Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pieds odorants et sales

Pieds odorants et sales  Empty Pieds odorants et sales

Message  Blueangel le Jeu 11 Avr - 14:50

Je voudrais connaître vôtre attirance sur les pieds odorants, voir très odorants et sales voir très sales.
Personnellement j’aime les pieds soignés, pas sales et pas odorants. Je ne suis pas contre une légère odeur de cuir ou autres (très légère transpiration) mais je reste dans le léger.
Qu’est qui vous existe sur le fait qu’ils soient sales et ou odorants ???
Blueangel
Blueangel
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Pieds odorants et sales  Empty Re: Pieds odorants et sales

Message  bane4ever le Ven 12 Avr - 0:23

Pour moi plus ils sont moites et odorants plus j'aime.
Pas fan des pieds très sales par contre, quelques poussières ou traces du temps passé dans les chaussures c'est sympa mais pas plus.
Après tu sais, expliquer le pourquoi de ce qui nous attire là dedans c'est difficile... je sais juste que je trouve un pied tout propre et lavé d'un ennui mortel. Smile
bane4ever
bane4ever
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Shizu75 le Ven 12 Avr - 6:24

Je suis tout à fait d'accord avec bane4ever Smile (je vois qu'on se ressemblent tout les deux on aimes les pieds qui sentent fort et pas sales Pieds odorants et sales  264422301 ), quand j'étais en primaire j'avais une amie avec qui je jouais et un jour on a joué à un jeu je sais plus lequel je crois qu'on jouait au toupies c'était la mode à l'époque lol mais si tu perdais t'avais un gage. Et quand j'ai perdu je lui ai demandé c'était quoi le gage et elle m'a dit de sentir ses pieds Very Happy j'ai trouvé son gage bizarre mais je l'ai fait à l'abri des regards bien sur, elle puait grave des pieds elle les portait pieds nus en plus dans des baskets et j'ai gravé kiffé c'est là que mon fétichisme s'est déclenché lol. Et tout le temps j'avais envie de sentir ses pieds je lui demandais tout le temps, ça la faisait rire mais elle aimait bien ça Very Happy donc ça devenait un rituel tout les jours on allait dans notre cachette et on le faisait pendant la récré pendant l'été c'était ouf l'odeur, bien sur je me lavais le visage avant de reprendre les cours mdr. Et l'année d'après elle a déménagé et je l'ai plus revu :'(. Mais j'en ai rencontré d'autres pendant mon adolescence Smile et franchement c'est le kiff absolu les pieds odorants surtout quand ses pieds sont jolis voire même sexy et qu'elle en prend soin c'est top. Mais aujourd'hui j'ai pas de copine donc j'en profite pas -_-. Mais ça me manque des pieds tout juste sortis de vans, bensimon, basket ou ballerines c'est magique pour notre nez
Shizu75
Shizu75
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Shizu75 le Ven 12 Avr - 6:26

bane4ever a écrit:Pour moi plus ils sont moites et odorants plus j'aime.
Pas fan des pieds très sales par contre, quelques poussières ou traces du temps passé dans les chaussures c'est sympa mais pas plus.
Après tu sais, expliquer le pourquoi de ce qui nous attire là dedans c'est difficile... je sais juste que je trouve un pied tout propre et lavé d'un ennui mortel. Smile

Mais les pieds moites et puants qu'est-ce que c'est bon mec tu as de la chance avec ta copine profite Wink
Shizu75
Shizu75
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Hornet_38 le Ven 12 Avr - 12:59

Visiblement nous sommes 3 à aimer ça

Hornet_38
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Hornet_38 le Ven 12 Avr - 12:59

Very Happy

Hornet_38
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Blueangel le Ven 12 Avr - 13:51

Bon bon .... c’est déjà un bon début !!
Je pense qu’il doit y en avoir beaucoup d’autres ... J’en suis certain.... Ça va venir !!!
Blueangel
Blueangel
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  jeankigali le Sam 13 Avr - 4:59

Bonjour à tous,
J’ai une théorie sur l’attirance que beaucoup de fétichistes des pieds comme nous pour l’odeur des pieds de leurs partenaires.
C’est bien entendu sexuel mais plus particulièrement lié au sexe. Le sexe d’une femme à une odeur assez forte même quand il est très propre et sort de la douche. Je reconnais l’odeur du sexe de ma femme entre toutes. Et nous les hommes sommes attiré par l’odeur du sexe, c’est notre côté ancestral, préhistorique ou animal. Donc notre fétichisme qui nous provoque des pulsions sexuelles fonctionne de la même façon. L’odeur du pied qui nous fascine est érotique, attirante et aussi la saleté du pied qui est systématiquement liée à des odeurs.
C’est notre côté animal qui nous fait aimer les pieds sales de nos petites chéries. Et c’est normal et naturel.
Vive nos chéries, leurs petits petons mignons et adorons les.
Pieds odorants et sales  Img_4820
jeankigali
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  pieds-pour-la-vie le Lun 15 Avr - 4:52

*Blueangel :
C'est cool de ta part de vouloir en savoir plus sur quelquechose qui ne t'attire pas. Je n'ai pas vraiment la réponse mais je peux essayer de te faire comprendre mon ressenti vis à vis de ça.

*jeankigali :
Pas mal la petite théorie, je suis assez d'accord. Je simplifierait juste en disant que c'est l'odeur du corps en général qui nous attire. Notre fétichisme ayant fait en sorte de décupler cette sensation en ce qui concerne les pieds.

Pour ce qui ai de ma vision de la chose mais, comme je l'ai dis je n'ai pas la réponse tout comme je ne sais pas pourquoi je suis fétichiste de pieds tout court.
De ce que j'en comprends il s'agit de ma vision du pied: J'aime leurs formes, leur texture, le fait que l'on puisse vernir leurs ongles ou non. Mais au delà de ça, j'aime ce qu'ils representent, c'est à dire une partie du corps plus facilement négligée, malodorante parfois, avec ses petits défauts. Le fait qu'à la fin de la journée il faille les enlever de leur chaussure et qu'ils en ressortent forcément moins frais qu'au moment de leur entrée.

Pour ce qui est de l'odeur en elle même, c'est parce qu'elle est liée aux pieds que je fantasme qu'elle me plaît autant, je ne saurais pas expliquer plus.
Également, je pense qu'odeur rime avec transpiration et donc moiteur, j'aime cette sensation sur mon visage, c'est tout.

Niveau saleté, je trouve juste visuellement beau un pied poussiereux, que ce soit un tout petit peu ou bien qu'il soit noir de saleté. Le fait de le lécher tel quel fait certe perdre un temps le goût et la texture de la peau mais c'est si rare que ça en devient excitant.

Je pense que cette dernière phrase résume parfaitement ma vision du fétichisme du pied: C'est si inhabituel que ça en est unique et donc excitant à mes yeux.

pieds-pour-la-vie
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://blog de pieds-pour-la-vie skyrock.com

Message  Haji le Lun 15 Avr - 12:17

Je vous rejoint dans les gens qui aiment ca ^^
Surtout ceux de ma femme evidement Very Happy

Et j'avoue que du coté bdsm c'est kiffant aussi =p
Haji
Haji
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Blueangel le Mar 16 Avr - 14:43

Bonsoir tout le monde !!!
Depuis mon post, je parcours ce forum et je dois dire qu’a force, je serais assez tenté d’essayer des petits pieds plus odorants.....
Il est vrai aussi que de mes expériences passées a maintenant avec ma femme je suis tombé que sur des femmes qui ne voulaient pas que je m’occupe de leurs pieds ou autres parties de leurs corps avant qu’elle ne se soit douchées car c’était pour elles très gênant.... Même avec de la communication, carrément pas possible pour elles .... Donc comment faites vous messieurs ??? J’avoue que j’aimerais bien essayer....
Merci à jean Kigali et pieds-pour-la vie pour vos commentaires et événements vos conseils.... Merci à tout les autres membres aussi........
Blueangel
Blueangel
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Blueangel le Mar 16 Avr - 14:47

Éventuellement et non événements..., je ne sais pas pourquoi, j’écris pourtant normalement mais c’est souvent transformé......
Quelqu’un a le même problème ???
Blueangel
Blueangel
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  pieds-pour-la-vie le Mer 17 Avr - 3:58

C'est bien de vouloir changer de point de vue et de tenter de nouvelles choses. Je suis ravi d'y avoir un peu participé.

Si tu ne parviens pas à tes fin en communiquant, peut être qu'il faut leur laisser le temps d'appréhender la chose. En essayant de leur faire comprendre ce que tu ressent, le message pourrait passer petit à petit. Par contre il faut à tout prix éviter de devenir relou , ça gâcherait tout Wink

Pour ton problème de texte, j'ai aussi quelquefois ce problème. Ça vient du correcteur automatique du téléphone qui fait nawak, je me relis et je modifie si besoin dans ce cas.
Par contre le problème vient bien avant de poster. Si ça t'arrive après, c'est bizare. Je sais que sur l'ordinateur tu as une fonction "prévisualiser" qui te permet de voir ton texte avant sa publication.

pieds-pour-la-vie
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://blog de pieds-pour-la-vie skyrock.com

Message  Hornet_38 le Jeu 18 Avr - 2:52

Effectivement seul le temps agit Smile après c'est une chance énorme de pouvoir sentir ses pieds

Hornet_38
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  jeankigali le Sam 20 Avr - 2:36

Blueangel a écrit:Bonsoir tout le monde !!!
Depuis mon post, je parcours ce forum et je dois  dire qu’a force, je serais assez tenté d’essayer des petits pieds plus odorants.....
Il est vrai aussi que de mes expériences passées a maintenant avec ma femme je suis tombé que sur des femmes qui ne voulaient pas que je m’occupe de leurs pieds ou autres parties de leurs corps avant qu’elle ne se soit douchées car c’était pour elles très gênant.... Même avec de la communication, carrément pas possible pour elles .... Donc comment faites vous messieurs ??? J’avoue que j’aimerais bien essayer....
Merci à jean Kigali et pieds-pour-la vie pour vos commentaires et événements vos conseils.... Merci à tout les autres membres aussi........

En plus des pieds sales, j'aime les chaussures de femmes. Ma femme adore porter des sandales à hauts talons et quand elle se déchausse ou plutôt quand je la déchausse ses pieds sont un peu sales et parfois très sales. Cela dépend d'ou et combien de temps elle a marché. J'ai la chance qu’elle accepte et apprécie mon fétichisme et elle m'offre ses petits pieds quand je le souhaite. En plus il y a souvent des moments particulièrement fétichistes car elle aime se reposer un peu en rentrant à la maison soit après les courses ou tout autre activité à l'extérieur de la maison. Alors, elle s'allonge toute habillée sur le lit, retire ses chaussures et se repose une petite heure et me laisse m'occuper de ses petits pieds.
Il faut montrer à nos chéries que notre fétichisme fait partie de l'amour et de la vénération que l'on leur porte. Quand j'embrasse et lèche les pieds de ma chérie, je la caresse et je lui dit tout l'amour et la passion que j'ai pour elle. C'est un moment de complicité et de tendresse. Ses pieds sont aussi jolis que ses fesses, ses seins ou ses mains. Il faut tout adorer et tout complimenter.
Elle connait aussi mon fétichisme des chaussures. Elle ne porte pas une paire de chaussures quand elle est avec moi sans me demander mon avis. En général je choisis les escarpins ou les sandales quand nous sortons. Je vais avec elle dans les magasins de chaussures et nous y passons en général une heure ou deux minimum.
Je vous joins quelques photos car dans notre pratique du fétichisme elle accepte que je fasse des photos de ses pieds. Voila pour dire la pratique de notre passion doit être associé avec beaucoup d'amour pour nos petites chéries qui nous apporte un plus de plaisir. Merci à elles.
Pieds odorants et sales  Img_4610
Pieds odorants et sales  Img_4611
Pieds odorants et sales  Img_4612
Pieds odorants et sales  Img_4613
jeankigali
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  jeankigali le Lun 22 Avr - 10:14

J'ai pris quelques photos de ses pieds sales ce weekend.
Elle était en train de se maquiller agenouillée par terre.
Pieds odorants et sales  Img_4910
Pieds odorants et sales  Img_4911Pieds odorants et sales  Img_4912
Nous sommes sortis et j'ai pu nettoyer ses petits petons avec ma langue en rentrant de soirée. Elle sait me tenir en haleine!
jeankigali
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Eros52 le Lun 22 Avr - 10:24

J'aime beaucoup ses jambes et encore plus leur extrémité Pieds odorants et sales  2331627040
Eros52
Eros52
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  jeankigali le Lun 22 Avr - 16:50

Eros52 a écrit:J'aime beaucoup ses jambes et encore plus leur extrémité Pieds odorants et sales  2331627040
Merci
jeankigali
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  lolipopa le Jeu 25 Avr - 3:46

Blueangel a écrit:Je voudrais connaître vôtre attirance sur les pieds odorants, voir très  odorants et sales voir très sales.
Personnellement j’aime les pieds soignés, pas sales et pas  odorants.  Je ne suis pas contre une légère odeur de cuir ou autres (très légère transpiration) mais je reste dans le léger.
Qu’est qui vous existe sur le fait qu’ils soient sales et ou odorants ???

Deja pour tout ce qui est pieds moites et odorants, les rares personnes avec lesquelles jai pu discuter savent que je suis adepte de ca Pieds odorants et sales  2486378655
Pour ce qui est des pieds sales et bien la semaine derniere j’ai ranger mon balcon et je me suis retrouvee avec les pieds assez sale (faut le dire). Apres les avoir mis en bouche pour tester je doit avouer que cest pas désagréable Pieds odorants et sales  1584731272

Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Benoît le Jeu 25 Avr - 4:18

Deja pour tout ce qui est pieds moites et odorants, les rares personnes avec lesquelles jai pu discuter savent que je suis adepte de ca Pieds odorants et sales  2486378655
Pour ce qui est des pieds sales et bien la semaine derniere j’ai ranger mon balcon et je me suis retrouvee avec les pieds assez sale (faut le dire). Apres les avoir mis en bouche pour tester je doit avouer que cest pas désagréable Pieds odorants et sales  1584731272 [/quote]
T'as dû te régaler ma belle

Benoît
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Blueangel le Jeu 25 Avr - 14:36

Pieds moites avec une légère odeur ne me dérange pas.... pour l’odeur plus forte je ne sais pas, jamais essaye. Pour des pieds sales, je pense que j’aurai peut-être un peu plus de mal.....
Blueangel
Blueangel
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé