Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par kekedu76 Aujourd'hui à 9:30

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

+9
Emfeet
metatarse
subliminalfeet
lefounet69
momo67
nura77
épi
Xavor
donuts
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Lun 8 Juil - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour, je connais ce forum depuis un moment, mais je n'ai jamais osé m'inscrire de peur que mes petons ne soient pas à la hauteur...

Alors voici un petit aperçu ...Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 20190610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Jeu 11 Juil - 4:02

desirfeet75 a écrit:Thanks

Très agréablement surprise par vos compliments. Je ne suis pas sure de les mériter...Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 1214060240

Je tiens à vous remercier pour vos encouragements et vous dévoile encore quelques modestes clichés de la novice que je suis en espérant qu'ils vous plairont...

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 20190611
Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 20190510
Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 20190612

Très jolis pieds ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  lefounet69 Jeu 11 Juil - 9:55

Bonjour,
très jolis pieds
hâte de voir d'autres photos
Bisous...sur tes pieds

lefounet69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 371
Points : 346
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Ven 12 Juil - 0:20

Bonjour magnifique j adore tes Plante de pieds Elle sont magnifique hâte de voir d autres photos de tes Plante s il te plait bisous sur tes pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  subliminalfeet Ven 12 Juil - 1:02

Ils sont magnifiques 😍
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  metatarse Ven 12 Juil - 9:16

Bonjour et bienvenue !

Pour moi tes petons sont à la hauteur, je les trouve très jolis Smile

metatarse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Lun 15 Juil - 7:06

Il faut cesser d'avoir peur 😋
Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Lun 15 Juil - 11:25

Très jolis pieds, sensuels, sincèrement. Bienvenue dans la communauté ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Mar 16 Juil - 13:23

Merci encore pour tous vos beaux commentaires je suis flattée Smile
Thanks vraiment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Jeu 18 Juil - 10:48

Je ne sais pas quoi dire concernant ces pieds , ils sont magnifiques !! J aimerais tant les lecher et les sentir ! Si tu veux bien m envoyer des photos par skype ou autre et si tu le souhaite me dominer alors donne un reseau social ou parle moi en message prive , bisous jolis pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Jeu 18 Juil - 11:03

Mermoud12 a écrit:Je ne sais pas quoi dire concernant ces pieds , ils sont magnifiques !! J aimerais tant les lecher et les sentir ! Si tu veux bien m envoyer des photos par skype ou autre et si tu le souhaite me dominer alors donne un reseau social ou parle moi en message prive , bisous jolis pieds
Bonjour. Merci pour le commentaire, mais pour le reste desolée, c'est pas possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Jeu 18 Juil - 11:12

C est pas ton truc de dominer ?? Ou meme juste parler en prive ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Jeu 18 Juil - 11:54

Mermoud12 a écrit:C est pas ton truc de dominer ?? Ou meme juste parler en prive ?
Non c'est pas mon truc pour le tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Jeu 18 Juil - 15:20

Bonsoir, je trouve vos pieds très excitants n'ayez pas peur de les exiber sur ce forum
Je prends du plaisir à regarder vos magnifiques pieds et j'espère que vous en prenez tout autant en les publiant
Kiss on your feet 😘

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Bonjour

Message  Invité Sam 20 Juil - 7:55

Bienvenue a toi...
Moi plutot fetichiste femme en pantoufles mais j'aime aussi les pieds nus.😁

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Emfeet Sam 20 Juil - 12:55

desirfeet75 a écrit:Bonjour, je connais ce forum depuis un moment, mais je n'ai jamais osé m'inscrire de peur que mes petons ne soient pas à la hauteur...

Alors voici un petit aperçu ...Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 20190610

Bienvenue! Tes pieds sont très jolis. J'aime beaucoup ce petit anneau. J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu découvriras des choses intéressantes Smile
Emfeet
Emfeet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 65
Points : 66
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Sam 20 Juil - 21:57

hello!!!! Very Happy
Bienvenue sur le blog!!!!
Alors de quelle région viens-tu? Peut-on connaitre ta pointure également?
Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  ewfdu62 Dim 21 Juil - 0:00

Bonjour,

Je confirme ce qu'ont pu dire les uns et les autres tout à l'heure. Très jolis pieds en effet. Bienvenue parmi nous. Je voulais juste te demander ce que tu aimes dans le fétichisme. Bien à toi, bonne journée.

ewfdu62
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 281
Points : 304
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Nayamu Dim 21 Juil - 7:22

Du coup, je fais tout à l'envers car j'ai été voir ton topic "photos" avant cette fiche de présentation mais bon..je rattrape ma boulette ! 😅

Avec beaucoup de retard, je te souhaites un bon accueil ! C'est chouette d'avoir sauté le pas et d'être venue sur le forum. En espérant que tu t'y plaises bien 😊
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Dim 21 Juil - 9:23

Bienvenue !!! Ils sont clairement à la hauteur !! Et ces compensées bleues et marrons, divines !!! Associées à ton vernis et ton anneau, du rêve en barre !! Merci !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Bienvenue !

Message  Invité Dim 21 Juil - 14:07

Bienvenue sur le site, tes pieds sont adorables à croquer Wink

Bises et merci de nous les faire découvrir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Mar 23 Juil - 9:11

janusmilo a écrit:hello!!!! Very Happy
Bienvenue sur le blog!!!!
Alors de quelle région viens-tu? Peut-on connaitre ta pointure également?
Thanks
Merci ! Je viens d'Alsace et ma pointure est 37 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Mar 23 Juil - 9:13

Nayamu a écrit:Du coup, je fais tout à l'envers car j'ai été voir ton topic "photos" avant cette fiche de présentation mais bon..je rattrape ma boulette ! 😅

Avec beaucoup de retard, je te souhaites un bon accueil ! C'est chouette d'avoir sauté le pas et d'être venue sur le forum. En espérant que tu t'y plaises bien 😊

Thanks Nayamu
Oui je pense que je vais me plaire Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Mar 23 Juil - 9:15

crbffr a écrit:Bienvenue sur le site, tes pieds sont adorables à croquer Wink

Bises et merci de nous les faire découvrir

Merci à toi pour ton commentaire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Mar 23 Juil - 9:16

Richard.Malino a écrit:Bienvenue !!! Ils sont clairement à la hauteur !! Et ces compensées bleues et marrons, divines !!! Associées à ton vernis et ton anneau, du rêve en barre !! Merci !!!!!!
Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Invité Mar 23 Juil - 13:44

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'une nouvelle arrivante - Page 2 Empty Re: Petit bonjour d'une nouvelle arrivante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum