Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau fétichiste des pieds féminins D'Alsace
par Nice_Feet_Spirit Aujourd'hui à 5:38

» France Pierron
par janusmilo Aujourd'hui à 3:44

» Besoin de témoignages
par shyfeetlover2.0 Hier à 13:21

» Femme en basket standard smith
par épi Hier à 11:24

» Faustine Bollaert
par Feetlinks Mar 17 Oct - 11:58

» nouveau site consacré aux pieds et talons
par Lebas Mar 17 Oct - 1:59

» LES NORDISTES...
par Fabien_du59 Ven 13 Oct - 9:36

» SOPHIE MARCEAU
par janusmilo Ven 13 Oct - 4:55

» Sophie marceau
par janusmilo Jeu 12 Oct - 3:33

» sylvia saint
par janusmilo Mar 10 Oct - 1:46

Besoin d'aide pour comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide pour comprendre

Message  femme perdu le Dim 27 Nov - 10:32

Bonjour à tous,
Ce message s'adresse principalement aux hommes.
Voilà j’explique un peu ma situation, je suis avec mon homme depuis deux ans maintenant et il est fétichiste.
Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour éveiller le désirs chez lui, j'ai l'impression de ne pas savoir comment faire alors que quand nous en parlons il me dis que je sais faire mais que je ne le vois pas et donc nous n’avançons pas car quand moi je veux faire des trucs avec mes pieds je n'arrive pas a lui donner envie. je ne sais pas comment faire surtout que j'adore qu'il soit à mes pieds du coup il y a un gros problèmes car je n'arrive pas a le satisfaire. alors je voulais avoir des astuces car du coup avec mon chéri la discussion se bloque car il pense que je n'aime pas.
svp j'ai besoin de vos réponses merci

femme perdu
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour comprendre

Message  femme perdu le Dim 27 Nov - 11:52

svp besoin de réponses

femme perdu
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

besoin d aide pour comprendre

Message  anderson le Dim 27 Nov - 12:05

bonsoir femme ton homme a enormement de chance que tu veuille a ce point lui faire plaisir et je serait toi je ne poserais pas autemp de question si il te dit qu il aime ta facons de faire c tous simplement que cela doit etre vraie apres tous depand de ces gouts niveau odeur et si il aime aussi les pieds nylonè ne t en fait pas je pence que tu vas bien te debrouiller avec tes pieds car c en perceverant que l on aprend et si tu veut quelque avis sur tes pieds n hesite pas a poster quelque photos pour notre grand plaisir
anderson
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Invité le Lun 28 Nov - 1:27

bonjour femme perdu

Alors nos conseils t'ont aidé un peu ou non?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Nov - 5:51

peut être que justement tu es trop à l'écoute de ses désirs à lui et tu en oublies les tiens ... et ça il le remarque je pense, du coup il pense que tu n'aimes pas le voir à tes pieds. Apparemment c'est le contraire, d'après tes dire tu semble apprécier qu'il soit à tes pieds, alors laisse toi guider par ton instinct et tes désirs ... fais ce que toi tu as envie de lui faire avec tes pieds et tu verras qu'il se rendra compte alors que tu éprouves toi aussi du plaisir à le voir cajoler tes petons Wink

bon courage et tiens nous au courant de l'évolution Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Nov - 7:07

Moi je pense, en tout cas pour moi c'est ainsi, que nous les fétichistes nous sentons quand la femme apprécie ou pas que l'on soit à ses pieds.

A oui, je te présente mes excuses femme perdu, d'arriver tardivement dans le post et d'y apporter mon grain de sel comme on le dit.

Revenons au sujet, on le sent (du moins moi) si la femme est une statue, qu'elle te tend son pied et rien d'autre. Vas y sers toi, fais toi plaisir et qu'on en finisse ou si au contraire la femme y met du sien. Qu'elle s'en amuse, qu'elle est fière, tout cela rentre en compte.
Si tu t'investis vraiment (j'utilise beaucoup ce mot car à mes yeux il est plus qu'important) dans la relation entre un fétichiste et une femme, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

Maintenant en parallèle de cela, en dehors du fétichisme, regarde comment fonctionne ton couple. Si ton homme est vraiment heureux et bien c'est que oui, tu le combles. Si malheureusement ton couple bat de l'aile, c'est que oui vous avez un problème et vous devez approfondir le sujet.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Nov - 9:06

en faite pour femme perdu, son homme aime un peu la soumission, et hier elle disait qu elle ne savait pas comment faire, et se sentait aussi gêné de lui donner des ordres.....

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Nov - 12:04

Dans ce cas Femme perdu, ne soit pas gênée de lui donner des ordres bien au contraire car en faisant cela tu combles ton homme.
C'est un honneur pour lui et le fait de t'entendre va le réconforter et lui donner confiance de s'offrir à toi. De plus tu peux lui donner des ordres tout en jouant avec ton intonation de voix, tu n'es pas obligée de lui parler comme à un chien non plus Wink .
Mais surtout comme il est soumis, soit entreprenante et là, tu marqueras beaucoup de point.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Nov - 20:12

je pense que dans ce cas il faut y aller pas à pas ... et avec le temps je pense qu'elle va progressivement se sentir plus à l'aise et prendre du plaisir à soumettre son homme avec ses pieds; avec beaucoup de patience, de complicité et d'amour je suis certain qu'ils arriveront tous 2 à prendre du plaisir dans ces jeux de soumission liés au fétichisme du pied Wink
c'est tout à fait normal qu'elle soit mal à l'aise pour lui donner des ordres au début, il lui faut un peu de temps pour s'habituer à ce jeu de rôle qui est nouveau pour elle; avec le temps elle va prendre de l'assurance et le reste ce fera naturellement je pense Smile
enfin je ne sais pas ce que vous en pensez les amis, mais c'est mon point de vue sur la question Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  femme perdu le Mar 29 Nov - 11:05

Merci pour vos commentaires ça m'aides et du coup j'en ais parlé à mon homme que je suis venu sur ce forum malgré la peur de sa réaction, mais ça à été tout le contraire c'est que du positif. Il trouve ça génial que je soit intéressé et que je me renseigne du coup, ça à ouvert le dialogue. Je ne dis pas que tout est réglé mais on avance petit à petit. j'essaye d'être plus entreprenante malgré ma gène de le choquer. En tout cas merci à tous. N’hésité pas à me donné des conseils. a bientôt femme perdu

femme perdu
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut