Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» A bientôt
par Haji Hier à 15:28

» Skype fétichiste
par bibach9 Hier à 4:58

» Lécher et après ?
par Hornet_38 Hier à 4:34

» Semelles de chaussures
par bibach9 Hier à 4:23

» Nouvel arrivant, bonjour à tous
par pied p35 Hier à 3:56

» Mules à talon hauts
par bibach9 Hier à 3:47

» Youtubeuse
par Lol86 Lun 17 Juin - 22:46

» Soquettes !
par Lespiedsdevant Lun 17 Juin - 4:08

» La mode selon Melody
par janusmilo Sam 15 Juin - 22:05

» Sur bloglov'in: Laura Lily
par janusmilo Sam 15 Juin - 21:39

anipassion.com

Fétichisme assumé où tenu secret?

Est ce que vos attirance pour les pieds est connu ou garder secrète?

Fétichisme assumé où tenu secret? Vote_lcap11%Fétichisme assumé où tenu secret? Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Fétichisme assumé où tenu secret? Vote_lcap30%Fétichisme assumé où tenu secret? Vote_rcap 30% 
[ 8 ]
Fétichisme assumé où tenu secret? Vote_lcap37%Fétichisme assumé où tenu secret? Vote_rcap 37% 
[ 10 ]
Fétichisme assumé où tenu secret? Vote_lcap22%Fétichisme assumé où tenu secret? Vote_rcap 22% 
[ 6 ]

Total des votes : 27

Fétichisme assumé où tenu secret? Empty Fétichisme assumé où tenu secret?

Message  Hypnofeet le Lun 10 Déc - 2:42

Un petit sondage qui va courir jusqu'à début 2019 pour savoir comment vous concilié votre amour des petons et votre vie de tous les jours : est ce que vous n'avez aucun problème à assumé ce genre de chose autour de vous où est ce qu'au contraire, vous tenez absolument à garder tout cela secret défense? Fétichisme assumé où tenu secret? 2084319039

Moi pour ma part seule ma Femme est au courant, ainsi que deux autres personnes de ma famille sur qui j'ai des fantasmes et à qui je l'es avoué. Sinon, je ne l'ébruite pas autour de moi pour la simple et bonne raison que dans la conjoncture actuelle, les mentalités étant ce qu'elles sont, je pense que je serais perçu comme un pervers et mis au rebus très rapidement....
Hypnofeet
Hypnofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas