Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Votre fantasme le plus bizarre?

+26
marcmoica67
Aimepieds
Haji
biscrok
Azertyuiop22
Pieds81
Lol86
FredLechePieds
Alek7
biscuit35
dirtyfeet
soumipieds
fetishjyp75
épi
greg13105
judofeet
fetichiste85
feetshoes1844
jazzmaster
Neotrix974
loverfeet
Lovefeetforever
Deskemus
Dandier
corsicafetish
feetstar
30 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Dim 12 Fév - 15:32

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Ven 18 Juil - 14:49

Je remonte le topic pour exposer mes envies.

J'ai une imagination débordante, et donc de nombreux fantasmes plus ou moins réalisables. Mais le propre du fantasme, souvent, c'est d'être un idéal inatteignable. Ca tombe bien, le mien est irréalisable.^^

Ce qui me ferait vraiment rêver, comme certains ici de ce que j'ai pu lire, c'est d'être rétréci, minuscule. Mesurer 1 ou 2 centimètres. Et soit être à la merci d'une femme cherchant à étancher ses plus noirs désirs en toute conscience de la chose, soit me retrouver aux pieds d'une amie ou d'une collègue, enfin bref d'une personne que j'apprécie et qui ne remarquerait pas ma présence. 

"Tomber" par accident dans sa chaussure, sans qu'elle ne s'en rende compte, forcé de sentir ses pieds toute la journée sans pouvoir faire quoique ce soit. Etre écrasé. Enfin bref du "Shrinking Fetish" comme ils appellent cela aux States. Il y a un côté Dominant/Dominé très marqué, mais ça a toujours été quelque chose qui m'excite, qui fait partie de mon imaginaire. 

Je conçois que cela soit peu commun, mais voilà pour moi.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Ven 18 Juil - 15:19

Comme Ladyescroc, le bastinado m'attire également. Je crois que c'est ce que j'ai de plus bizarre, comme fantasme, même s je ne le considère pas comme tel (bizarre, j'entends).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Sam 19 Juil - 13:32

Mon phantasme le plus bizarre serai de me soumettre aux pieds de mes cousines, d'être leur esclave sexuelle, elles me cracheraient dessus, m'insulterai, me feraient lécher l'intérieur de leur chaussures ainsi que leur pieds et leurs orteils,elles me feraient faire aussi des cunnis... trop  Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 3565333326 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Dim 20 Juil - 22:34

Moi *******************

Merci d'aller te présenter avant de poster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Lun 21 Juil - 0:32

sportifman03 a écrit:Mon phantasme le plus bizarre serai de me soumettre aux pieds de mes cousines, d'être leur esclave sexuelle, elles me cracheraient dessus, m'insulterai, me feraient lécher l'intérieur de leur chaussures ainsi que leur pieds et leurs orteils,elles me feraient faire aussi des cunnis... trop  Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 3565333326 

Le " cunni" c'est l'homme qui lèche le sexe de sa partenaire. A l'inverse c'est une fellation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Lun 21 Juil - 0:48

Moi j'aimerais être kidnappé par plusieurs femmes, genre femmes fatales, cadres supérieurs en tailleur et escarpins. Jolies femmes bien entendu, avec des pieds de rêves, et très autoritaires...

Le temps d'un weekend je serais leur esclave qui devrait satisfaire toutes leurs pulsions sexuelles. Elles m'obligeraient à lécher leur minous, sentir leurs pieds et leurs bas odorants, lécher leurs talons moites et salés.

Enfin elles se serviraient de mon sexe comme d'un gode et je devrais les prendre en levrette une par une pendant que les autres me feraient sentir leurs pieds.

Pendant leur repas je serais sous la table afin de leur servir de repose pieds.

Évidemment je ne devrais pas jouir sous peine de punition, sauf à la fin du weekend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Lun 21 Juil - 1:46

Avec 2 femmes en talons/bottes. Dans un premier temps elles me piétineraient le visage alors que je porterais des lunettes de vue et finiraient par les détruire cruellement.
Ensuite à tour de rôle l'une m'obligerait à lécher ses pieds très odorants pendant que l'autre piétinerait mon pénis jusqu'à jouissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Sam 26 Juil - 17:33

En ce qui me concerne ça serait d'être féliciter de mon attirance pour les pieds par mon entourage et tous les gens avec qui j'en parlerai.
Toutes les femmes aux jolies pieds que j'approcherai et que je complimenterai me demanderai de s'occuper de leurs pieds et de me faire plaisir sans contraintes ni stress.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Lun 28 Juil - 17:12

Le bondage déjà ça m'excite, genre être forcé à sentir et lécher les pieds sales et odorantes d'une fille dominatrice mais soft (genre pas d'insultes ou de crachat, plutôt des "mon lapin", "mon petit ange" et autres surnoms affectifs débiles limite ironiques ^^
Lécher des pieds recouverts de nourriture, mais dans ce cas seulement des trucs sucrés, genre du chocolat, du gâteau, de la chantilly...  Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 4175501072 
Être piétiné, une paire de pieds sur mon visage qui m'étouffe pendant que je mâche une chaussette sale...
Au final des fantasmes pas trèèèèèès bizarres (et surtout, plus ou moins réalisables dans la mesure où je trouve une partenaire très ouverte ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  jazzmaster Dim 24 Aoû - 8:33

Mon Fantasme le plus bizarre ?  Smile 

Je crois que j'aimerai voir ma copine obliger un autre homme a sentir ses pieds…. Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 2858383828 

Mais attention, le type serait attaché et tout….. pas question qu'il la touche .  Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 1389295420 

jazzmaster
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 96
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Haute-Normandie

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 0:20

Lecher, footjob, et ejac sur pieds de ma cousine, mariee 42ans, qu'elle m'ordonne d'ejaculer dans ses chaussures puis qu'elle les porte devant moi et garde ma semence dans ses pieds toute la journee, et qu'elle m'apelle pour refaire le pleine chaque fois qu'elle en a envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Lun 1 Sep - 8:04

moi mes fantasme c'est de lecher les pieds de ma cousine et aussi c'ests fesse de temp en temp (elle et jeune et moi aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  feetshoes1844 Mar 18 Nov - 13:03

Acheter des chaussures avec ma moitié, la voir marcher avec direct en sortant du magasin, la voir conduire avec et prendre des photos (vous les faire voir) Commencer un shoesjob avec prendre encore des photo puis un footjob (photo inclus) et en lui faisant l'amour tout en jouant avec ses pieds !

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Fantasme

Message  Invité Mer 6 Mai - 19:52

Moi ce serait qu'une femme d'environ 30 ans qui rentre d'une journée bien chaude où ses pieds ont bien transpiré, elle a des collants et des ballerines et que en rentrant elle me mette ses collants dans ma bouche et me fasse renifler ses ballerines puis ses pieds encore humides bien odorantes et ensuite je dois lécher ses pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 7 Mai - 1:32

ça serait de réaliser un catfight fantasy (Comme le fait FightGirlz2000 sur youtube) mais plus filmé sur les pieds ,
ou les combattante perdrez leur escarpins en plein action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  fetichiste85 Jeu 7 Mai - 18:44

Jouir dans les ballerines d'une femme et qu'elle les porte apres...

fetichiste85
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 170
Points : 185
Date d'inscription : 28/04/2015

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Ven 8 Mai - 3:44

Mon fantasme était d'exhiber mes pieds à des inconnus devant mon mari et je le réalise grâce à ce forum ! Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 2858383828 Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 2858383828 Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Sur un tatami !

Message  judofeet Mar 12 Mai - 7:37

Mon fantasme le plus fou. Ma retrouver sur un tapis devant une belle femme d'expérience (la quarantaine), grande, élancée, athlétique, aux pieds (40-41) absolument sublimes, plantes de pieds très softs, ceinture noire de judo. Elle me fait une démonstration de tous les mouvements, prises (surtout au sol !) où ses pieds entrent en contact avec une partie de mon corps avec une préférence pour le visage. Tout ça sans violence....presque sensuellement. Ensuite ??? Devinez !
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Dim 21 Juin - 4:57

jouir sur ses pieds et puis qu'elle suce ses pieds avec mon sperme tour en me regardant ! ça c'est de l'art Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  greg13105 Dim 21 Juin - 5:13

fetichiste85 a écrit:Jouir dans les ballerines d'une femme et qu'elle les porte apres...
déjà fait lol tu peux pas savoir l'excitation que ça procure quand tu sais que ta jouis dedans et que elle ne le sait pas ...
greg13105
greg13105
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 317
Points : 338
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  épi Dim 21 Juin - 5:27

Moi, qu'une fille mette mon sexe en érection dans une de ses ballerines qu'elle a porté pieds nus.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Lun 22 Juin - 2:43

Je pensais que l'excitation viendrait du fait qu'elle le savait justement Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 4175501072 ça t'exciterais autant ?

greg13105 a écrit:
fetichiste85 a écrit:Jouir dans les ballerines d'une femme et qu'elle les porte apres...
déjà fait lol tu peux pas savoir l'excitation que ça procure quand tu sais que ta jouis dedans et que elle ne le sait pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Lun 22 Juin - 7:32

J'aime bien quand la fille me met des claque avec c'est pieds ca m'exite lol le coter domination totale Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 1389295420 Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  fetichiste85 Lun 22 Juin - 9:20

Moi je préfère qu'elle le sache

fetichiste85
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 170
Points : 185
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 4 Aoû - 10:42

Mon fantasme serait de lécher les pieds d'une copine lesbienne, elle a des pieds divins!!!

Mais ca reste un fantasme Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 4 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum