Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds
par Death Korp Aujourd'hui à 8:22

» Votre avis pour un nouveau récit
par kype Mar 6 Déc - 22:55

» Mules à talon hauts
par luddo Mar 6 Déc - 9:38

» Megan boone (blacklist )
par Nicpiedsfr Mar 6 Déc - 8:10

» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Dim 4 Déc - 22:35

» Du très très lourd !
par épi Dim 4 Déc - 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Dim 4 Déc - 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28% 28% 
[ 102 ]
6% 6% 
[ 21 ]
4% 4% 
[ 13 ]
28% 28% 
[ 103 ]
15% 15% 
[ 54 ]
14% 14% 
[ 52 ]
2% 2% 
[ 7 ]
1% 1% 
[ 5 ]
2% 2% 
[ 9 ]

Total des votes : 366

Message  feet4 le Ven 6 Jan - 11:10

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir,
on se dit souvent qu'on est peu à être fétichiste, mais aussi, quand on est fétichiste, on ne le dit pas, donc on ne sait pas qui est fétichiste dans notre entourage. Wink Donc il y a peut-être autant de personnes fétichistes des pieds que de personnes "fétichistes" des seins... Very Happy

Personnellement, je "n'assume" pas mon fétichisme.

La question est : A qui parlez vous de votre fétichisme ?

Alors pour ma part, si on oublie les nombreuses fois où les filles ont du avoir des soupçons ou s'en sont clairement rendu compte, et que je ne me suis pas rendu compte qu'elles s'en sont rendu compte... Very Happy

Je me souviens d'une fois où je ramenais une copine à ma sœur (à qui je plait, mais elle a quand même 5 ou 6 ans de moins que moi, alors que j'ai tout juste 22ans) et ma sœur en voiture, sa copine à dit quelque chose de bidon du genre "Tu te souviens, un moment j'avais le pied en l'air". Et ma sœur a répondu quelque chose du genre "Non, je ne vois pas de quoi tu parles...".
Bref, j'ai l'impression qu'elle voulait juste voir ma réaction et attirer mon attention en parlant de pied, probablement pour vérifier si je suis ou non fétichiste des pieds... Ça m'a fait un "haut le cœur", je me sentais mal (honte)...

Puisqu'il faut dire que j'ai passé du temps chez elle quand j'étais pote avec son frère, et elle a du s'en rendre compte... Very Happy Il y avait surtout sa mère (à la copine de ma sœur, et à mon pote donc), qui avait des pieds divins ! Une fois lorsqu'elle se promenait pieds nus (sa mère) chez elle, j'avais bloqué dessus (de magnifiques petits pieds aux orteils arrondis et légèrement dodu qui n'avaient pas besoin de vernis pour être beau, ahhh, ce que les pieds de mères m'ont donné des suées affraid ), et elle s'en est peut-être rendu compte, elle aussi. :pirat: Elles se sont peut-être même passé le mot entre mère et fille... :cherry:

Sinon, je suis presque sur que ma mère sait que je suis fétichiste, car une fois j'ai ouvert un fichier jpeg (une photo) de pieds nus magnifique que j'avais téléchargé sur eMule (eh oui, avant tout n'était pas sur le web...).
Ma mère a vu cette image de loin, s'est rapproché, et m'a dit de manière mécontente et affolée "Qu'est-ce que c'est ?!?", comme si elle m'avait pris la main dans le sac devant une image de fellation affraid ... Moi j'ai tout de suite répondu "de la merde" en disant "Heu, non rien, un mauvais téléchargement...". Et là, après 3 secondes, je l'ai entendu se calmer et rigoler très doucement derrière, de manière un peu soulagée, comme si elle avait tout de suite compris que j'étais fétichiste des pieds, et qu'elle trouvait sa mignon...
Sur le moment, j'étais gêné et énervé qu'elle ait vu ce fichier (je n'avais pas encore mon PC dans ma chambre, j'étais obligé de squatter tout le temps celui de la famille).

Bref...Vous savez presque tout. Embarassed Merci à ceux qui m'ont lu en entier. A vous les autres ?!...

feet4
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Jokari le Mer 13 Juin - 5:48

Pour ma part, je l'ai seulement dit aux femmes lors de relations "sérieuses". Et ça en fait deux qui ont accepté cela sans trouver ça bizarre.
Je n'en parle donc à personne d'autre, de peur d'être toujours considéré comme un tordu, pervers etc...

C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir en parler. Après oui, dans les rues, je jette toujours des coup d'oeil dès que je vois dès pieds en sandales, tongs etc... Razz

Jokari
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  tibo093 le Mer 13 Juin - 5:53

Je ne l'ai dit qu'aux filles avec qui je m'entends très bien, et qui l'ont pris avec le sourire, me laissant de temps en temps m'occuper de leurs pieds ! Par contre, j'ai eu bcp de mal à leur avouer, de peur qu'elles me prennent pour un taré, voire un pervers !

tibo093
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

http://www.facebook.com/thibaut.01101991

Message  Sums le Mer 13 Juin - 14:25

Pour ma part, je ne l'ai dit qu'a quelques personnes et surtout les partenaires avec qui j'étais.
Je dois reconnaitre que c'est pas évident d'aborder le sujet, même avec quelqu'un en qui on a confiance.

Sums
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  toof le Mar 17 Juil - 16:44

Bonsoir à toutes et a tous!

Pour ma part j'ai coché, à mes meilleures amies. Ton texte, feet4 je l'ai lu, et je me retrouve quelque part. J'ai mis longtemps avant de me décider d'en parler. J'ai plutôt choisi des filles de mon entourage, car ce sont elles les premières concernées! Wink
Et leurs réactions m'ont surpris! Pour la plupart a qui j'en ai parlé, elles ont trouvé cela plutôt normal dans le sens ou chacun a son attirance, mains, seins etc....

Mais il est vrai aussi que j'ai du mal a assumer ce fétichisme. Parfois j'en éprouve de la honte. Mais bon qui sait avec le temps, je serais plus a l'aise sur ce sujet. Il est indéniable qu'on n'est pas a l’abri de mauvaises remarques.

toof
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Macdangling le Mer 18 Juil - 0:34

Tu n'as pas à avoir honte Toof, ici on te comprend et pourquoi pas de la gêne peut être mais aucunement de la honte ...

Macdangling
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Gr1debeauT le Mer 19 Sep - 8:32

moi je l'ai jamais dis textuellement a une fille,je fais passé mon fétichisme comme une attirance pour n'importe qu'elle parti du corps d'une femme, dès quelle belle, mais avec toutes mes relations sérieuses, avec le temps, j'ai pu massé, léché, et avoir droit au footjob! y'a mon frère aussi qui m'a deja surpris entrain de léché les pieds d'une ex, et qui à vu des video fétich des pieds que j'avait;mais c'est mon frère et on est super proche; et il ne trouve pas ça bizarre!

je suppose que mon père le sait aussi; car une fois j'etait parti en vacance;et il avait emprunté un vieux portable à moi,qui avait des photos candids,et des photos de footjobs; Embarassed j'avoue que lorsqu'il me la remis ; j’étais super mal gêné! mais il m'a jamais rien dit!

et mon meilleur ami aussi, m'a surpris plusieurs fois qui admiré les pieds des filles,et il m'a dit une fois :"je t'ai vu ,tu regarde les pieds de cette fille,tu aimes les pieds en fait"!

et j'ai dit oui que j'aime les beaux pieds, et je du coup, maintenant ,il fait plus attention aux pieds aussi lol!

Gr1debeauT
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  anonyme134 le Mer 19 Sep - 9:48

Evidemment, je le dit à moi même, j'ai eu pourtant du mal à me l'avouer et à comprendre surtout ce qui m'attiré chez une fille sachant que la masse populaire te porte plus sur les seins et les fesses... mais bon, la sexualité n'est pas un programme Microsoft prêt à être installé! Rolling Eyes

Aprés, je l'es dit à mon ex partenaire qui en à fait un jeu très excitant et passionnant Razz Foot Fetish 1 Yahoo ! et à ma compagne actuelle qui elle, disons qu'elle le tolère... (voir mon post http://www.fetish-pieds.fr/t3263-moi-mon-fetichismeet-ma-copine)
Et j'ai voté également mes meilleurs amis même si un seul est au courant car je fantasmé sur les baskets et les chaussettes d'une fille plus jeune que moi et lui étais en bon terme avec alors je lui avais demandé de me prendre une photo de tout ça...donc forçé de lui expliqué pourquoi Smile

anonyme134
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  footslavery5 le Jeu 20 Sep - 11:46

Moi les femmes que je cotoient et mes aimes le savent je n hésite pas à leurs dire des qu il y a un feeling certaines dise que c est dégueux et d autres l accepte et sont en generale ok pour m avoir à leurs pieds.Mais bon cela est plus rare maintenant cela c était quand j étais étudiants maintenant je suis en couple et je vie ma passion pleinement

footslavery5
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  coolsocks le Ven 21 Sep - 0:16

Pour ma part tout le monde le sait à par à mon boulot ou juste certaines personnes sont au courant .... je suis trés ouvert et si je ne le disais pas .... je ne pourais pas faire vivre mon site en même temps Surprised

coolsocks
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://www.cool-socks.net

Message  anonyme134 le Ven 21 Sep - 2:31

coolsocks a écrit:Pour ma part tout le monde le sait à par à mon boulot ou juste certaines personnes sont au courant .... je suis trés ouvert et si je ne le disais pas .... je ne pourais pas faire vivre mon site en même temps Surprised

C'est pas faux Smile
Mais comment les gens ont réagit en l'apprenant? et comment tu as su trouver la bonne accroche pour abordé un sujet aussi délicat?

anonyme134
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  coolsocks le Ven 21 Sep - 7:05

Ben j'en parle le plus simplement du monde .... mais en tout cas personne ne m'as fait aucunes remarques désobligeantes dans mon entourage.
De toute facon les gens le voient s'ils ne sont pas trop bete (bague pieds, boucles d'oreille pied, piercing en forme de pied sur la langue et j'ai toujours des chaussettes top délire).

coolsocks
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://www.cool-socks.net

Message  tchoutchou le Mar 27 Nov - 2:11

Bjrs tous le monde b moi les seul personne ki sont o courant de ma passion des pieds sont 2 ex ki m'on démasqué avec le temps et ma conjointe ki non seulement deteste ca mais en plus ne comprend pas ke l'on puisse aimer des pieds.

tchoutchou
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  auto45 le Mar 27 Nov - 20:13

moi j ai repondu a ma partenaire, car elle le et l accepte tres bien en m en fais profiter bcp, aussi une de mes cousines le sait et ma belle-mère le sais.

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  cecile86 le Mer 13 Fév - 16:41

moi j'ai mis, je ne le dis a personne mais je suis tellement discrète que tout le monde est au courant,

effectivement je suis toujours pieds nu ou en chaussure dites ouverte quel que soit le type de chaussure, vernis toujours très soignée , je les exhibe en permanence, je les tripote toujours, même chez le docteur en attendant mon tour je me déchausse et je me caresse le dessus des pieds, j'y peux rien j'adore cette partie de mon corps il
m'arrive même de les frotter sur mon homme en présence d autre personnes ou quand mon homme me quitte pour la soirée ou pour aller travailler je suis dans le sofa allongé et au
lieu de lui tendre mes lèvres pour recevoir mon petit bisous, je lui tends mon pied sous lequel il me donne un gros coup de langue au grand étonnement des personne présente qui avec le temps comprenne bien évidement que j aime ça :-) .

Au début j’étais un peu gênée car je pensais être la seule comme ça mais je me rend compte avec le temps que bcp de filles et de mecs regardent les pieds avec désir et non dégout , je trouve ça cool!

cecile86
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Kunjto le Mer 13 Fév - 18:50

Moi aussi je répond: Je ne l'ai jamais dit à personne...

D'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours été attiré par les pieds féminins. J'ai longtemps pensé que j'étais un peu dégénéré d'avoir ce fantasme et avec raison; à chaque fois où le sujet était les pieds impliqués dans certaines pratiques fétichistes, immédiatement, l'entourage avec qui j'étais semblait dégoûtée par la chose. Je n'ai donc jamais avoué à quiconque ce fantasme, de peur d'être jugé. J'ai réussi à le vivre cependant par divers stratagèmes tels qu'être couché sur un divan, et une copine est couchée à l'opposé entre mes jambes. Pendant qu'on écoutait une émission qu'elle adorait, je parlais beaucoup, et pour me faire taire, elle posait son pied sur ma bouche... Il n'a pas fallu longtemps pour que j'applique cette technique régulièrement pour profiter de ce moment. Où encore lorsque je me "bagarrait" amicalement avec une autre copine, je tenais fermement ses poignets, sans lui faire mal, pour l'obliger à se défendre avec ses pieds... Juste le fait de le raconter me donne le sentiment d'être un "pervers"... Embarassed

Aujourd'hui, avec l'accessibilité d'internet, il est beaucoup plus facile d'assouvir ce fantasme et à en juger par les divers forums et sites dédiés à la chose, j'ai constaté qu'il y a avait beaucoup plus de gens que je ne pouvais l'imaginer qui étaient fétichistes des pieds.
Malgré tout, je n'ai jamais été capable d'en parler à personne. J'aimerais pourtant, mais j'ai un blocage.
Ma copine actuelle aime bien que je prenne soin de ses pieds, mais elle ignore que celà m'excite sexuellement, je ne lui ai donc jamais avoué mon fantasme, après 7 ans de vie commune.
J'espèrerais même parfois être aux pieds de ses amies, mais celà n'arrivera jamais... Embarassed Embarassed

Kunjto
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

Message  fetishboy08 le Jeu 14 Fév - 3:14

Après avoir fait de mon fétichisme le plus grand de mes secrets pendant longtemps, un jour ma copine s'en est inévitablement rendue compte. Mal à l'aise sur le coup et ne pouvant nier l'évidence, je lui ai tout avoué. Depuis, ça beaucoup mieux entre nous, l'idée lui à tout de suite plu, elle s'est prise au jeu et nous pratiquons régulièrement diverses activités autour du fétichisme ^^

fetishboy08
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

http://la-folie-des-pieds.skyrock.com/

Message  Karl57 le Jeu 14 Fév - 3:54

Bravo, bravo et merci Very Happy pour tes ceux qui comme moi LA cherche ...

J'ai plus de 50 ans, et je n'ai pas encore trouvé CELLE avec qui partager ma vie avec tous mes côtés ! Pourtant on me dit mignon, mais je ne renoncerais jamais à ce qui aussi moi, je continue ce rêve de partager avec une femme qui aime cela. Vous lire me réconforte, il en existe qui ont réussi ..

cecile86 a écrit:moi j'ai mis, je ne le dis a personne mais je suis tellement discrète que tout le monde est au courant,

effectivement je suis toujours pieds nu ou en chaussure dites ouverte quel que soit le type de chaussure, vernis toujours très soignée , je les exhibe en permanence, je les tripote toujours, même chez le docteur en attendant mon tour je me déchausse et je me caresse le dessus des pieds, j'y peux rien j'adore cette partie de mon corps il
m'arrive même de les frotter sur mon homme en présence d autre personnes ou quand mon homme me quitte pour la soirée ou pour aller travailler je suis dans le sofa allongé et au
lieu de lui tendre mes lèvres pour recevoir mon petit bisous, je lui tends mon pied sous lequel il me donne un gros coup de langue au grand étonnement des personne présente qui avec le temps comprenne bien évidement que j aime ça :-) .

Au début j’étais un peu gênée car je pensais être la seule comme ça mais je me rend compte avec le temps que bcp de filles et de mecs regardent les pieds avec désir et non dégout , je trouve ça cool!

Karl57
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

http://rugdream.centerblog.net

Message  footlover26 le Sam 16 Fév - 6:58

J'ai répondu "à mon partenaire" car je n'ose pas en parler aux autres personnes.

J'ai l'impression que cela provoque un dégout chez certains, moi je trouve ca érotique et terriblement excitant.

Une filles avec de jolies pieds est toujours agréable à regarder en tout cas Smile

footlover26
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Manuia le Mer 20 Fév - 17:05

Bonjour,

Je ne l'ai dit quà mon meilleur ami. On s'est connu, on avait 17 ans tout les deux, aujourd'hui on en a 41 !!!

Sinon, je ne le dit à personne, comme ça je peut regarder en toutes discretion, sans que personne ne me juge.

Quel joie d'aller à la plage, et de pouvoir regarder discretement de jolies pieds Embarassed

Manuia
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  badabing13 le Dim 28 Avr - 16:50

moi j'ai répondu:à ma partenaire, ce qui est primordial. le fétichisme seul c'est bien, mais à deux c'est divin.
bien sûr ma femme étant une femme, sa soeur le sait, ses copines le savent etc...
elle leur raconte cela comme si de rien était, vu que pour elle c'est completement naturel que je sois fan de pieds. elle sait l'effet que font ses pieds sur moi et sur l'homme en général.
bref, grâce à elle, y a du monde qui connait nos pratiques. cela m'a mis mal à l'aise à la base, mais au final j'en suis heureux car j'assume tout cela. je n'ai jamais reçu de critique la dessus , juste quelques sourires en coin ou des regards; approbateurs.
aimer les pieds n'est en aucun cas un défaut cheers

badabing13
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  badabing13 le Dim 28 Avr - 17:41

cecile86 a écrit:moi j'ai mis, je ne le dis a personne mais je suis tellement discrète que tout le monde est au courant,

lieu de lui tendre mes lèvres pour recevoir mon petit bisous, je lui tends mon pied sous lequel il me donne un gros coup de langue au grand étonnement des personne présente qui avec le temps comprenne bien évidement que j aime ça :-)

bonjour cecile86, j'ai été ému par ton témoignage, cela me donne des frissons.
ma femme aussi aime montrer ses pieds en public, cela me rend fier et cela me fait de l'effet. alors elle en joue énormement... toi aussi je suppose. ton mec est un privilégié, et doit surement être très fier de toi, de tes pieds et de ta manière de t'en servir.
ciao ciao, en espérant encore lire tes témoignagnes Cool

badabing13
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Neotrix974 le Lun 29 Avr - 1:48

Salut, pour moi le fétichiste un secret pour mon entouragae, je n'ose pas en parler à personnes... Mad

Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Redlock le Lun 24 Juin - 1:33

a voté

je les dit a personne même pas a mes meilleurs potes car je suis pas sur qu'il comprenne et si c'est pour avoir des réflexion a chaque fois que l'on ce vois c'est pas la peine  ^^

mais j'aimerais bien trouver quelle qu'un avec qui en parler librement

Redlock
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

Message  Feetlecheur75 le Lun 24 Juin - 14:41

Cécile86, quesque j'aimerai être à la place de ton petit-ami ;-)

Feetlecheur75
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  jul-78 le Lun 24 Juin - 15:53

Comme beaucoup je ne l'ai avoué à personne... c'est délicat car je pense qu'il peut y avoir malheureusement des réactions négatives

jul-78
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:23

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut