Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lèche pied
par John06 Hier à 23:37

» Nouveau dans les alpes maritimes
par John06 Hier à 23:34

» Lèche pied
par Juju0637 Hier à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Hier à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Hier à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Hier à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Hier à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Hier à 5:57

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

fantasme sur les bottes

3 participants

Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty fantasme sur les bottes

Message  Invité Lun 20 Fév - 0:27

Bonjour et sur les bottes on peut s'imaginer la beaute de leurs pieds.les bottes peuvent etre sensuel.qu'en pensez vous?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Re: fantasme sur les bottes

Message  Invité Lun 20 Fév - 2:31

Perso les bottes j'adore ! Je trouve ça vraiment très sexy...
Par contre, aucun rapport avec les pieds. Des bottes magnifiques ne renferment pas forcément des petons magnifiques... Il vaut mieux des fois s'arreter au fantasme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Re: fantasme sur les bottes

Message  Invité Lun 20 Fév - 4:20

J'aime pas vraiment les bottes, car je sais qu'elle ne sortiront pas leur pieds comme pour les escarpins ou ballerines.
Ont ne peut qu'imaginé comment ils sont à l'intérieur (pieds) mais s'a reste qu'imaginaire, sur les escarpins ou ballerines ont voient quand même une partie du pied (le dessus), mais pour les bottes c'est une prison totalement close pour eux Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Re: fantasme sur les bottes

Message  Invité Lun 20 Fév - 21:46

Subliminalfeet a écrit:J'aime pas vraiment les bottes, car je sais qu'elle ne sortiront pas leur pieds comme pour les escarpins ou ballerines.
Ont ne peut qu'imaginé comment ils sont à l'intérieur (pieds) mais s'a reste qu'imaginaire, sur les escarpins ou ballerines ont voient quand même une partie du pied (le dessus), mais pour les bottes c'est une prison totalement close pour eux Sad

je préfère les escarpins ou les ballerines mais les bottes dégagent le coté dominant et une certaine excitation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Re: fantasme sur les bottes

Message  Fabien_du59 Mar 21 Fév - 10:11

Les bottes ont un côté attirant aussi, fin ça dépend des bottes ! Après il est certain qu'on ne voit absolument rien et il y a bien souvent des chaussettes dessous pour casser encore plus le mythe... il n'y a pas la petite magie qu'il y a avec une fille qui se dévoile en ballerines et escarpins c'est sur !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Re: fantasme sur les bottes

Message  Invité Mer 2 Mai - 4:42

Comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Pour moi les bottes ont un réel pouvoir de séduction car les fantasmes naissent. Je m'explique : on peut commencer a s'imaginer le pied qu'elle cache, ses formes, son teint de peau etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty tout à fait d'accord

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:07

Nono90 a raison. Et j'ajoute que le fantasme devient d'autant plus fort qu'on s'imagine l'odeur qui y règne, du moins pour ceux qui apprécient comme moi les fortes odeurs de pieds chez les femmes. Bien que tout excès nuise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Re: fantasme sur les bottes

Message  Fabien_du59 Lun 28 Mai - 13:42

Ca dépend des bottes mais j'aime également beaucoup puisqu'on peut imaginer ce qui se cache à l'intérieur même si c'est totalement fermé
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty réponse

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:43

oui voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Re: fantasme sur les bottes

Message  Invité Lun 28 Mai - 18:04

Non, voici:
Les bottes c'est le fantasme; du plaisir de la femme, de son confort, d'une femme bien dans (ses bottes) sa peau; d'un air sévere elles érotisent le pied qui s'engoufre dans une fourrure moelleuse; pour les chausser c'est tout un art de laçage, pour le déchaussage difficile certaine demande même l'aide d'un homme (c'est plutôt un ordre), le cirage promet également des heures de délactation Laughing
fantasme sur les bottes Softwaves1-768x10241 timide chaussette bleu et gris hum viens par ici
fantasme sur les bottes Softwaves-21-1024x7681

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Re: fantasme sur les bottes

Message  NIGUEDOUILLE Mar 29 Mai - 0:29

En ce qui me concerne,n'ayant visiblement pas encore répondu ici...Ca ne fait pas partie de mes préférences mais je n'ai rien contre ayant eu une amie jadis qui en portait souvent(des grandes bottes noires à fermeture éclair).
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Pour les bottes

Message  Invité Mar 18 Nov - 13:02

Je suis pour les bottes surtout porté pieds nu ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Re: fantasme sur les bottes

Message  Dandier Mer 19 Nov - 3:55

J'aime aussi beaucoup les bottes. Pour moi cela cultive le mystère. Quand je vois une inconnue en bottes, je révérais de la déchausser pour découvrir ce qu'elles cachent. L'excitation de la découverte et de la surprise! Est-elle pieds nus? Porte-t-elle des chaussettes? Comment sont ses chaussettes? Comment sont ses pieds? Personnellement c'est la saison où j'aime le plus me promener dans les magasins de chaussures. Pour avoir le plaisir de voir ces dames retirer leurs bottes et découvrir les merveilles qu'elles renferment.

Mais quand vient le printemps, j'ai aussi hâte de retrouver les pieds nus... A chaque saison ces plaisirs.

Dandier
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 55
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 55
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Re: fantasme sur les bottes

Message  Invité Mer 19 Nov - 6:02

Je te laisse imaginer les magnifique pieds de ma petite femme quand elle les retire ;-)

[img]fantasme sur les bottes Img_9912[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Parfait

Message  Invité Jeu 20 Nov - 15:06

T'as une femme parfaite! Pieds nu dans les bottes rien de exitant! Wink profite! Smile Continu a mettre des photos comme ça si tu en a Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fantasme sur les bottes Empty Re: fantasme sur les bottes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum