Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Campagne de pub

Campagne de pub

Message  vladeros le Lun 8 Oct - 11:24

Bonjour à tous amis fétichistes,

Je voulais vous faire partager une belle image que l'on peut voir dans certains métros parisiens. Elle concerne la campagne pour un site d'ameublement Made.com.

Je trouve que la magnifique demoiselle à de très jolis pieds même si ce n'est pas le but originel de la photo.

Êtes vous déjà tombés sur de jolis petons en regardant des campagnes d'affichage ou en feuilletant un magazine ?

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

campagne de pub

Message  croustipied le Mar 23 Oct - 7:37

oui la je n 'ai pas d'image sous la mains mais les compagnie energetiques, et de communication, de telephone et internet,les assurances,et une femme pieds nus pourquoi? non il ne sont pas fetichiste, tout cela pour donner une apparence de se sentir bien, un sentiment de bien être , de facilité de confort grâce au service rendu par ces compagnies, ou l' achat du meuble ,on voit souvent une femme les pieds nus alongées sur le ventre les pieds nus derière vers le haut plante de pieds apparente,ou alors assise dans le canapé, les pieds nus croisés plante en face, si j 'en vois je ne manqerais pas de les posters.

croustipied
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Re: Campagne de pub

Message  EXHIBFEET le Mar 23 Oct - 9:43

Oui nous retrouvons parfois du fétichisme dans les pubs, volontairement ou non..
Je me souviens d'une campagne de pub très sympa pour "Mercedes" intitulée "la mode pieds nus" Very Happy

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  croustipied le Mar 23 Oct - 12:36

EXHIBFEET a écrit:Oui nous retrouvons parfois du fétichisme dans les pubs, volontairement ou non..
Je me souviens d'une campagne de pub très sympa pour "Mercedes" intitulée "la mode pieds nus" Very Happy
super je n'ai pas la télévision donc merci pour ce post

croustipied
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Nice_Feet_Spirit le Mar 23 Oct - 18:04

EXHIBFEET a écrit:Oui nous retrouvons parfois du fétichisme dans les pubs, volontairement ou non..
Inoubliable cet pub effectivement Pénélope Wink
Et oui c'est souvent que l'on tombe nez à nez avec de petites merveilles publicitaires dans lesquels des petons de compétition s'étalent en 4 par 3 Very Happy
J'avoue à chaque fois figer quand j'en découvre une nouvelle, heureusement personne ne m'a encore grillé, enfin il me semble...

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé