ? »
Je prends sur moi. Je prends ses chevilles et je repose ses pieds par terre.
« Je suis désolé, je dois rentrer, j’ai un rendez-vous demain matin de bonne heure »
L’ambiance est plombée. J’appelle mon chauffeur de taxi qui me dit être en bas de l’immeuble. J’embrasse Vanessa, la remercie pour la soirée et je me sauve en vitesse.
Je ne veux pas recommencer
Dans le taxi, je pense à Leila et puis je pense à Kadiatou que je verrai après-demain.
A suivre…………………..
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  fbfeet le Sam 20 Oct - 2:01

Superbe récit comme à ton habitude. Merci Jean. Je t'ai envoyé un mail. A++
fbfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Fetichiste75 le Sam 20 Oct - 7:33

jeankigali a écrit:
Fetichiste75 a écrit:Je veux bien sûr,

Je sais F75, on se connait maintenant mais j'espère que tu ne soit pas seul à s'intéresser à cette histoire.
De mémoire ils ne sentaient pas fort et surtout ils étaient bien soignés et entretenus. Sa couleur de peau était blanche. Les Kabyles sont des blancs originaires des carthaginois que les arabes ont colonisés.
L'Algérie est une invention de la France du 18-ème siècle. Cela a toujours été une terre de mélange et d'échange. L'implantation de l'islam est récent en Algérie. En 1830 le territoire qui est l'Algérie d'aujourd'hui comptait moins de 300 000 habitants dont une majorité de Berbères et de Kabyles. Les Arabes n'étaient pas plus nombreux que les Juifs ou les Chrétiens.
L'histoire que l'on nous raconte aujourd'hui est un enfumage qui arrange nos élites.
Bon revenons à nos petons…...

T'as l'air d'être fan d'histoire l'ami, ça tombe bien, moi aussi !

Justement le Maghreb a été coloniser et islamiser par Othman, et ses autres disciples , au 8e siècle environ, après la mort du Prophète Mohamed.
Donc l'islam a été présent depuis plus de 10 siècles avant le 18 eme quand même

Car oui il y'a eu des kabyles, et berbères, il y'en a toujours, mais musulman

Avant l'invasion de Othman, et bien ils étaient païens, comme la tunisie, maroc
Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  Fetichiste75 le Sam 20 Oct - 7:38

jeankigali a écrit:J’appelle Kadiatou. Sa voix est charmante avec un accent que je reconnais tout de suite. Je suis prêt à parier qu’elle est malienne.
Malheureusement elle n’est pas libre ce soir ni demain soir. Il va falloir que j’attende trois jours. Tant pis je vais attendre, j’ai vraiment envie de la rencontrer.
Je raccroche à peine que mon ex m’appelle pour m’inviter à diner chez elle ce soir. Je m’apprête à lui répondre que je ne suis pas disponible mais je dis le contraire « Avec plaisir ». En fait je n’ai rien à faire alors, pourquoi pas ?
Je note son adresse et je sors me balader dans Paris pour passer le temps.
Chaque fois que je reviens à Paris je suis à chaque fois émerveillé par deux choses. Que cette ville est belle et surtout que les parisiennes sont belles. En fait Paris regorge d’endroits magnifiques. Montmartre, le quartier latin, le Louvre, les jardins du Luxembourg, etc. La liste est interminable. Et les parisiennes sont magnifiques car elles proviennent du monde entier. Des provinces de France mais il y a aussi beaucoup d’asiatiques, africaines, arabes mais aussi beaucoup de métissage qui donne des joyaux de beauté. Je passe mon temps les yeux en l’air pour admirer les monuments de Paris et les yeux vers le bas pour admirer les jambes des jolies filles.
Je suis un groupe d’asiatiques qui font du shopping dans le quartier des halles. Ce ne sont pas des touristes, elles parlent en français. Elles sont très belles, toutes menues et portes des scandales à semelles compensées. C’est un délice pour les yeux. Je m’imagine à leurs pieds.
Je regarde ma montre. Merde, je n’ai pas vu passer le temps, il faut que j’aille chez Vanessa. C’est en banlieue. Autant j’aime Paris, autant je déteste la banlieue.
Je sors des Halles et j’interpelle un taxi. Avec l’adresse que je donne au chauffeur, j’arrive à Colombes dans une cité sordide. « Vous êtes sûr que c’est là ? »
« Oui » me répond le gars.
« Je ne suis pas armé, moi ! »
Je prends le numéro de téléphone du gars afin qu’il vienne me chercher après le diner. Je ne me vois pas chercher un taxi à minuit dans ce coupe-gorge !
J’arrive à l’appartement de Vanessa indemne.
Elle m’ouvre la porte et elle est jolie ce soir. Elle a mis une petite robe et porte de jolies scandales à talons que j’aimais particulièrement que je lui avais acheté il y des années et qu’elle n’avait jamais mises à ses pieds. Les temps changent !
Elle a préparé à diner. Ce n’est pas formidable, c’est du sachet Picard probablement. Vanessa n’a jamais aimé cuisiner et en y réfléchissant je ne sais pas ce qu’elle aime après 10 ans de vie commune.
La soirée se déroule tranquillement, le vin est bon et nous discutons. Elle me raconte sa vie depuis notre séparation. Ce n’est pas le top, largué par son gugusse puis licenciée dans un plan économique à la con. Je sens bien qu’elle mène une opération séduction.
Après diner, nous nous asseyons dans le salon. Vanessa retire ses chaussures et me dit qu’elle a mal aux pieds. C’est vrai que ses petits pieds sont toujours aussi beaux. Menus, ongles vernis en rouge à la perfection, chevilles fines, talons sans callosités. Bref, j’ai une petite réaction.
Vanessa assise dans le même sofa que moi pose ses pieds sur mes genoux et me dit « Tu veux bien t’en occuper comme tu le faisais avant ? »
Je prends sur moi. Je prends ses chevilles et je repose ses pieds par terre.
« Je suis désolé, je dois rentrer, j’ai un rendez-vous demain matin de bonne heure »
L’ambiance est plombée. J’appelle mon chauffeur de taxi qui me dit être en bas de l’immeuble. J’embrasse Vanessa, la remercie pour la soirée et je me sauve en vitesse.
Je ne veux pas recommencer
Dans le taxi, je pense à Leila et puis je pense à Kadiatou que je verrai après-demain.
A suivre…………………..

La raison a eu raison de ton fantasme, franchement bravo, je ne sais pas quelles ont été les raisons de votre séparation , mais je pense que tu n'es pas en tord l'ami.

En tout cas bravo, car moi même, je ne sais pas si j'aurais résisté !

Et pour les banlieues l'ami, attention aux médias, vraiment, il ne faut pas croire que toutes les banlieues sont un champs de bataille
Fetichiste75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant