Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 2:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VR vos sites et studios préférés

Aller en bas

VR vos sites et studios préférés  Empty VR vos sites et studios préférés

Message  Invité Dim 27 Jan - 18:22

salut je vois qu'il n y a pas de topic consacré au fetish des pieds féminins vr donc je propose que chacun écrive ici deux sites et studios préférés en mettant quelques liens on l'on peut en savoir plus
afin que chacun puisse trouver son plaisir Smile

Je commence par mon studio préféré en ce qui concerne le payant qui est d'après ce que j'ai vu le seul à proposer des videos principalement sur le foot fetish et le trampling en vr 3d en bonne qualité :
j'apprécie de ce studios plus particulièrement sur les dernières videos d'un japonaise magnifique qui s"appelle Shan et j'ai particulièrement apprécié les videos foot fetish 001 002 et 007 d'une autre japonaise qui s'appelle Ai
si vous voulez des liens pour avoir plus d'infos : https://www.reddit.com/user/ainovdo , https://www.patreon.com/cosfeetvr/

Ensuite en ce qui concerne du totalement gratuit je trouve vraiment sympa cette video sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=PTSi65hWp_s
, une femme qui a la technlogie vr partage de temps en temps une vidéo avec ses pieds en vr

à vous de mettre vos deux sites préférés ou vos experienc;es virtuelles préférées ou videos vr pour faire de ce topic la base de donnée du meilleur du vr sur le fetish des pieds féminins

afin de ne pas faire de topic boost pour qu'on puisse s y retrouver le mieux serait que chacun poste deux de ses studios préférées vr ou , expériences vr ou videos vr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum