Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pied de ma nièce

Aller en bas

Pied de ma nièce  Empty Pied de ma nièce

Message  Invité Ven 12 Oct - 13:27

Salut alors voilà j'ai un soucis et je le vis assez mal je vous explique j'ai 23 ans et jai une nièce enfin c tout comme c la fille qde la copine de mon frère issu d'une précédente union... Bref elle a 15 bientôt 16 elle et souvent en basket toujours même et des fois je la vois pied nu et disson c pied me laisse pas indifférent pointure 40/41 long oreilles fin une belle cambrure enfin voilà j'ai la chance de les toucher les chatouiller quand on chahute lol mais ma question et vous trouver ça normal il me plaisent et je me ferai bien pouvoir les masser enfin qu'il me laisse pas indifférent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de ma nièce  Empty Re: Pied de ma nièce

Message  Invité Ven 12 Oct - 15:35

Pour moi rien de bizarre, elle n'est pas du même sang, t'es jeune, elle aussi, certainement un peu trop jeune d'ailleurs mais bon, tant que tu restes sage, tu as bien le droit de fantasmer. Qui sait dans quelques années...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de ma nièce  Empty Re: Pied de ma nièce

Message  Invité Sam 13 Oct - 1:08

Erika a écrit:Pour moi rien de bizarre, elle n'est pas du même sang, t'es jeune, elle aussi, certainement un peu trop jeune d'ailleurs mais bon, tant que tu restes sage, tu as bien le droit de fantasmer. Qui sait dans quelques années...
Oui c'est sur que je vais rester sage mais me fessait peur de fantasmer sur c'est pied vu l'âge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de ma nièce  Empty Re: Pied de ma nièce

Message  Invité Lun 3 Déc - 10:43

Je ne vois pas de mal, du moment que tu n'agit pas dans une action purement perverse, l'âge n'induit en rien un problème. Ce n'es que du fantasme pure, des envies rien d'autre. Et je peut comprendre qu'elle ne te laisse pas indifférent, surtout si tu fantasmes comme moi sur les pieds en baskets/chaussettes...

Peut être qu'un jour tu auras la chance d'en reniflé une juste pour le trip Pied de ma nièce  2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de ma nièce  Empty Re: Pied de ma nièce

Message  Invité Lun 3 Déc - 17:00

Hypnofeet a écrit:Je ne vois pas de mal, du moment que tu n'agit pas dans une action purement perverse, l'âge n'induit en rien un problème. Ce n'es que du fantasme pure, des envies rien d'autre. Et je peut comprendre qu'elle ne te laisse pas indifférent, surtout si tu fantasmes comme moi sur les pieds en baskets/chaussettes...

Peut être qu'un jour tu auras la chance d'en reniflé une juste pour le trip Pied de ma nièce  2853810123
Ça me rassure oui qui c Wink sans ce faire chopper lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de ma nièce  Empty Re: Pied de ma nièce

Message  Invité Mar 4 Déc - 9:19

Mfeet a écrit:
Hypnofeet a écrit:Je ne vois pas de mal, du moment que tu n'agit pas dans une action purement perverse, l'âge n'induit en rien un problème. Ce n'es que du fantasme pure, des envies rien d'autre. Et je peut comprendre qu'elle ne te laisse pas indifférent, surtout si tu fantasmes comme moi sur les pieds en baskets/chaussettes...

Peut être qu'un jour tu auras la chance d'en reniflé une juste pour le trip Pied de ma nièce  2853810123
Ça me rassure oui qui c Wink sans ce faire chopper lol

C'est faisable aprés faut pas rester 10 minutes a la reniflée non plus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de ma nièce  Empty Re: Pied de ma nièce

Message  Invité Ven 7 Déc - 9:51

Hypnofeet a écrit:
Mfeet a écrit:
Hypnofeet a écrit:Je ne vois pas de mal, du moment que tu n'agit pas dans une action purement perverse, l'âge n'induit en rien un problème. Ce n'es que du fantasme pure, des envies rien d'autre. Et je peut comprendre qu'elle ne te laisse pas indifférent, surtout si tu fantasmes comme moi sur les pieds en baskets/chaussettes...

Lol c sur

Peut être qu'un jour tu auras la chance d'en reniflé une juste pour le trip Pied de ma nièce  2853810123
Ça me rassure oui qui c Wink sans ce faire chopper lol

C'est faisable aprés faut pas rester 10 minutes a la reniflée non plus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pied de ma nièce  Empty Re: Pied de ma nièce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum