Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau dans les alpes maritimes
par Juju0637 Aujourd'hui à 18:06

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

+66
Carmageddon
kekedu76
coolhommesympa
Maxence_379
michelney
FootboyParis
thomasdsa93
Daddyx
Piedsdeschamps
Octopus
Damzzou
Hotfox1980
kikiFetish
Footjob76
Romfeet74
golshifteh-farahani-feet
darksh1nes
nura77
Crocorteils
Pieds81
nicod
_jo_
Redman
vana85
Porgas_D_Crocodile
julienpieds99
Fet1sh
jakeswan
goldfeet
Vedega
YlannB
Damien 2656
Tibo015
Tendrecoquin
Haji
sniffeur de pieds
Feetlove123
nicofeet1
MariusFs
Gégé43
Kiliaan
xxmax9xx
feetandmore
jemesuisfaitavoir
lovefeetinnylon
Neotrix974
pulpfeet
phoenix54
Lovefeetforever
bob123
auto45
corsicafetish
feet13
sokar
toine593
chris69
Azer067
NIGUEDOUILLE
djbonz
spiderweb
piotrpognovski
soumipieds
fetish78
bigsteck
Admin
jeje933
70 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mer 21 Sep - 6:12

Rappel du premier message :

Inutile d'inventer un chiffre, dites la vérité svp.

Moi: 29.

A vous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty ??????

Message  Invité Mar 8 Oct - 2:58

pourquoi ma collegue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mar 8 Oct - 3:47

Pour moi 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mar 8 Oct - 3:47

Pour moi 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mar 8 Oct - 4:29

laurencedrome a écrit:pourquoi ma collegue ?

Pour savoir comment tu as fais pour les lui lécher et à quelle occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 8 Oct - 6:16

je préfere te le dire en privée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Jeu 24 Oct - 5:43

2:une ex copine et mon ex femme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  jemesuisfaitavoir Jeu 24 Oct - 23:52

Ah, cette inconnue... elle a su me faire tourner la tete, au bon moment! Je ne l'ai jamais revue...
Je rentrai tard le soir plusirus fois par semaine, et dans un des metro parisien, peu fréquenté, peu de monde dans les wagons. nous nous étions déjà croisés 2, 3 fois, nous nous sommes bien aimé physiquement je pense :p, et par chance, elle devait etre au courant du fétichisme que peuvent avoir les hommes sur les petons de ces dames... je passe les détails houleux, je n'ai eu le droit d'en profiter que pendant 5 stations, puis.... :" désolé, c'est ici que je descend, à demain peut etre! "... ah ces femmes.... Smile
jemesuisfaitavoir
jemesuisfaitavoir
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 91
Points : 84
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Ven 25 Oct - 5:48

jemesuisfaitavoir a écrit:Ah, cette inconnue... elle a su me faire tourner la tete, au bon moment! Je ne l'ai jamais revue...
Je rentrai tard le soir plusirus fois par semaine, et dans un des metro parisien, peu fréquenté, peu de monde dans les wagons. nous nous étions déjà croisés 2, 3 fois, nous nous sommes bien aimé physiquement je pense :p, et par chance, elle devait etre au courant du fétichisme que peuvent avoir les hommes sur les petons de ces dames... je passe les détails houleux, je n'ai eu le droit d'en profiter que pendant 5 stations, puis.... :" désolé, c'est ici que je descend, à demain peut etre! "... ah ces femmes.... Smile

La chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Sam 26 Oct - 23:38

moi une fois ceux de ma femme !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Nombre de pieds léchés

Message  feetandmore Sam 30 Nov - 11:20

Pour ma part 17 paires de pieds m'ont donné du plaisir. Pour certain à plusieurs reprise.Sourire 
feetandmore
feetandmore
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 56
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Sam 30 Nov - 11:42

En fouillant un peu tu aurais vu qu'il y a déjà un post là dessus :

https://fetishpieds.forumactif.com/t1372-a-combien-de-femmes-avez-vous-leche-les-pieds-soyez-sincere

Fais attention la prochaine fois Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Pardon

Message  feetandmore Sam 30 Nov - 16:05

Excusez moi j'ai appuyé sur le mauvais icône car je voulai répondre dans le post...

Je suis nouveau sur ce forum...j'apprends et je vais essayer de m'améliorer Embarassed 
feetandmore
feetandmore
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 56
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Sam 30 Nov - 16:10

Ce n'est pas grave, l'erreur est humaine Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Dim 1 Déc - 23:37

perso moi zéro mais j'aimerais tellement essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Lun 2 Déc - 3:12

Personnellement j'ai eu la chance, car je pense que c'est une chance, d'avoir des compagnes qui ont toujours compris mon attirance pour les pieds féminins. J'espère que ça va durer Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mer 8 Jan - 8:27

moi 4 :-)
la première était une pro que j avais recherché spécialement pour ça et c'était rentable lol
la deuxième c'était mon ex,la troisième c'est ma femme et c'est très régulier car elle adore ça :-)
et la quatrième c'est une fille que j ai rencontrée grâce à une annonce,car au bout de 3ans de vie commune bah j ai envie d'en goûter des nouveaux mdr
j en ai une 5ème en vue mais je le raconterai sûr un autre sujet :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mer 8 Jan - 8:42

Perso ceux d'une seule femme, mon initiatrice, qui a de magnifiques petits petons et un charisme dévastateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mer 8 Jan - 8:46

4 à ce jour pour moi. Le second round arrive bientôt d'ailleurs pour la dernière !  Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mer 8 Jan - 9:19

2 dont une inoubliable que je revois très prochainement  Yahoo ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  xxmax9xx Mer 8 Jan - 9:54

1 seule, mon ex..
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mer 8 Jan - 13:43

Malheureusement, une seule femme. Et ça remonte, c'est une ex, il y a sept ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Kiliaan Mer 8 Jan - 14:24

Pour ma part, une seule.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mer 8 Jan - 14:38

Malheureusement pour moi :"2", et ça reomnte a longtemps!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mer 8 Jan - 15:31

Une!ma compagne..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re

Message  Invité Dim 2 Fév - 23:16

4 pour moi, la plus jeune avait 19 ans, la dernière en date 42 ans et ca a été une révélation pour elle , elle s'est découvert une zone dont elle ignorait le potentiel et a adoré , vu la fréquence à laquelle elle me demandait de m'occuper de ses pieds , me faisait pas prier pour accéder à la moindre de ses requêtes ... A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 2858383828 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 11 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum