Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par kekedu76 Aujourd'hui à 17:30

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 14:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 18:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 17:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mer 17 Avr - 2:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 22:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 15:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 9:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 19:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 18:41

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

3 participants

Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Invité Ven 7 Oct - 12:06

Moi je connais juste Quentin tarantino par contre Gad el Maleh n'aime pas les pieds .

Connaissiez vous D'autre stars masculines qui sont fetichistes ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Invité Lun 4 Juin - 15:06

Pas évident en effet de découvrir que des hommes publics ont ce divin penchant ^^

Pour ma part je connais ceux-ci :

Quentin Tarantino (mais tout le monde est au courant je sais Very Happy)

Eddy Murphy (qui avouait il y a longtemps ne pas pouvoir tomber amoureux d'une Femme avec des pieds moches)

Roland Giraud (qui confessa, à l'époque, sur le plateau de l'émission de Stéphane Bern sur C+ qu'il appréciait par dessus tout offrir de belles mules à une Femme)

Luis Bunuel (bien que s'étant défendu d'être fétichiste, décline une forme de fascination pour les pieds féminins dans nombre de ses films)

Claude Chabrol (lui aussi a régulièrement glissé des clins d'oeil fétichistes dans ses films)

Restif de la Bretonne (auteur du 18e siècle... oui je sais ça date un peu, mais ses bouquins eux sont toujours là ^^)

Junishiro Tanizaki (romancier japonais mort dans les années 60 et son incontournable "Journal d'un vieux fou" qui fut porté à l'écran par la réalisatrice néerlandaise Lili Rademakers en 1987)

Il y en a sûrement d'autres, mais pour l'heure ma mémoire flanche un peu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Invité Lun 4 Juin - 15:11

anas a écrit: par contre Gad el Maleh n'aime pas les pieds

Oui il le disait souvent dans des émissions, qu'il les cachaient souvent sous le sable quand t-il allait à la plage. Il a une phobie des pieds en fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Invité Lun 4 Juin - 15:47

Enrique Iglesias

David Boreanaz


Sharlie Sheen

Christian Slater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  NIGUEDOUILLE Lun 4 Juin - 16:03

Ah je savais pas!
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Invité Lun 4 Juin - 16:30

brad pitt je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Invité Lun 4 Juin - 19:35

Justin bieber et Cauet aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Invité Lun 4 Juin - 19:51

Georges Tron ,Britney spears aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Invité Mar 5 Juin - 14:17

DSK55 a écrit:Georges Tron ,Britney spears aussi

on a dit masculine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Invité Mar 5 Juin - 15:00

peut être a écrit:
DSK55 a écrit:Georges Tron ,Britney spears aussi

on a dit masculine Wink

oui j'ai été trop vite car je pensais à elle Razz c'est pour voir si tu suivais.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  toine593 Jeu 7 Juin - 17:51

Je pense que Yann Bartes du Petit Journal l'est ainsi que le réalisateur du grand journal...
Si vous le remarquez bien, nous avons le droit à des gros plans tout les jours et tout les Vendredi sur les talons de Solweig et de Charlotte le Bon...
Un régal !!!!
toine593
toine593
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 70
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Barnabé2008 Dim 10 Juin - 17:33

Dans le Télé Star de cet semaine, Sandrine Quétier raconte qu'un jour Jean Claude Van Damme, a demandé à lui masser les pieds...Déduisez en ce que vous voudrez... Wink

Barnabé2008
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 108
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Invité Lun 11 Juin - 16:05

Barnabé2008 a écrit:Dans le Télé Star de cet semaine, Sandrine Quétier raconte qu'un jour Jean Claude Van Damme, a demandé à lui masser les pieds...Déduisez en ce que vous voudrez... Wink

il a réussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Barnabé2008 Mer 13 Juin - 10:54

DSK55 a écrit:
Barnabé2008 a écrit:Dans le Télé Star de cet semaine, Sandrine Quétier raconte qu'un jour Jean Claude Van Damme, a demandé à lui masser les pieds...Déduisez en ce que vous voudrez... Wink

il a réussi?
Apparemment oui, puisqu'elle précise que c'est un bon souvenir.

Barnabé2008
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 97
Points : 108
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds Empty Re: Quels sont les stars masculines qui sont fetichistes des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum