Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Présentation

Présentation

Message  EinoTH le Lun 22 Oct - 15:58

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Eino, et je suis un jeune homme Parisien de 24 ans.
Je ne suis pas fétichiste des pieds, chose qui peut paraître surprenante puisque je me suis inscrit ici. En fait, des pieds féminins en soi ne me font pas d'effet particulier, et la pensée de les lécher ou de les embrasser me dégoûte plus qu'autre chose.
En revanche, je suis fétichiste des hauts talons, particulièrement des talons aiguilles à partir d'une dizaine de centimètres (j'entends, des hauts talons portés par une jeune femme, pas comme objets en soi ni portés par un homme). Jusque-là un fétichisme fort courant, me direz-vous à raison.

Là où mon cas devient particulier, c'est que voir une femme marcher avec assurance sur ses hauts talons ne me fera que moyennement d'effet - je serai bien plus excité si la femme chancelle à cause de ses talons, plus encore si elle trébuche... et plus encore si elle tombe carrément ! Là encore je précise : à condition que la jeune femme soit raisonnablement jolie (qu'elle constitue un objet de désir potentiel) et surtout qu'elle porte des hauts talons, puisqu'une femme se cassant la figure en baskets ne me fera rien du tout.
Le fantasme de la "demoiselle en détresse" porté à un tel point que je ne suis vraiment excité que si l'objet de désir se retrouve humiliée, ou du moins embarrassée, en raison même de l'accessoire qui faisait une grande partie de son attractivité (les hauts talons). Un peu le même genre d'attirance pour les filles embarrassées qu'ont les amateurs de "stuck car", même si ces vidéos ne me plaisent que très moyennement.

Voilà, désolé pour le pavé :-) J'aimerais savoir si d'autres ont le même fétichisme que moi, ou du moins un fétichisme s'y rapprochant...

Eino T H

EinoTH
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Nice_Feet_Spirit le Lun 22 Oct - 17:43

Bienvenue à toi l'ami !

Je pensais connaître pas mal de motifs d'adoration autour du pied féminin mais là j'avoue que j'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui partagé car c'est assez insolite,
mais je reste ravi d'apprendre tes préférences !!!

Décidément les voies du fétichisme sont impénétrables Very Happy

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  épi le Mer 24 Oct - 4:44

Bienvenue à toi Eino !

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement