Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 16:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Aujourd'hui à 6:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 11:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 9:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 19:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 12:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Jeu 16 Mai - 11:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Jeu 16 Mai - 10:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Jeu 16 Mai - 7:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 21:57

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

3 participants

Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  Invité Mar 21 Jan - 11:59

Bonjour tous et toutes ,

Je ne suis pas fétichiste au sens strict du terme ,attendez que je ferme la porte pour jeter vos tomates Very Happy .
Mais j'ai jamais compris cette défiance vis a vis des fétichistes ,je pense que c'est une manière de refouler son propre attachement a cet zone du corps .
Je pense qu'aimer les femmes passe forcément par aimer leurs pieds ,les pieds sont le lien avec le sol ils influencent la démarche, la posture ,le galbe des mollets ,le galbe des cuisses ,les fesses, des épaules a l'attitude général.
Ce que la femme croisé dans la rue dégage et transmet par son langage corporel passe par le pied ,elles sont moins élégante quand elles ont une cheville plâtrée fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 2828378011 ,c'est plus pareil quand c'est les poignets qui influencent la marche et soutiennent le corps .
Du coup celui qui aime les fesses devrait rendre hommage aux pieds, par exemple .
Mais c'est tabou fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 2486378655
Regardez les souffrances qu'infligent a leurs pieds en talon des femmes qui sont supposément étrangère au fétichisme des pieds ,pourquoi ?
C'est pas anodin et toutes ont une excuse qui va dans le sens de ma logique, certaines veulent gagner quelques centimètres, d'autres aiment la stature que ça leur donne ,d'autres affinent de cette façon leur silhouette, d'autres aiment bien le galbe que ça donne a leurs mollets etc etc quoi qu'il en soit elles savent que leur pieds influencent même leur psychologie .
Pourquoi alors ça devrait rester tabou ?
Qu'en pensez vous , aimer la femme sans porter attention a ses pieds est-ce logique ???
Je suis curieux d'avoir le point de vu des filles aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Re: Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  Invité Mar 21 Jan - 18:45

Qu'est-ce que tu veux dire par "Je ne suis pas fétichiste au sens strict du terme ?"

Qu'il y ait des hommes qui n'aiment pas particulièrement les pieds féminins, même en tant que fétichiste je peux tout à fait le comprendre...
On a tous une ou plusieurs parties préféré du corps de l'autre.

A ma connaissance beaucoup de Femmes non plus n'aiment pas particulièrement les pieds y compris les leurs.
Un jour lors d'une soirée j'ai surpris une conversation, des Femmes étaient en train de parler de pieds...
Toutes disaient à peu près la même chose, à savoir : Beurk ! C'est moche les pieds et puis c'est dégoutant.
Je peux te dire qu'en tant que fétichiste, j'avais envie de pleurer en les écoutant.  Smile

Combien de témoignages de fétichistes j'ai pu lire qui disaient : J'ai rencontré une Femme sans lui dire que j'étais fétichiste, au début je lui faisait des petits massages, des petits bisous sur les pieds, elle trouvait ça agréable et amusant mais quand je lui ai dit que j'étais fétichiste elle a commencer à me voir comme un pervers.

Après il y a aussi l'inverse de ces témoignages où tout c'est bien passer, c'est devenu un jeux dans le couple et les deux y prennent du plaisir... je dois dire que se genres de témoignages est plutôt encourageant.  Very Happy

Pour ce qui est du côté tabou, même si des gens comme Quentin Tarantino ou à un plus petit niveau Damon Dash (State Property 1 et 2) on essayé de démocratiser la chose, cela reste tout de même assez tabou dans la société...
Il y a aussi Britney Spears qui il y a longtemps avait dit dans une interview qu'elle aimait voir un homme lui embrasser les pieds. (Hhhmmm... Britney Spears I love you en plus elle a des pieds magnifiques et odorants  fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 3565333326 )
Plus récemment il y a de mémoire le rappeur NBA Youngboy qui a été filmé en train de lécher les pieds d'une belle demoiselle.

Bref... cela reste néanmoins plutôt mal vu dans la société même si ça a évolué...
Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps que ça, on pouvait finir en hôpital psychiatrique simplement pour être fétichiste.

Si ça t'intéresse j'ai un petite anecdote personnel sur une amie à qui j'ai fait découvrir le fétichisme il y a une dizaines d'années et comment elle le perçoit aujourd'hui...

Houlaa... j'ai été un peu long non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Re: Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  pieds-pour-la-vie Mar 21 Jan - 21:10

Pareil, je ne comprends pas le sens de ta première phrase Je n'ai peut être pas lu ta présentation ou ta description cela dit, peut être qui tu en dis plus Wink

Le rejet et la méfiance envers le fétichisme des pieds est largement expliquer par la peur de l'inconnu. Il faut aussi considerer comme dans beaucoup d'autres cas d'ailleurs que les gens se fit à ce qu'ils entendent autour d'eux. Et cmme on le dit souvent : la minorité bruyante est plus visible que la majorité silencieuse. Par minorité bruyante j'entends bien sûr les faits divers où "un fou a harcelé une femme pour qu'elle lui montre ses pieds" . Les gens le catégorise comme fétichiste DONC pervers au vu de ses actes, alors que la logique voudrait qu'on le désigne d'abord comme fou ET pervers puis comme fétichisme. Il y a aussi certaine séries policières qui en font un épisode dédié.
Les gens réfléchissent parfois bêtement ou plutôt, ne cherche pas vraiment à comprendre et gardent cette idée au fond de leur tête en la ressortant quand ils abordent le sujet.

Pour ce qui est de la démarche, en effet elle vient en partie des pieds et de leur positionnement. De la à dire que l'on doit presque idolatrer cette partie du corps pour ça.
Le fait qu'une femme mette des talons ne veux pas forcément dire qu'elle veut que l'on regarde ses pieds. Il y a plusieurs choses qui rentrent en compte ici :
_ Je pense déjà à l'habitude, eh oui, en y réfléchissant c'est quand même la façon la plus simple de passer d'une tenue correcte à une tenue classe et elegante (qui est l'une des premières raisons de sortir des talons).
C'est la même chose pour les chaussures en pointes chez les homme. C'est toujours plus classe que de sortir avec des baskets non? Et pourtant ce ne sont pas non plus les chaussures les plus agréables a porter (bien plus agréable que des talons cela étant).

_ Comme tu l'as dit, les talons ne servent pas qu'à mettre les pieds en valeurs. Ils subliment les jambes et les fesses tout en obligeant à garder une posture droite, toujours plus agréable que de voir une femme avachie vous conviendrez.

Pour tout tes arguments il faut aussi considérer "l'effort". Le fait de faire quelque chose pas forcément 100% pour soi mais aussi pour plaire à quelqu'un. Combien de femmes si elles s'écoutaient, sortirait tout le temps en basket-jogging pour le confort? Elle ne le font pas parce qu'elles sortent avec leur copain ou parce qu'elles savent qu'elles seront moins sexy par exemple.

J'aurais des milliards d'autres exemples tout aussi intéressants à détailler mais je crois que moi aussi j'ai été bien long...
Bonne lecture ! Wink

PS: @Many : si tu ne la pas déjà comptée, ton histoire m'intéresse également.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1557
Points : 1556
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Re: Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  Invité Mer 22 Jan - 11:46

Merci d'avoir donné de l'attention a mon propos, il visait surtout a déculpabiliser les fétichistes.

J'apporte quelques petites précisions ,
Je trouve depuis toujours le pieds féminin ,les pratiques autour du pieds féminin ,les accessoires autour du pieds féminin (bas,escarpins etc) très attirant !!!
Mais j'aime quasi autant les seins ,les mains ou les fesses que les pieds ,je suis une sorte de "fetish-flexible" disons ou "pluri-fetish" je ne donne pas une importance totale aux pieds .
Si une femme me plait et qu'elle a pas des beaux pieds c'est pas grave ,et si une femme ne me plait que moyennement et qu'elle a des pieds sublime ça peut suffire pour me séduire .
J'avais un ami fétichiste ,videur de boîte de nuit, sosie de teddy rinner, le genre a pouvoir se balader avec un t-shirt "je suis fétichiste de TES pieds" sans avoir a entendre des commentaires mal placés fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 2828378011 , pour lui la femme était accessoire, il choisissait ses copines a leurs pieds ,sa sexualité était faites a 90% a base de jeux de pieds ,il ne regardait que les pieds et quand il allait voir une femme il y allait a base de " je suis tombé amoureux de vos orteils.." ,J'adorais le voir faire, un aplomb incroyable et ça marchait vachement bien soit dit en passant.
Si lui il est fétichiste, moi je ne le suis pas tout a fait ..
Voyez ??


Many,
Qu'une femme dans un groupe ai une phobie y compris de ses propres pieds ,OK , c'est fort possible ,c'est statistique mais que tout un groupe trouve le pied "beurk" c'est pas possible ,c'est statistique aussi .
La phobique qui évolue a l'opposé du fétichiste a un problème psy que le fétichiste n'a pas ,elle est l' initiatrice de la conversation et les autres suivent bêtement .
Y'a des tas de femmes qui ne nous prennent pas pour des dégénérés et qui savent que si elle leur délire c est les combinaisons vinyle elles pourront nous en parler sans être jugées .
Faut aussi prendre en compte le fait que si tu demandes a ces femmes si elles aiment leur cul elles te diront aussi que non ,le problème est plus générale je pense hein .

Ton deuxième exemple est très bien aussi,
C'est parce que tu es fétichiste que tu vois les choses sous cet angle ,
Y'a des tas d'hommes qui sont passés pour des pervers quand ils ont voulut sodomiser leur femme alors que les petits bisous sur les fesses elle aimait bien . Very Happy
Puis tu as aussi le regard de la société sur la chose ,(exemple caricatural) aujourd'hui une femme va trouver normal une éjac-faciale ,c'est la grande mode mais un massage des pieds va les "choquer" ...
C'est culturel, en Inde ou en Chine par exemple ça ne les choque pas ,pour eux le pied a une importance spirituelle ,médical ,érotique ,c'est intégré a leur culture ,ça rentre dans le cadre du touché ,des sens etc je suis pas spécialiste mais ça ne les repousse pas .
Je crois savoir ,des exemples que j'en ai eu qu'en afrique c'est bien plus assumé aussi ,mes amis marocains fétichiste par exemple n'ont jamais eu de mal a en parler ,je suis peut-être tombé sur les seuls qui assument fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 264422301 mais nous en parlions librement en matant les pieds des passantes .
Tout ça pour dire que je doute fortement du fait que le pied en général puisse a ce point dégouter les gens autour de nous, si tu enlèves l'effet moutons/suiveurs ,il reste des gens qui en ont rien a faire de nos délires et essayent de vivre tranquillement les leurs .
Dans le milieu libertin les fétichistes sont perçu comme des gens soft, très soft ,limite trop soft ,un fétichiste au cap d'agde c'est comme un mormon invité chez Sade !
Une fille de 19 ans qui tient un papy de 70 ans en laisse ,cravache en main ne vous trouvera pas bizarre soyez en certain !! fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 1389295420
fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 264422301
Encore aujourd'hui y'a des pays qui condamnent a mort les gays ,le problème c'est pas les gays, c'est ceux qui condamnent ,le problème c'est pas les fétichistes c"est ceux qui sortent de l'oeuf " ah bon y'en a qui aiment les pieds.." , pas de soucis ça finira par se démocratiser ! (c'est déjà le cas) y'a même des forums...... fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 2828378011

Je rejoins donc largement le point de vue de notre ami PPLV .

J'aimerai bien connaître ton histoire , UI UI !


PPLV,
Désolé je raccourci ton pseudo pour raison pratique . Si ça te dérange signale moi le .

Nous sommes d'accord la société influence et donne une voie a suivre ,
comment s'habiller ,quoi aimer, sur quoi fantasmer, ce qu'il faut aimer ou pas etc etc etc celui qui veut s'y conformer peut mais c'est entre les lignes qu'évoluent les fétichistes en france du moins .
Un mec peut te dire froidement que tu es un pervers parce que fétichiste (dans la société) et investir sa semaine de boulot a l'usine dans les pieds d'une escort (entre les lignes).
VUE ça hein ....
Un mec me dire que je suis fou a regarder les pieds des secrétaires et au fil du temps m'avouer que lui aussi LOLLLL et qu'il va bien plus loin .

Je suis trop long je coupe aussi.
Un point de vue féminin serait le bienvenu , alors en secret vos copines elles en pensent quoi des fétichistes ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Re: Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  Invité Mer 22 Jan - 18:40

Hhhmmm... je devrais peut être aller m'installer au Cap d'Agde Very Happy

Je te rejoins sur le côté culturel et l'effet meneur/suiveur, peut être que parmi les Femmes dont je parles plus haut, certaines disaient l'inverse de ce qu'elles pensaient... je ne sais pas !

A ma connaissance, c'est seulement dans le sud de la Chine que les hommes sont particulièrement "attaché" au pieds des Femmes pour des raisons culturelles.
D'ailleurs depuis un certains temps le gouvernement Chinois s'en prends à toutes sortes de "déviances" y compris au fétichisme ; après je ne sais pas si ce que fait le gouvernement est le reflet de ce que pense le peuple.

Tu as confié ton fétichisme à plusieurs personnes ? Si oui, quels-ont été leurs réactions ?

A la base j'étais parti pour écrire une petite anecdote positive, mais je vais plutôt écrire sur la plus négative et ensuite la positive.

Jusqu'à présent je n'ai confié mon fétichisme qu'à 4 personnes (parmi ces personnes se trouve une Femme qui fait des séances)

Il faut savoir que je suis un fétichiste qui inclus beaucoup de domination soft dans ses pratiques (principalement du trampling) c'est peut être pour ça que je trouves qu'il est difficile et mal vu de parler de ça avec beaucoup de monde.
Après comme tu l'as dit, peut être que la société est plus ouverte à ce genres de choses que je ne le pense et que même si au grand jour elle a l'air fermé, dans l'intimité elle l'est moins ; peut être est-ce moi qui me mets des barrières...  

La pire réaction que j'ai eu a été lors-ce que j'ai confié mon fétichisme à une Femme qui a comparé le fétichisme à un truc de tueur en série. (influencée par un épisode des experts)
Après lui avoir expliqué que j'aimais les pieds féminins ainsi qu'être un peu soumis envers les Femmes, elle m'a dit qu'elle comprenait et qu'il n'y avait rien de mal...
Mais même après m'avoir dit ça, elle ne m'a jamais laissé toucher ses pieds, elle portait toujours des chaussures, chaussettes... (j'étais en couple avec cette Femme)
Et malheureusement je ne pense pas que cette Femme soit une exception.

Passons à quelque chose de plus positif... de plus réconfortant.

J'ai souvent parlé d'une amie sur le forum avec qui j'ai eu la chance de vivre mes "vraies premières expériences fétichiste".
J'ai aussi parlé de ce qu'elle en pensait à l'époque mais jamais de ce qu'elle en pense aujourd'hui car je n'en avait aucune idée.

Je vais essayer de faire court...

Il y a une dizaines d'années, j'ai confié à une bonne amie que j'étais fétichiste...
Et à ma grande surprise elle a voulu essayer certaines choses avec moi.
A l'époque elle trouvait certaines choses plutôt amusantes mais tout de même assez bizarre.
Nous avons pratiqué ensemble pendant quelques mois, après cela on se revoyait de temps en temps (pas pour pratiqué) et puis nos routes se sont séparées et je n'ai eu aucun contact avec elle pendant environ 8 ans.
Il y a à peu près 2 mois de ça, j'ai repris contact avec elle pour des raisons qui n'ont absolument rein à voir avec le fétichisme... et depuis on s'appelle régulièrement.
Il y a un peu plus de 2 semaines de cela, lors d'une conversation on s'est mis à parler de fétichisme, elle m'a alors dit : Franchement tous le monde s'en fout aujourd'hui du fétichisme... c'est rentré dans les moeurs !
Ensuite elle m'a fait comprendre qu'après avoir pratiqué avec moi, elle a fini par comprendre pourquoi certains hommes trouvaient les pieds féminins très attirants et sensuel, puis elle m'a dit que depuis plusieurs années elle prend soins de ses pieds et les embellis avec du vernis (chose qu'elle ne faisait pas à l'époque ou l'ont pratiquaient ensemble)
Ensuite elle m'a parlé de sa collection de chaussures et de certaines choses que je garderais pour moi...

Même si à l'époque elle était déjà ouverte d'esprits, aujourd'hui elle l'est encore plus...
A l'époque elle ne trouvait pas ses pieds particulièrement beaux, ni particulièrement moches... ils lui étaient indifférent.
Et savoir qu'aujourd'hui elle prend soins de ses pieds et qu'elle est encore plus ouverte au fétichisme et que j'y suis un peu pour quelque chose me fait vraiment plaisir, comme une lueur d'espoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Re: Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  bane4ever Jeu 23 Jan - 10:05

Je valide le regard de Toss48 sur le sujet, c'est tout à fait mon avis.

S'il y a une chose de certaine, c'est que comme pour absolument tout, le point de vue de chacun évolue souvent dès lors que des sentiments amoureux rentrent dans la danse !
Beaucoup de fétichistes ne prennent pas le "problème" (qui n'en est pas un Smile ) par le bon bout et recherchent à tout prix une expérience fétichiste avec une femme comme s'ils recherchaient un simple plan cul. Je peux le comprendre, d'autant plus quand le manque et la frustration s'en mêlent.
Mais ces personnes auraient beaucoup moins de déceptions en adoptant une démarche plus classique de recherche de partenaire "couple", une fois les sentiments et la confiance installés et si votre compagne est ouverte d'esprit et à l'aise avec son corps il y a très peu de chances qu'elle ne se prête pas au jeu du fétichisme, ne serait-ce que pour vous faire plaisir !
Personnellement je n'ai jamais essuyé de refus de pratiquer en faisant comme ça.

Par contre, encore plus que les sentiments le facteur "ouverture d'esprit" est primordial : creusez un peu la psychologie de la personne avant de vous mettre avec elle, si elle n'est pas auto-centrée, qu'elle est curieuse et pas obtue, et si en bonus elle est à l'aise avec le sexe en général, foncez (et ce genre de femmes se trouve bien plus facilement que celles qui vous connaissent depuis 3 jours et vont vous dire oui tout de suite pour leur lécher les pieds). Smile

bane4ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 52
Date d'inscription : 11/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Re: Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  Invité Jeu 23 Jan - 11:52

Many,

Oui au cap d agde tu arriverais fétichiste et tu repartirais traumatisé ,c'est un endroit unique en europe !

Oui j'ai confié mon fétichisme a plusieurs personnes ,j'en parlais librement a mes amis ,certains étaient fétichiste aussi ,personne ne se moquait .
Aux femmes j'en ai toujours parlé avec délicatesse ,je dédramatisais le plus possible et c'est toujours passé .
Peut-être qu'une fois ou deux ça n'est pas passé mais comme j'en ai rien a faire de ce qu'on peut penser de moi je ne saurais dire.
ça a du vanner ,j'ai répondu ,j'ai oublié.
Y' a des gens qui aiment la chasse ,j'ai une amie qui adore la cervelle au persil ,y'en a qui passent plus de temps avec leur voiture que leurs enfants et ils devraient me juger parce que j'aime les orteils alignés ?? fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 264422301
NONNNNN, t'inquiète !

Tes 2 histoires sont intéressante ,très blanc et noir, de mon côté c'est souvent gris, j'ai jamais rencontré une femme qui joue avec moi directe et jamais une qui m ai repoussé a cause de mes préférences ,rare sont celles qui refusent un massage des pieds par exemple. juste les phobiques ,j'en ai connu une ,une vraie phobique des pieds ,elle m'a aidé a comprendre certaines choses et je l'ai aidé a en comprendre d'autres,c'est elle qui m'a le plus fait avancer en fait .
Elle m'a aidé a comprendre ce qui pouvait déranger .

ça rejoins ce que je voulais dire a Bane4ever ......

Bane4ever,

Je te rejoins tout a fait,
Je pense que les fétichistes bloquent trop sur leur fétichisme ,se définissent seulement comme fétichiste et c 'est ça qui fait peur aux dames !
Dans le même genre , c'est vexant pour une femme d'être réduite ses pieds, la fille a passé 2H a se pomponner, coiffer, se tirer les comédons ,se lustrer les oreilles, se maquiller et le mec bloque sur ses orteils ,il la réduit a ses orteils elle fuit, normal.

C'est une histoire de contexte ,
Clairement si la nana est du genre a juger les autres, je ne la fréquente même pas !
Pas de temps a perdre .
J'ai toujours eu une préférence pour les femmes de la quarantaine ,a cet âge soit elles en ont assez vue pour ne pas juger votre fétichisme soit elles veulent rattraper le retard et découvrir un max de choses ,celles qui restent sont (encore) mariées fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 2853810123 .......je caricature mais en gros c'est ça.
Une femme de 40 ans ne réagit pas comme une de 19 ans ,je suis certain que la plupart de ceux qui se font moquer c'est des jeunes trop pressés qui se sont adressés a des jeunes filles pas assez mature .
Une femme de 40 ans en a déjà assez vue pour ne pas vous juger hein, elles ont été mariées, elles ont étalé de la pommade sur les hémorroïdes de leur ex, votre attirance ça les choque pas .

Y a aussi la façon d'en parler ,faut y aller avec tact ,tu vois vite si tu peux ou pas en parler !
En général moins tu es frontal plus ça passe ,
plutôt que de dire:
"Je suis fétichiste" , vaut mieux dire "ils sont super mignon tes orteils" 9 fois sur 10 tu entendras un "ah bon" de surprise positive. fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 2828378011
Ne pas réduire la femme a ses pieds ,inclure les pieds dans les jeux sexuels par petites touches ,délicatement .
Il ne faut pas oublier que si le footjob par exemple est agréable pour vous ,c'est une torture abdominale pour une femme ,pas très érotique pour elle alors il faut faire en sorte qu'elle y prenne du plaisir aussi .
Franchement le sexe c'est du partage,les femmes sont sensible a ça ,elles sont plus cérébrale que nous ,si elles voient que vous êtes dans le don elle vous donneront plus facilement .

Many,
Tu sembles aimer le trampling ,c'est le piétinement c'est ça ?
Bon,
Si tu dis a une femme (par exemple hein):
"Je suis fétichiste ,tendance soumis,j'aime me faire piétiner par une chiennasse en escarpin" .
ELLE VA FUIR !
Mais si dans un contexte favorable tu lui dis:
"J'aime bien le contact de tes pieds sur mon ventre ,il sont très doux et j'ai la peau du ventre sensible ..."
ou le bon vieux "si tu as froid aux pieds tu peux les mettre sous mon pull ...."
Dans un contexte canapé/tv . fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 2828378011 ça marche toujours et c'est un bon début.
Tu verras qu'elle va plus facilement glisser un pieds sous ton pull et le jeu est lancé mais ta priorité c'est de la récompenser en lui faisant plaisir toi aussi .
Très vite tu arriveras a ce que tu aimes !! ça l'aidera a se dévoiler elle aussi.
Faut dédramatiser la situation et être dans le partage ce qui est difficile pour des pratiques qui sont très égo-centrés .

Dernièrement le bouquin qui s'est le plus vendu chez les femmes c est 50 nuances de grey, c'est de la daube hein mais c'est pas l'histoire d'un curé de campagne qui aide monsieur Raymond a écosser ses haricots . hein, ça cause menottes et cravache et la FNAC ils ont pas eu un retour massif de lectrices outrées ! fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 4175501072
Elles sont capable d'en lire bien plus que vous pourrez en dire si c'est bien emballé ,tenez en compte !!

-Ne pas se confier a des imbéciles ,préférer des partenaires curieuses, ouverte d 'esprit et mature.(y a des filles de 20 ans mature hein).
-Ne pas être égoïste.
-Ne pas créer de concurrence entre la femme et ses pieds. fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 2828378011 c'est l'erreur numéro 1 je crois !!!
-Ne pas faire un lien trop direct entre votre sexualité et ses pieds.
-Faire preuve de psychologie, sentir le bon moment, la bonne façon ,la bonne personne ,créer un contexte favorable ..
-Etre a l'écoute et par mimétisme elle sera a votre écoute .
-Ne pas se sentir dérangé ,bizarre etc parce qu'elle vous trouvera dérangé et bizarre ,si déjà vous vous jugez votre attirance comme déplacée comment voulez vous que les femmes la juge ????

Tout ça pris en compte et appliqué en s'adaptant au contexte favorisera grandement vos chances de vivre votre fétichisme sans contraintes majeurs .
Le vivre en couple y'a rien de plus simple ,si la nana vous bâche, se moque, vous rejette a cause de votre tendance rien ne sert de continuer cette relation, elle vous fera chier pour tout !
Hors couple le plus simple est de fréquenter des milieux qui savent être a l'écoute de ces choses ,libertins, candaulistes, échangistes, SM etc etc .
Ou alors faire preuve de tact et de psychologie . Smile




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Re: Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  Invité Jeu 23 Jan - 23:11

ça fait plaisir d"échanger avec des personnes qui n'ont pas "peur" de la lecture ni de l'écriture et vos avis sont vraiment très intéressant.

Oui Toss le trampling c'est le piétinement.
Ton exemple de la "chiennasse en talons" m'a bien fait rire fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 264422301
J'ai bien trop de respect envers les Femmes pour parler comme ça, mais j'ai compris que ce n'était que pour l'exemple.

Je n'ai aucuns problèmes pour pratiquer le fétichisme, depuis plusieurs années je le pratique plus où moins régulièrement sous forme de séances.

Si cela t'intéresse : https://fetishpieds.forumactif.com/t13065-element-declencheur-et-experiences-reel

Par contre cela me pose des problèmes pour être en couple et pour rester en couple.
Comme tu l'as dit, si ce n'est pas partagé le fétichisme devient vite un plaisir très égoiste.
C'est l'une des nombreuses raisons qui m'ont poussé à pratiquer sous forme de séances... la solution de facilité. (Et de plaisir aussi)

Quoi-qu'il en soit, ça m'a fait plaisir d'échanger avec vous, de connaitre vos avis et vos conseils. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Re: Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  Gégé43 Jeu 6 Fév - 16:10

En règle général, les gens ont surtout peur de ce qu'ils ne connaissent pas, ils ne connaissent pas le fétichisme et rien que le mot leur fait peur.
Ma copine adore que je lui caresse , masse les pieds pour commencer , quand je lui les embrasse elle aime bien aussi et trouve très agréable que je lui léchouille les orteils, pourtant elle pense que les fétichiste sont des détraqués...... fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 264422301 fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 264422301 fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 264422301
Gégé43
Gégé43
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 58
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Re: Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  Invité Ven 7 Fév - 6:23

Gégé, le fait que ta copine aime que tu lui caresse, masse, embrasse et lèche les pieds mais qu'elle pense tout de même que l'on soit des détraqués m'a bien fait rire fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Re: Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  Gégé43 Ven 7 Fév - 11:24

Many a écrit:Gégé, le fait que ta copine aime que tu lui caresse, masse, embrasse et lèche les pieds mais qu'elle pense tout de même que l'on soit des détraqués m'a bien fait rire fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 264422301

ça fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre.... Very Happy Very Happy Very Happy
Gégé43
Gégé43
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 58
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Re: Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  Invité Ven 7 Fév - 23:08

Gégé43 a écrit:En règle général, les gens ont surtout peur de ce qu'ils ne connaissent pas, ils ne connaissent pas le fétichisme et rien que le mot leur fait peur.
Ma copine adore que je lui caresse , masse les pieds pour commencer , quand je lui les embrasse elle aime bien aussi et trouve très agréable que je lui léchouille les orteils, pourtant elle pense que les fétichiste sont des détraqués...... fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 264422301 fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 264422301 fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 264422301



Voilà c'est exactement ça, c'est fréquent ce genre de chose .
J'ai déjà vécu des expériences fétichiste a l'initiative d'une femme qui aurait fuit si je lui avais dit que j'étais fétichiste .
Je pense que si je disais a une femme que je suis fétichiste des oreilles (par exemple) elle fuirait aussi ,ce qui leur fait peur dans le fétichisme c'est d'être réduite a une partie de leur corps qu'elles jugent peu valorisante . fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? 2828378011
Mais la pratique en elle même les dérange rarement ,
les femmes sont nombreuses a aimer se faire masser les pieds et embrasser les pieds ,passer du massage au bisou puis a la léchouille c'est presque une évidence pour beaucoup .
Par contre il faut savoir emmener la chose avec élégance et délicatesse .
Comme pour tout en fait ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fetish - Logique de fétichiste ou non fétish logique ? Empty Re: Logique de fétichiste ou non fétish logique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum