Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre avis pour un nouveau récit
par kype Hier à 22:55

» Mules à talon hauts
par luddo Hier à 9:38

» Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds
par Nicpiedsfr Hier à 8:39

» Megan boone (blacklist )
par Nicpiedsfr Hier à 8:10

» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Dim 4 Déc - 22:35

» Du très très lourd !
par épi Dim 4 Déc - 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Dim 4 Déc - 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04

Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28% 28% 
[ 102 ]
6% 6% 
[ 21 ]
4% 4% 
[ 13 ]
28% 28% 
[ 103 ]
15% 15% 
[ 54 ]
14% 14% 
[ 52 ]
2% 2% 
[ 7 ]
1% 1% 
[ 5 ]
2% 2% 
[ 9 ]

Total des votes : 366

Message  feet4 le Ven 6 Jan - 11:10

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir,
on se dit souvent qu'on est peu à être fétichiste, mais aussi, quand on est fétichiste, on ne le dit pas, donc on ne sait pas qui est fétichiste dans notre entourage. Wink Donc il y a peut-être autant de personnes fétichistes des pieds que de personnes "fétichistes" des seins... Very Happy

Personnellement, je "n'assume" pas mon fétichisme.

La question est : A qui parlez vous de votre fétichisme ?

Alors pour ma part, si on oublie les nombreuses fois où les filles ont du avoir des soupçons ou s'en sont clairement rendu compte, et que je ne me suis pas rendu compte qu'elles s'en sont rendu compte... Very Happy

Je me souviens d'une fois où je ramenais une copine à ma sœur (à qui je plait, mais elle a quand même 5 ou 6 ans de moins que moi, alors que j'ai tout juste 22ans) et ma sœur en voiture, sa copine à dit quelque chose de bidon du genre "Tu te souviens, un moment j'avais le pied en l'air". Et ma sœur a répondu quelque chose du genre "Non, je ne vois pas de quoi tu parles...".
Bref, j'ai l'impression qu'elle voulait juste voir ma réaction et attirer mon attention en parlant de pied, probablement pour vérifier si je suis ou non fétichiste des pieds... Ça m'a fait un "haut le cœur", je me sentais mal (honte)...

Puisqu'il faut dire que j'ai passé du temps chez elle quand j'étais pote avec son frère, et elle a du s'en rendre compte... Very Happy Il y avait surtout sa mère (à la copine de ma sœur, et à mon pote donc), qui avait des pieds divins ! Une fois lorsqu'elle se promenait pieds nus (sa mère) chez elle, j'avais bloqué dessus (de magnifiques petits pieds aux orteils arrondis et légèrement dodu qui n'avaient pas besoin de vernis pour être beau, ahhh, ce que les pieds de mères m'ont donné des suées affraid ), et elle s'en est peut-être rendu compte, elle aussi. :pirat: Elles se sont peut-être même passé le mot entre mère et fille... :cherry:

Sinon, je suis presque sur que ma mère sait que je suis fétichiste, car une fois j'ai ouvert un fichier jpeg (une photo) de pieds nus magnifique que j'avais téléchargé sur eMule (eh oui, avant tout n'était pas sur le web...).
Ma mère a vu cette image de loin, s'est rapproché, et m'a dit de manière mécontente et affolée "Qu'est-ce que c'est ?!?", comme si elle m'avait pris la main dans le sac devant une image de fellation affraid ... Moi j'ai tout de suite répondu "de la merde" en disant "Heu, non rien, un mauvais téléchargement...". Et là, après 3 secondes, je l'ai entendu se calmer et rigoler très doucement derrière, de manière un peu soulagée, comme si elle avait tout de suite compris que j'étais fétichiste des pieds, et qu'elle trouvait sa mignon...
Sur le moment, j'étais gêné et énervé qu'elle ait vu ce fichier (je n'avais pas encore mon PC dans ma chambre, j'étais obligé de squatter tout le temps celui de la famille).

Bref...Vous savez presque tout. Embarassed Merci à ceux qui m'ont lu en entier. A vous les autres ?!...

feet4
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 24 Juin - 17:43

Il n'y a que mon épouse qui connait mon fétichisme pour les pieds et je pense que c'est bien la seule personne qui puisse me comprendre. D'ailleurs, elle fait tout pour satisfaire mes désirs. Elle adore montrer ses pieds, les caresser, les colorer avec de superbes vernis, meme en public. En privé, depuis que l'on se connait, voila maintenant pres de 30 ans, elle a toujours accepté avec une infinie compréhension (et grande complaisance) que je lui leche et suce tous les orteils, la voute plantaire et le talon. Elle comprends et accepte aussi que je regarde ceux des autres femmes. Elle comprend aussi mon auto-fétichisme. En dehors de quoi, personne ne sait !....

Invité
Invité

Re: Votre fétichisme est-il un secret pour votre entourage ?

Message  Invité le Mar 25 Juin - 10:46

Pour ma part, je ne l'ai dit qu'à mon ex, je pense que ça ne regarde ni ma famille ni mes amis. Je ne pense pas m'être fait chopper non plus, ou en tout cas on m'a jamais fait de réflexion là-dessus.

Invité
Invité

Message  ladyescroc le Mar 25 Juin - 14:26

Personnellement, je ne ressens pas le besoin d'en parler à mes potes ou de le crier sur tous les toits. J'en ai pas honte mais j'en suis pas fière non plus, c'est "comme ça" ça fait partie de moi et je n'ai besoin d'en débattre...ça me regarde quoi ! Je n'ai jamais eu de partenaire avec des pieds assez attirants pour me donner envie de faire des trucs poussés (comme lécher) donc je n'ai jamais eu besoin d'avoir des conversations de ce type (et si je veux jouer, embrasser, masser, je le fais).
Par contre quand ça parle de pieds, je dis toujours que c'est une partie du corps importante à mes yeux et qu'il faut en prendre soin, que certains sont très beaux et d'autres laids à vomir (la plupart beurk !).
Mais je ne vais jamais jusqu'à parler de fétichisme au final ! C'est ma sexualité et mes rapports avec mes partenaires me regardent.

ladyescroc
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  xxmax9xx le Mar 25 Juin - 14:46

Perso, j'en ai parlé à 3 potes, une amie, et ma copine. C'est tout Wink

xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  aymen_benzartii le Mar 25 Juin - 16:51

je parle souvent concernant ce sujet avec mes amis mais je dis que je connais un ami qui a ce genre de truc

aymen_benzartii
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Tomdu44 le Mar 25 Juin - 18:30

Oh que oui c'est un secret ! mais evidement j'ai quelques ex qui sont au courant mais elles ont fermé leur gueule enfin j'espère lol sinon jai une ancienne amie et une amie actuel (virtuel) qui est au courant, voila Smile

Tomdu44
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

http://piedsexy44.skyrock.com/2.html

Message  Feetlecheur75 le Mer 26 Juin - 15:12

Perso dans mon entourage proche personne n'est au courant :-)

Feetlecheur75
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  vinou31 le Lun 8 Juil - 11:46

perso moi je l'avais dit à ma petite amie avec qui je suis sorti pendant 2 ans. bien sur ça a mis du temps avant que je le revele et au debut j'ai eu beaucoup de regret à l'avoir dit puisqu'elle trouvait ça dégueu (exactement ce à quoi je redouté...) mais au fur et à mesure du temps ( quelques mois quand même) le fait qu'elle m'aimait et qu'elle avait envie de me faire plaisir elle me laisser m'occuper de ses pieds ou s'amuser à me taquiner avec parfois. Donc resultat du compte grand succès pour ma part. Je crois que dans un couple c'est un penchant qui doit obligatoirement etre su par les 2 conjoints pour pas qu'il y ai de regret Very Happy 

vinou31
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Venise le Lun 8 Juil - 14:19

Je ne vois pas pour quelle raison je devrais partager avec mon entourage mes préférences érotiques et sexuelles. C'est du domaine de l'intime et ça ne regarde personne.

Venise
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Feeto44 le Mer 10 Juil - 11:43

C'est une bonne question. La particularité du fétichisme, c'est que même certaines petites amies peuvent voir cela d'un assez mauvais œil, alors que c'est une pratique sexuelle, du moins érotique, comme une autre. Au final, les intimes en qui j'ai suffisamment confiance pour parler de cela ne sont pas nombreux. D'où la très bonne idée de ce forum sur lequel on peut en parler librement sans crainte d'un catalogage un peu hâtif.

Feeto44
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  feets15 le Ven 12 Juil - 17:36

A ma meilleure amie, d’ailleurs je lui vernis souvent ses jolies pieds Smile

feets15
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  les2testicul le Lun 15 Juil - 9:06

Je l'ai avoué à mes 2 dernières ex, et j'ai attendu quelque mois avant de leur dire. heureusement pour moi les deux ont bien réagi et j'ai pu en profiter Very Happy 

les2testicul
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

Message  Invité le Lun 15 Juil - 10:16

Je l'ai révélé seulement à la seule copine que j'ai eu jusqu'ici et elle me disait qu'elle trouvait ca "bizarre" par contre (et ca, j'ai jamais compris), elle aurait pas été contre un jeu de pieds (genre je frotte ses pieds contre les siens).

Invité
Invité

Message  Ayreon le Mer 17 Juil - 14:37

"à ma partenaire"

L'actuelle en tout cas.
Comme je le disais dans ma présentation, mon ex l'a découvert, et les précédentes ont probablement du soupçonner quelque chose !

Pas question d'en parler avec la famille et les potes par contre.

Ayreon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  lbtw le Jeu 18 Juil - 4:07

Toujours difficile d'en parler car, le fetishisme est étroitement lié avec une préférence sexuelle, donc de mon coté, mis à part ma compagne personne ne le sait.
Même si, j'ai pu en parler avec quelques potes il y a quelques années. Mais c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir partager plus facilement, histoire de ne pas se sentir obliger de s'inscrire sur des forums pour pouvoir en parler.
D'ailleurs ma copine l'a découvert au bout de 8 mois environ, ça fait aujourd'hui 6 ans que l'on est ensemble, et heureusement elle a été très réceptive.

lbtw
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

http://clips4sale.com/68267

Message  domino13 le Sam 27 Juil - 7:06

lbtw, ta copine la découvert d'elle même ? Comment ?

Moi je n'en parle pas, j'espère simplement que je suis assez discret quand je matte. Very Happy

domino13
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  JackDaniels le Jeu 3 Juil - 15:21

Bonsoir !

Perso, seul une personne sait que je suis fétichiste. Il s'agit d'une amie très proche. Elle avait remarqué à plusieurs reprises que je matais ses pieds, mais sans vraiment penser que j'étais fétichiste, juste elle me faisait des remarques. Et puis un soir, on parlait longuement, sans tabous, on en est arrivés à parler des pratiques sexuelles peu communes un peu par hasard, elle m'a confié qu'elle tolérait beaucoup de choses et trouvait même que c'était beau de voir tant de choses différentes, tant que ce reste dans le soft. Elle me parlait d'une personne de sa famille qui apparemment fantasmait sur des choses peu communes dirons nous, et elle trouvait ca ... beau.

Je n'avais jamais osé dire clairement à personne ce que je pensais vraiment, mais là je me suis lancé car j'ai senti qu'elle était ouverte et ne me jugerai pas (ce qui était ma plus grande peur, car je n'avais pas envie que cela change notre relation).
Eh bien elle ne m'a pas jugé, on en a discuté un peu, elle m'a permis de me détendre par rapport à mes appréhensions. Ca n'a rien changé entre nous, parfois elle me taquine un peu. Elle veut que j'aille l'aider à choisir ses chaussures, elle joue avec ses pieds (supplice car ils sont vraiment magnifiques) mais ca reste ponctuel.

JackDaniels
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:37

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut