Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mon fétichisme

Aller en bas

Mon fétichisme Empty Mon fétichisme

Message  Invité Dim 11 Aoû - 10:33

Salut tout le monde alors voilà voulais vous parler d'un sujet mon fétichisme je suis fétichiste depuis mon plus jeune âge j'ai eu l'occasion de pratiquer une fois celà il y a quelques années est depuis plus rien malheureusement ... Je viens vers vous car aujourd'hui j'arrive toujours pas à assumer mon fétichisme je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a en parler a mes amies qui d'ailleurs mes amie jai pas la chance de m'occuper de leur petons car elle ne veulent pas suis pas aidé lol et la seule personne dont c'est pieds me plaît bien est j'en ai honte c'est les pieds de la fille de la copine de mon frère elle a 16ans j'en ai 24 et en plus elle aussi kif c'est pied et m'en parle souvent et m'envoi des Snap... Brefs comment faire pour réussir a vivre et être à l'aise avec les fétichisme les amis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fétichisme Empty Re: Mon fétichisme

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 2:06

Bonjour,
Effectivement, assumer son fétichisme n est pas chose facile..... Pour ma part, je l assume aujourd'hui. Mais je n ai aucun mérite car c grâce à ma copine. Sans quoi je serai surment comme toi aujourd'hui.
Pour ma part, personne de mon entourage ne le sais. Probablement parce-que ma copine partage mon fétichisme. Donc n en ressens pas le besoin je pense. Puis surment aussi la crainte de les réaction après ça. Même si au final je m en fou complètement Sachant que ça fait partie intégrante de mon couple. Et pour moi c le plus important.

Mais ton histoire me fait poser une question. D après toi, qu est ce qui te donne tant envie d en parler à tes amis ?
Ne plus avoir ce secret enfoui en toi ? Ou une manière de provoquer une tentative de profiter de leurs pieds ?

Concernant je pense que tes pensées envers les pieds de la fille de la copine a ron frere, reste normalje pense. Car tu es fétichiste . Et je ne pense pas que cette adoration que nous avons pour les pieds, puisse faire de différence social ( membre de la famille,collègues de boulot, amis, inconnus etc....) ça reste des pieds. ....
Mais je pense que tu dois rester très vigilent et ne pas te laisser envahir pas tes pulsions. Car ça pourrait t apporter bien plus de problèmes, que de plaisir. Sachant que c 1 membre de ta famille et avant tout, qu elle soit mineur.
Il n est pas évident de répondre à ta question. Cela dépend de chacun. Pour ma part, quand le sujet est aborder. Je ne parle pas de mon fétichisme mais le défend ( sans m'emporter non plus au risque de me faire griller). En expliquant à ceux qui on une idée bien trancher sur la question (nous perçoivent comme des bêtes, des pervers etc....Et qui me met en boule) qu il y a rien de mal et pourquoi.
Exemple :
Quand j entend : " ah mais c dégueulasse de lécher des pieds, ça pue le fromage, c répugnant blablabla...."
Je leurs dit que les pieds sont comme tout le reste du corps. Ça peut se laver !!!!! . Et leurs demande si se serait mieux de faire une pipe ou un cuni à une personne qui ne c est pas laver, ne serait que depuis la veille ! Bien souvent ils se sentent tout con face à cette question et se rende compte que leurs idées bien trancher ne tienne plus debout. En clair ils se sentent tout con
J'espère t avoir apporter quelques lumières......
Merci d avoir partager ton histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fétichisme Empty Re: Mon fétichisme

Message  Invité Dim 18 Aoû - 11:25

Merci de ta réponse bas déjà voulais en parler a mes oui pour profiter de leur pieds mais sans succès malheureusement après pour la fille la copine de mon frère je passerai pas a l'acte car c risque j'espère juste comme toi tomber sur la femme parfaite lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fétichisme Empty Re: Mon fétichisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum