Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Radiomeuh!
par Darkrider Aujourd'hui à 8:45

» qui choisiriez vous...
par NIGUEDOUILLE Aujourd'hui à 6:00

» Jeux vidéos
par FredLechePieds Aujourd'hui à 2:33

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Aujourd'hui à 2:26

» Massages dans les grandes villes
par nylon60 Hier à 6:12

» Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?
par ilovefeet115 Mar 29 Nov - 15:51

» Carine Galli
par pophop75 Mar 29 Nov - 0:57

» interview
par sloth25 Lun 28 Nov - 10:13

» La présentation de Shaniou
par Romainx930 Lun 28 Nov - 3:07

» Bonjour à tous
par FredLechePieds Dim 27 Nov - 12:16

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28% 28% 
[ 102 ]
6% 6% 
[ 21 ]
4% 4% 
[ 13 ]
28% 28% 
[ 103 ]
15% 15% 
[ 54 ]
14% 14% 
[ 52 ]
2% 2% 
[ 7 ]
1% 1% 
[ 5 ]
2% 2% 
[ 9 ]

Total des votes : 366

Message  feet4 le Ven 6 Jan - 11:10

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir,
on se dit souvent qu'on est peu à être fétichiste, mais aussi, quand on est fétichiste, on ne le dit pas, donc on ne sait pas qui est fétichiste dans notre entourage. Wink Donc il y a peut-être autant de personnes fétichistes des pieds que de personnes "fétichistes" des seins... Very Happy

Personnellement, je "n'assume" pas mon fétichisme.

La question est : A qui parlez vous de votre fétichisme ?

Alors pour ma part, si on oublie les nombreuses fois où les filles ont du avoir des soupçons ou s'en sont clairement rendu compte, et que je ne me suis pas rendu compte qu'elles s'en sont rendu compte... Very Happy

Je me souviens d'une fois où je ramenais une copine à ma sœur (à qui je plait, mais elle a quand même 5 ou 6 ans de moins que moi, alors que j'ai tout juste 22ans) et ma sœur en voiture, sa copine à dit quelque chose de bidon du genre "Tu te souviens, un moment j'avais le pied en l'air". Et ma sœur a répondu quelque chose du genre "Non, je ne vois pas de quoi tu parles...".
Bref, j'ai l'impression qu'elle voulait juste voir ma réaction et attirer mon attention en parlant de pied, probablement pour vérifier si je suis ou non fétichiste des pieds... Ça m'a fait un "haut le cœur", je me sentais mal (honte)...

Puisqu'il faut dire que j'ai passé du temps chez elle quand j'étais pote avec son frère, et elle a du s'en rendre compte... Very Happy Il y avait surtout sa mère (à la copine de ma sœur, et à mon pote donc), qui avait des pieds divins ! Une fois lorsqu'elle se promenait pieds nus (sa mère) chez elle, j'avais bloqué dessus (de magnifiques petits pieds aux orteils arrondis et légèrement dodu qui n'avaient pas besoin de vernis pour être beau, ahhh, ce que les pieds de mères m'ont donné des suées affraid ), et elle s'en est peut-être rendu compte, elle aussi. :pirat: Elles se sont peut-être même passé le mot entre mère et fille... :cherry:

Sinon, je suis presque sur que ma mère sait que je suis fétichiste, car une fois j'ai ouvert un fichier jpeg (une photo) de pieds nus magnifique que j'avais téléchargé sur eMule (eh oui, avant tout n'était pas sur le web...).
Ma mère a vu cette image de loin, s'est rapproché, et m'a dit de manière mécontente et affolée "Qu'est-ce que c'est ?!?", comme si elle m'avait pris la main dans le sac devant une image de fellation affraid ... Moi j'ai tout de suite répondu "de la merde" en disant "Heu, non rien, un mauvais téléchargement...". Et là, après 3 secondes, je l'ai entendu se calmer et rigoler très doucement derrière, de manière un peu soulagée, comme si elle avait tout de suite compris que j'étais fétichiste des pieds, et qu'elle trouvait sa mignon...
Sur le moment, j'étais gêné et énervé qu'elle ait vu ce fichier (je n'avais pas encore mon PC dans ma chambre, j'étais obligé de squatter tout le temps celui de la famille).

Bref...Vous savez presque tout. Embarassed Merci à ceux qui m'ont lu en entier. A vous les autres ?!...

feet4
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Ninafeet le Dim 20 Mai - 13:27

Je ne l'ai dis qu'une seul fois, à une personne en soirée, qui a trouvé ça très bizarre. Donc maintenant je n'ose plus en parler, c'est pour cela que j'aime beaucoup ce forum, on peut en parle librement ! Smile

Ninafeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Tyby04 le Mer 23 Mai - 11:14

Ninafeet a écrit:Je ne l'ai dis qu'une seul fois, à une personne en soirée, qui a trouvé ça très bizarre. Donc maintenant je n'ose plus en parler, c'est pour cela que j'aime beaucoup ce forum, on peut en parle librement ! Smile

Tu lui a dit quoi exactement?

max74 a écrit:ma mère et ma soeur sont au courant,elle l'ont découvert,m'enfin,quand j'étais au lycée,tout le modne la su car une de mes ex la révéle a tout le bahut au début de mon année de seconde,résultat,pendant 3 ans,j'ai eu aucun amis au lycée et tout le monde c'est foutu de ma gueule,j'ai vécu 3 ans d'enfer sans interruption avec des insulte et des quolibets tout les jours pendant 3 ans,donc maintenant je préfère ne pas le dire. de toute facon je vais bientot déménager et la je serai tranquille et j'éspère que ça ne m'arrivera plus. No

Ohhhhh :no: c'est pour ça que je me suis toujours retenu d'en parler à des personnes de mon entourage (et dieu sait qu'il y en a une à qui j'aimerai vraiment le dire....) mais c'est exactement ce genre de situation qui me fais peur. Mais après tout, maintenant que je suis plus au lycée je me dis que si les gens que j'aime commence à se foutre de moi pour ça c'est qu'en fin de compte il s'en foute de moi.....

Tyby04
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  soxerox le Mer 23 Mai - 12:04

Ah, les femmes sont cruelles...
ça ne sert au fond pas à grand chose de le révéler, cela fait partie de notre vie intime

soxerox
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

re

Message  atomic le Mer 23 Mai - 13:29

c'est la vie intime moi j'ai juste un pote à moi qui aime aussi les pieds c'est le seul qui est au courant

atomic
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  MissLeiphea le Mer 23 Mai - 14:00

Pour ma part je ne le cache pas vraiment... ma famille proche le sais, mes meilleurs amis... en fait pour faire simple je pense que les rares à ne pas savoir son ceux avec qui je travail (et oui ... je ne mélange pas tout quand même Razz )
Enfin il faut aussi savoir qu'entre la télé et internet les infos vont vite et beaucoup de monde y ont accès... du coup plus d'une fois je me suis faite "attraper en flague" difficile de nier dans ses conditions ! lol Mais j'assume et du coup ça passe bien.
Je pense que le fait d'être une fille n'y est pas pour rien et puis "qu'est ce que tu foutais sur un site fétichiste d'abords ??? " :tongue: MDR

MissLeiphea
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://www.miss-leiphea.com/

Message  Invité le Mer 23 Mai - 22:18

MissLeiphea a écrit:Pour ma part je ne le cache pas vraiment... ma famille proche le sais, mes meilleurs amis... en fait pour faire simple je pense que les rares à ne pas savoir son ceux avec qui je travail (et oui ... je ne mélange pas tout quand même Razz )
Enfin il faut aussi savoir qu'entre la télé et internet les infos vont vite et beaucoup de monde y ont accès... du coup plus d'une fois je me suis faite "attraper en flague" difficile de nier dans ses conditions ! lol Mais j'assume et du coup ça passe bien.
Je pense que le fait d'être une fille n'y est pas pour rien et puis "qu'est ce que tu foutais sur un site fétichiste d'abords ??? " :tongue: MDR

on t'a déjà vu sur un site? la personne t'a dit quoi? un membre de ta famille?

Invité
Invité

Message  NIGUEDOUILLE le Jeu 24 Mai - 1:15

En ce qui me concerne je préfère garder cela pour moi même si je ne suis pas encore 100% FETICHISTE...Et on a déjà assez souvent dit de moi,avec humour ou non,que j'étais fou voire"complètement cinglé"(un autre de mes passe-temps en dehors de ceci et surtout en premier lieu du western étant les imitations style Guignols...Et une de mes séries cultes enfant "AGENCE TOUS RISUQES"...Certains savent qu'on me faisait toujours jouer Looping...Alors je ne rajoute pas ça à ma liste de forfaits!!

NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  MissLeiphea le Jeu 24 Mai - 5:15

DSK55 a écrit:

Oui, je me suis faite attraper sur internet par des amis... avant je tournais pour Foofetishculture.com (Le site n'existe plus depuis 3/4 ans)
Je n'ai pas nié ça ne sert à rien dans ce genre de cas... J'ai juste dis " Oui, c'est bien moi " après j'ai enchéri en demandant ce qu'ils foutaient sur des sites fétiches (renversement de situation car on tombe rarement sur ce genre de site à moins de le chercher !) Et j'ai fini avec un " ça vous a plu ?"

Bref, tourné de cette façon on ne risque plus grand chose et sincèrement je ne pense pas que ça les a choqué parce que le sujet n'a plus jamais été évoqué par la suite et n'a jamais été un sujet de moqueries !

Pour ma famille je l'ai dis tout simplement... Oui, j'ai eu droit à des "c'est bizarre !" (avec des têtes douteuses) d'autant plus que je joue sur plusieurs tableaux (fétiche et BDSM) et bien peut être que tu trouves ça bizarre mais moi ça m'amuse ! et TOC !!! :tongue: On en parle pas c'est mon univers privé mais s'ils tombent sur moi ils ne seront pas étonnés Wink

MissLeiphea
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  NIGUEDOUILLE le Jeu 24 Mai - 5:56

Bien vu le coup de"pourquoi critiquer si vous-même vous regardez?"!

NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Invité le Jeu 24 Mai - 7:07

MissLeiphea a écrit:
DSK55 a écrit:

Oui, je me suis faite attraper sur internet par des amis... avant je tournais pour Foofetishculture.com (Le site n'existe plus depuis 3/4 ans)
Je n'ai pas nié ça ne sert à rien dans ce genre de cas... J'ai juste dis " Oui, c'est bien moi " après j'ai enchéri en demandant ce qu'ils foutaient sur des sites fétiches (renversement de situation car on tombe rarement sur ce genre de site à moins de le chercher !) Et j'ai fini avec un " ça vous a plu ?"

Bref, tourné de cette façon on ne risque plus grand chose et sincèrement je ne pense pas que ça les a choqué parce que le sujet n'a plus jamais été évoqué par la suite et n'a jamais été un sujet de moqueries !

Pour ma famille je l'ai dis tout simplement... Oui, j'ai eu droit à des "c'est bizarre !" (avec des têtes douteuses) d'autant plus que je joue sur plusieurs tableaux (fétiche et BDSM) et bien peut être que tu trouves ça bizarre mais moi ça m'amuse ! et TOC !!! :tongue: On en parle pas c'est mon univers privé mais s'ils tombent sur moi ils ne seront pas étonnés Wink
je te félicite car c'est très courageux de ta part de vivre pleinement ce que tu aimes et ne pas te "cacher". ton compagnon le savait aussi avant de vous mettre ensemble? merci aussi pour ces répliques car je saurai quoi dire si cela m'arrive lol. Wink

Invité
Invité

Message  MissLeiphea le Jeu 24 Mai - 9:38

Mon mari (Spiro de son pseudo) était le webmaster et l'administrateur du forum et du site à l'époque... Donc la question ne s'est jamais posée Wink

MissLeiphea
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Jeu 24 Mai - 9:45

tu l'as connu sur ce site alors...au moins de ce point de vu tu étais tranquille, pas besoin d'explication lol

Invité
Invité

Message  Doce le Jeu 24 Mai - 9:48

Je ne l'ai dit à personne, sur ce coup là je ne fais confiance qu'à moi même Smile

Doce
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  FFE le Mer 6 Juin - 5:08

J'ai coché seulement moi. De plus, personne ne m'a jamais avoué etre fetichiste. Donc dans un sens, vive le net cheers

FFE
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  toine593 le Mer 6 Juin - 17:01

Mes amis les plus proches ainsi que ma copine savent que j'ai des penchant pour ce fétichisme.
Avec mes meilleurs amis, nous en parlons ouvertement car nous sommes 4 petits fétichistes dans le groupe Very Happy
Après comme je le dit, le mieux est de parler à ta copine de ses jambes, puis tu descends tout doucement sur le sujet Smile
Elle te fera plaisir avec des bas, de beaux collants et de beaux talons et tu pourras profiter de ses pieds en tout secret Smile
Une fois le temps passer, tu pourras lui avouer et je pense qu'elle sera beaucoup plus ouverte à l'entendre... Smile

toine593
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  juju92000 le Jeu 7 Juin - 6:21

De mon coter il n y a pas beaucoup de personnes a qui je l ai dit,uniquement a des personnes de confiance ou je sais qu ils ne le répéteront pas ou a des personnes qui sont aussi fétichiste...

juju92000
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  mad_man le Jeu 7 Juin - 10:02

mon frère le sait il l'est aussi (on en a jamais parlé mais on l'a remarqué mutuellement car on a des tonnes de tofs sur nos ordis)
ma copine le sait
certains de mes amis avec qui je peux parler de ça

j'en parle peu en général mais j'ai pas honte c'est juste que beaucoup de gens jugent et se moquent ou trouvent ça débile.

Perso je préfère baver sur les jolis petons d'une demoiselle candide que de matter comme un porc le cul de la 1ère pouf qui passe. Ce que j'veux dire c'est que je trouve ça charmant un pied et pas vulgaire alors qu'une chatte ou un trou d'balle qui en font bander plus d'un m'attire moins à l'oeil. J'aime ça, c'est pas le problème mais je préfère la vue d'une paire de pieds sexy.

mad_man
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Mogwai le Jeu 7 Juin - 17:13

mad_man a écrit:mon frère le sait il l'est aussi (on en a jamais parlé mais on l'a remarqué mutuellement car on a des tonnes de tofs sur nos ordis)

La classe ! Comme quoi Freud a raison. Des frères fétichistes ça m'intrigue, je me demande si les parents ne sont pas un peu la cause dans ces cas là. Enfin moi par exemple dès tout jeune j'aimais masser les pieds de ma mère (sans y prouver du plaisir sexuel, enfin je pense pas) et c'est peut-être venu de là. En tout cas même si vous en parlez pas ça doit être "sympa" d'avoir un frère fétichiste Sourire

Sinon moi personne ne le sait si ce n'est mes ex et quelques amis. J'aurais du mal à l'avouer à ma famille, même si plus jeune ma mère a surpris sur ma caméra une vidéo que j'avais faite discrètement au Mc do...où je filmais en cachette la plante des pieds d'une jeune femme. Siffle

Mogwai
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  JoliPiedsdeMel le Jeu 7 Juin - 17:49

Pour ma part, mon entourage n'est pas au courant de mon fétichisme, mise à part Spyks qui est mon meilleur ami, mon chéri, et ma meilleure amie avec qui je parle de mes aventures avec Spyks Razz. Mais sinon, mes parents, ma famille, mes autres amis etc n'en savent absolument rien ^^

JoliPiedsdeMel
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  mad_man le Ven 8 Juin - 2:19

Mogwai a écrit:La classe ! Comme quoi Freud a raison. Des frères fétichistes ça m'intrigue, je me demande si les parents ne sont pas un peu la cause dans ces cas là. Enfin moi par exemple dès tout jeune j'aimais masser les pieds de ma mère (sans y prouver du plaisir sexuel, enfin je pense pas) et c'est peut-être venu de là. En tout cas même si vous en parlez pas ça doit être "sympa" d'avoir un frère fétichiste Sourire

Mes parents n'y sont pour rien je pense y a jamais eu de rapport particulier aux pieds. Par contre je me souviens qu'avec mon frère on aimait pas montrer nos pieds on était pudique et ça nous dégoutait à l'époque. zarbi quand même tout ça ...

mad_man
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Mogwai le Ven 8 Juin - 2:32

mad_man a écrit: Par contre je me souviens qu'avec mon frère on aimait pas montrer nos pieds on était pudique et ça nous dégoutait à l'époque. zarbi quand même tout ça ...

Exactement pareil ! Je trouvais plein de défauts à mes pieds, déjà tout jeune. Je me rappelle même avoir dit à mes parents que mes orteils n'étaient pas normaux, qu'ils étaient "en forme de champignon". J'avais 6/7 ans et je me rappelle exactement de la scène tellement ça me semblait bizarre.

Mogwai
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  mad_man le Ven 8 Juin - 2:41

moi j'pense que ça peut venir d'une espèce de dégout des pieds à la base qui se transforme en gout pour les pieds mais uniquement les pieds jolis, entretenus, voir sexy (je parle que de pieds de femme là car encore aujourd'hui je trouve les pieds de mecs très moches)
on ne supporte finalement que la perfection, à savoir pieds propres (dans un 1er temps), ongles vernis, belles chaussures, etc et on fini par aimer ça plus que prévu et trouver un pieds sexy même s'il est sale (pour certains surtout s'il est sale) mais ça veut pas dire qu'il est moche, il est juste sale ou il pue. Même ça on aime quand les pieds puent ^^

mad_man
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Mogwai le Ven 8 Juin - 2:52

Tout être humain est fétichiste en puissance tout compte fait, du moins pendant l'enfance. C'est pour ça que le dire à son entourage est compliqué : étant donné que nous sommes "devenus" fétichiste et ce depuis notre enfance (ou adolescence), on ne peut pas ne plus l'être. C'est ancré en nous, ça fait parti de nous, et si notre entourage le rejette, il nous rejette. D'où la difficulté à "l'avouer", puisque pour la plupart d'entre nous la cause de ce fétichisme nous reste totalement incomprise. On comprend pourquoi l'autre puisse l'être, mais pas soi-même.

Mogwai
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  mad_man le Ven 8 Juin - 3:01

bonne analyse Docteur Watson

mad_man
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  int357 le Dim 10 Juin - 10:21

pour le moment seul un ami et ma femme sont au courant , je l ai dit a ma femme au bout de 2 ans environ

int357
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:51

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut