Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lèche pied
par John06 Hier à 23:37

» Nouveau dans les alpes maritimes
par John06 Hier à 23:34

» Lèche pied
par Juju0637 Hier à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Hier à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Hier à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Hier à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Hier à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Hier à 5:57

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS

Aller en bas

Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS Empty Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS

Message  pieds.sublimes Lun 21 Jan - 14:40

Bonjour, je sais que beaucoup de fétichistes apprécient les chaussons de danse, demi-pointes etc... pour ma part ma préférence dans ce domaine va envers les chaussons de GRS, je trouve ça trop mignon Smile Alors voici une vidéo sur ce thème avec un modèle aux pieds absolument sublimes. Ça faisait plusieurs années que je cherchais un modèle avec des chaussons portés, et on peut dire que le résultat valait bien la peine d'attendre !

pieds.sublimes
pieds.sublimes
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 71
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS Empty Re: Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS

Message  Invité Lun 21 Jan - 14:55

Ah oui, c'est beau ! Je ne connaissais pas ce type de chaussons en passant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS Empty Re: Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS

Message  Invité Lun 21 Jan - 15:15

Erika a écrit:Ah oui, c'est beau ! Je ne connaissais pas ce type de chaussons en passant Smile
Pas mieux pour les chaussons... inconnus au bataillon, mais j'adore
Pour une danseuse je m'attendais à des arches intérieures et latérales bien plus prononcées...
+1 pour les orteils révélés à la fin ouh là le spoil !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS Empty Re: Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS

Message  pieds.sublimes Lun 21 Jan - 15:39

Erika a écrit:Ah oui, c'est beau ! Je ne connaissais pas ce type de chaussons en passant Smile

C'est utilisé principalement pour la GRS il me semble, et à priori ça s'appelle aussi des demi-pointes, pourtant le bout n'est pas renforcé comme pour la danse classique.

Nice_Feet_Spirit a écrit:
Pas mieux pour les chaussons... inconnus au bataillon, mais j'adore
Pour une danseuse je m'attendais à des arches intérieures et latérales bien plus prononcées...
+1 pour les orteils révélés à la fin   ouh là le spoil !!!

En fait elle disait qu'elle a commencé la danse sur le tard, j'imagine que l'arche est plus prononcée pour celles (et ceux) qui commencent très tôt.
pieds.sublimes
pieds.sublimes
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 71
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS Empty Re: Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS

Message  Invité Mar 22 Jan - 7:19

Je n'y avait jamais pensé et c'est vraiment excitant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS Empty Re: Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS

Message  Invité Mar 22 Jan - 13:07

pieds.sublimes a écrit:
Erika a écrit:Ah oui, c'est beau ! Je ne connaissais pas ce type de chaussons en passant Smile

C'est utilisé principalement pour la GRS il me semble, et à priori ça s'appelle aussi des demi-pointes, pourtant le bout n'est pas renforcé comme pour la danse classique.

Nice_Feet_Spirit a écrit:
Pas mieux pour les chaussons... inconnus au bataillon, mais j'adore
Pour une danseuse je m'attendais à des arches intérieures et latérales bien plus prononcées...
+1 pour les orteils révélés à la fin   ouh là le spoil !!!

En fait elle disait qu'elle a commencé la danse sur le tard, j'imagine que l'arche est plus prononcée pour celles (et ceux) qui commencent très tôt.
Lol, ça m'apprendra à mater sans mettre le son Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS 962040560
Merci l'ami !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS Empty Re: Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS

Message  Invité Mar 22 Jan - 13:10

tres chouettes ces courbes effectivement !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS Empty Re: Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS

Message  pieds.sublimes Mar 22 Jan - 13:12

Nice_Feet_Spirit a écrit:Lol, ça m'apprendra à mater sans mettre le son Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS 962040560
Merci l'ami !

Il n'y a pas de son dans la vidéo, mais oui on discute de ça entre autres Smile
pieds.sublimes
pieds.sublimes
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 57
Points : 71
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS Empty Re: Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS

Message  Invité Mer 23 Jan - 3:42

Pas mal du tout !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS Empty Re: Vidéo de pieds magnifiques avec des chaussons de GRS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum