Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

le virtuel qu'est ce que c'est

le virtuel qu'est ce que c'est  Empty le virtuel qu'est ce que c'est

Message  aoli le Dim 21 Avr - 21:56

salut à tous et toutes
je me rend compte que tres peu de personnes connaissent  le virtuel qui peut tout realiser nos souhaits , nos fantasmes tous sans exceptions

donc je vais prendre quelques minutes pour mieux vous expiquer car c'est des experience vraiment extras le vr c'est comme quand on reve la nuit mais qu'on se rappelle de ce qu'on a revé c'est tres proche de la réalité

donc tout d'abord si vous vous posez la question est ce que c'est cher eh bien voici la réponse

le virtuel est accessible à partir de 10 euros et plus vous acheter un équipement cher plus la qualité sera proche de la réalité donc pour voir du virtuel le moins cher est 10 euros et le plus cher 1000 euros mais entre les deux il y a des casques de très bonne qualité

si votre budget est 10 euros et que vous avez un smarthphone ou iPhone alors vous pouvez marquer acheter cardboard sur internet même la fnac vend ses casques virtuel

si votre budget est de 200 euros

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

le virtuel qu'est ce que c'est  Empty Re: le virtuel qu'est ce que c'est

Message  aoli le Dim 21 Avr - 22:15

si votre budget est entre 200 euros et 300 et que vous n'avez pas d'ordinateur il y a un casque qui s'appelle l'oculus go et un autre qui est de meilleur qualité encore qui sortira très bientôt : l'oculus quest

si votre budget est entre 399 et 449 ou 500 euros alors vous avez soit le playstation vr pour celui ci vous aurez besoin de la playstation 4 soit l'oculus rift c'est le plus utilisé et la qualité de ce dernier est vraiment extra je trouve cependant pour l'oculus rift vous avez besoin d'un pc dit compatible avec la vr

dans les 800 euros il y a htc vive je ne l'ai jamais testé mais normalement il est un tout petit plus puissant que l'oculus rift sachez que l'oculus rift était aussi à 800 lors de sa sortie et en fin 2018  le prix est passé officiellement à environ 449 euros

voilà à present il suffit de consulter les meilleurs studios dont j'ai parlé sur d'autres topics que j'ai crée  pour avoir des expériences virtuelles les plus incroyables sur nos fantasmes communs à tous sur ce forum
n'hésitez pas si vous avez des questions ou que vous recherchez un contenu particulier j'en connais pas mal sur le sujet

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  aoli le Lun 22 Avr - 11:46

voilà j'espère que je ferai découvrir le virtuel à quelques uns d'entre vous car c'est triste de voir qu'on est que 3 sur des milliers ici à parler du virtuel

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  EXHIBFEET le Lun 22 Avr - 11:50

Merci Aioli ! Tu viens de me faire découvrir ces vidéos virtuelles. Je trouve cela incroyable, très réaliste et très sensuelle.
Les modèles ont de jolis pieds le virtuel qu'est ce que c'est  2828378011

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  aoli le Lun 22 Avr - 14:36

avec plaisir ravis de l'entendre Smile

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  jeankigali le Mer 24 Avr - 12:37

Moi je préfère les vrais petits petons. J'ai visité les sites et je n'ai pas bien compris comment ça marche. Il faut des lunettes spéciales ou quoi?
jeankigali
jeankigali
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  aoli le Mer 24 Avr - 21:47

salut en fait tout dépend le bugdet qu'on souhaite mettre et la qualité qu'on souhaite avoir
si on met le budget minimum de 10 voir 20 euros sur le site de la fnac il faut marquer cardboard vr
par exemple et
là c'est des sortes de lunettes virtuelles avec une fente ou il faut inserer un smarthphone et prendre sur internet sur le smartphone l'application virtuelle
la définition ne sera pas la même qu'un casque virtuel  mais ça reste pas mal pour du vr de 10 20 euros
en fait le smarphone servira de projecteur et les lunettes devant ce projecteur nous font entrer dans le virtuel  

si on met un budget de 200 à 300 euros on peut avoir un casque virtuel  avec un ordinateur intégré dedans donc plus puissant plus proche de la réalité par la qualité et par le son

ensuite si on met un budget de 300 à 500 euros max alors on peut avoir un casque virtuel qui recquiert un pc compatible virtuel mais la qualité sera encore plus proche du réel et ainsi de suite et ce casque par contre ne requiert pas de smartphone

une fois que l'on a le casque on cherche les videos appelées vr 3d
les meilleurs qualité c'est du 3d 180 degree vr

par exemple si on achète une de ces videos : https://www.youtube.com/watch?v=ccH1fvAqUb8 ou encore https://www.youtube.com/watch?v=92KjPDlQOI0
(mon studio preféré et le seul studio que je connaisse avec des videos de super qualité et qui fait uniquement des videos
sur le foot fetish et foot trampling  )

alors après quand on aura la video elle sera en format mp4  

sur le cardboard l'application virtuelle pourra nous mettre dedans

sur le casque oculus go ou aussi quest il faut chercher lecteur dans les application gratuites pour entrer dans la video

et sur l'oculus rift je recommande l'application qu'on peut avoir gratuitement sur steam  la boutique steam : le skybox vr player  

voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  aoli le Mer 24 Avr - 22:12

voilà j'espère j'ai repondu à vos questions
n"hesitez si vous avez d'autres questions
ah et au fait si vous vous demandez comment ça marche
en fait c'est simple les deux lentilles permettent de nous faire entrer par une projection dans une video ce n'est plus une simple projection comme on avait l'habitude de voir avec les lunette 3d ou c'était quelques rares elements 3d qui venait autour de nous  là on est carrément à l'interieur nous et tout est comme réel
les videos 3d vr 180 sont comme ça : il y a deux images côte à cote c'est à partir de ces videos qu'on peut entrer à l'interieur

sur YouTube il est possible de voir ce qu'on voit directement même sans virtuel on peut bouger la camera avec notre souris directement sur une video 3d vr

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  aoli le Jeu 25 Avr - 13:25

une petite precision pour l'oculus go je crois qu'il faut un smartphone pour l'installation du casque ou iPhone juste pendant un seconde d'après ce que j'ai lu

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  aoli le Lun 6 Mai - 9:31

salut à tous et toutes juste pour ajouter une confirmation je parlais l'autre jour de l'oculus quest en disant une zone de prix mais ça y est c'est officiel l'oculus quest qui a quasiment la même puissance que l'oculus rift sortira à 449 euros le 21 mai ce casque est sans fil et ne demande pas d'ordinateur pour fonctionner
je recommande ce casque pour ceux qui veulent avoir toutes les possibilités d'un ordinateur en plus du virtuel sinon si c'est pour regarder uniquement les videos l'oculus go est très bien aussi à 200 euros et ne recquière pas d'ordinateur non plus

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  aoli le Lun 13 Mai - 8:35

comme on m'a posé la question si vous voulez tester le mieux c'est de prendre le cardboard qui n'est pas cher la qualité est moins bonne mais pour tester il parait que c'est vraiment pas mal
sinon il y a de nombreux magasins consacrés au virtuel qui ouvrent un peu partout en France ou on peut tester
voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions par message privé ou bien sur ce topic

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  aoli le Dim 7 Juil - 12:48

oh mon dieu si on pouvait faire de la pub pour nos videos préférées vr je mettrai tout de suite le lien les meilleurs expériences vr de tous les temps avec une deesee de la beauté et une voix d'ange et des interactions avec nous woaaaah
ce qu'il est possible d'avoir en virtuel pour notre fetish est extraordinaire I love you I love you

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  aoli le Lun 8 Juil - 17:42

je suis étonné de voir qu'il y a peu de monde ici s'étant essayé au virtuel
partant d'une base de 10 euros min avec un portable et ensuite à tous les prix je suis vraiment surpris

en tout cas pour tout ceux qui cherchent à combler leur fetish : avec du vr c'est vraiment incroyable je trouve
je vous recommande énormément le virtuel il y a des videos que l'on peut acheté ou on est comme dans une autre dimension comme si c'était de la magie qui nous envoyait dans un univers ou notre fetish et tous nos souhaits se réalisaient avec des femmes qui comptent parmi les plus jolies du monde le virtuel qu'est ce que c'est  2828378011

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  aoli le Lun 8 Juil - 18:01

perso ma dernière experience date d'y a quelques jours et c'est la meilleur experience à propos de notre fetish de ma vie I love you I love you I love you

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  aoli le Jeu 11 Juil - 10:46

je ne l'ai jamais dit donc je le précise mais au niveau des videos vr qu'on peut avoir sur internet il y en a pour tous les fetishs lié au pieds, du moment que vous arrivez à trouver le studio vr
n'hésitez pas à me demaner en mp si vous cherchez quelques chose en particulier à voir en vr sur internet  j'ai tellement acheté de videos vr que je crois que j'ai du voir tous les thèmes possibles à propos de notre fetish  Smile

fetish des pieds , fetish des collants ,  fetish de l'écrasement de nourriture , fetish des pieds avec plusieurs femmes , piétinement (trampling) ,interaction avec nous , fetish des géantes , fetish des crèmes ou autre produit passé sur les pieds huiles et autres ,fetish des talons , fetish des chaussures et de nombreux autres je crois avoir tout trouvé en vr ^^

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé